| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:37:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | C'est la 3 qui est mauvaise ou la 4 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ToYonos Ready to code | enfin le doublé épisode quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:10:23 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
etienne000 | J'ai trouvé ce site pour voir les audiences des séries TV, je le partage : http://tvbythenumbers.zap2it.com
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 14:00:16 ![]() Tiens, qui a regardé La Trêve ici ? C'est bien, j'ai les deux premiers épisodes, je me tâte Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 14:00:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MireilleTrunks Darling ! | C'est l'enfer cette série |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
miaow30 | Shameless US S06 E05, 6 et 7 : Toujours un mélange de franches rigolades et de moments tellement WTF. Je suis toujours aussi fan.
Message cité 1 fois Message édité par miaow30 le 25-02-2016 à 15:39:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et 20 minutes supplémentaires d'humiliation pour Josh Greenberg dans le dernier Man Seeking Woman, mais il est "cool with it" --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ok ... la fin est ailleurs alors --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'est-ce que c'est confus ce finale d'X-Files, c'est du grand n'importe quoi --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:39:18 ![]()
|
Spaune Cordialement | Les illuminatis sont pas loin putain...
|
nakata frog game | Je viens de voir le pilote de The good wife. Dites-moi que c'est pas l'une de ces saloperies de série judiciaire avec une affaire par épisode, parce que c'est à chier ça |
Babouchka You're no fun anymore | +1 Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2016 à 21:42:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |