| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 20:57:22 ![]() ![]() |
CM-S |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Babouchka You're no fun anymore | La fête à la maison, renouvelée pour une nouvelle saison. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo | Je connais quelqun qui est est déjà sur les droits Message édité par rheo le 02-03-2016 à 23:33:51 |
ilyama999 |
rheo | ´tain mais y avait déjà une saison 1 "20 après" en fait |
Dkiller |
C'est comme LOST
J'ai arrêté au second.
|
qidemoule | bon j'ai vu le troisième épisode de better saul call, excellent, vinyl troisième épisode, j'ai adoré et puis alice cooper --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
WirIpse Sent from my 3310 | better saul call --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 06:38:40 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Chacun de tes messages est pour une série différente |
maugani | Pour 11.22.63, dommage qu'il y a des incartades avec la réalité historique (le russe dont il n'y a pas de sources fiables sur son niveau d'implication). |
RaKaCHa | BCS ça évolue ou ça reste une suite de scènes où le mec baragouine 20 minutes d'arguments bidons pour se sortir magiquement d'une situation désespérée ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:51:13 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Fargo S2
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Fargo S2 Final
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Perso ca m'a gaché toute la saison --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | La saison 4 de House of Cards demain sur Netflix France. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-03-2016 à 17:30:39 --------------- Feedback |
BoR So say we all. | Cette saison 1 de Bron/Broen |
Daphne kernel panic | Le mec qui joue le policier danois c'est le héros de Pusher (le premier film de Refn, qui a fait Drive). Je l'avais pas reconnu |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | Comme j'ai pas aimé le 1 j'ai pas voulu mater la trilogie complète tu penses bien |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 03-03-2016 à 18:05:42 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
BoR So say we all. | @Daphné
Message édité par BoR le 03-03-2016 à 17:49:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Culte, curiosité et puis ce sont les premiers succès de Refn, ça a lancé sa carrière. C'est le quotidien de dealers de drogue dans le milieu interlope de Copenhague, du parrain aux exécutants. On passe du trivial à l'ultra-violence, avec des persos assez intéressants (soit des paumés, soit des gros psychopathes J'en garde un bon souvenir, ça a un petit côté The Sopranos en plus cru et hardcore. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2016 à 17:53:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |