| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-02-2016 à 15:07:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:05:29 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | et tant mieux, parce que la fin, aie aie aie --------------- oui |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PetitJean Aspe rite | on ne parlera pas de MI3 et de son cast douteux --------------- oui |
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:39:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Lucky Man 101
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite | vous n'auriez pas une petite série SF sympa sous la main à me conseiller ? --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | The Expanse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite | déjà vu farscape (puis nathan fillion depuis sa prestation dans Buffy j'ai du mal) a voté 7 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-02-2016 à 16:09:20 --------------- oui |
fijean |
|
ToYonos Ready to code |
Clair Bien fait pour leur gueule. Message édité par ToYonos le 03-02-2016 à 16:40:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah c'est sûr qu'il faut pas chercher du grand cinéma avec une bande son oscarisé. C'est de la musique d'accompagnement banale pour un film d'ado attardé. |
sseb22 It is an awful waste of space | N'y a-t-il que moi qui sois enthousiasmé par ce reboot ? McGyver, reviens !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Message édité par WirIpse le 03-02-2016 à 19:10:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nakata frog game | Plus qu'un épisode et j'aurai fini AHS.
|
otis9 |
Enfin vu le pilote de Flesh & Bones. Très agréable à suivre cet univers. C'est dur et délicat à la fois. |
hawkins | J'arrive peu à peu à la fin de Broen S2. Vega, ce vrai parlé, j'apprécie --------------- Men are brave |
gaston10241 | Je cherche une série sympa à regarder en famille avec les mômes (>9 ans) en VOST.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
musacorp They'll tell you I'm insane | Malcolm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
gaston10241 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Daphne kernel panic |
Grobert | Dr Quinn.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |