| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Romf | Et sinon Fortitude, le premier épisode est un peu spé non?
|
Daphne kernel panic | Je te rassure ça va dans le total n'importe quoi.
|
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça vaut quand même le coup d'être vu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | Le dernier The Walking Dead Rick : what ? Ça résume tellement le personnage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Meilleur moment de l'épisode ce "What ?" --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:39:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'avoue peu de surprise pour moi dans cet épisode
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 | Damages, oublie le petit copain à la con, c'est une bonne série, profite ;
--------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non, c'est que du drama. |
otis9 |
LE pourquoi est mis de côté, on l'oubli assez rapidement d'ailleurs. Ce sont les relations entre les personnages et leur comportements face à cet événement qui sont le plus intéressant. |
hawkins |
Perso je craignais qu'en leur disant pas d'entrée de jeu le pb
--------------- Men are brave |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Nain_rouge |
Non et c'est ça que je trouve génial dans cette série. C'est que le coté SF/fantastique est totalement occulté au profit des relations entre perso et sur le changement de la société après cet événement Par contre je te conseille de forcer un peu, si je m'étais pas forcé au début (comme toi, surmement 2/3 épisodes) j'aurais lâché mais après ça part vraiment haut ,qualitativement parlant, avec certains personnages et ça s'envole carrément après. C'est le jeune bogoss au début que je pouvais saquer, trop "US" a mon gout. Message édité par Nain_rouge le 01-03-2016 à 14:04:22 |
BoR So say we all. |
iguana7 Life is a Game ! | Making a Murder, c'est vraiment bien ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il y a vraiment besoin d'arguments pour cette série ? Ça pourrait passer sur tf1, pour donner un ordre d'idée. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah putain je confonds avec how to get away with murder Voir mon avis sur making a murderer quelques pages plus tôt Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 01-03-2016 à 14:34:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
BoR So say we all. |
|
nakata frog game |
Ah mais putain je pensais que vous parliez du FILM QUI SE PASSE DANS LE MORDOR §§ Message édité par nakata le 01-03-2016 à 14:35:38 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca rend dingo Making A Murderer, je n'ai jamais autant ragé à cause d'une série-docu.
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vinyl quelqu'un a essayé ?
--------------- |
XaTriX | J'ai trouvé que ça allait le 103
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |