| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:44:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otis9 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic qui dit du bien de Everybody hates Chris et pisse sur True Detective.
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a un mec qui a dit du bien (relatif) de Everybody Hates Chris, mec. Apprends à lire, à force ça va se voir Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-02-2016 à 22:00:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic | |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
etienne000 |
Oui et c'est mauvais, t'avais raison... La première scène était assez drôle, ça s'effondre très vite ensuite. Je pensais retrouver Le Coeur à ses raisons chez les flics, j'ai vu des gags pas drôles et répétitifs, les enquêtes n'ont que très peu d'intérêt. Bref, ça ressemble aux dernières saisons de CSI mais en pire Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-02-2016 à 23:05:19 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
BoR So say we all. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Qialitance on a dit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa | Perso je crois que c'est la fin de la S2 de The Leftovers qui m'est passée au-dessus de la tete je crois.
|
BoR So say we all. |
|
ilyama999 |
Bosskila C'est toi la taupe? | ça vaut quoi DC's Legends of Tomorrow? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Babouchka You're no fun anymore | Dans 10 jours, reprise de Mieux vaut appeler Saul, c'est déjà mieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
RaKaCHa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le moins pire devant être Flash, ca en dit long |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur |
+1 Y a que Netflix pour l'instant qui fait de la série de super héros de qualité. |
uriel blood pt.2 | bon, j'ai tente de suivre Colony jusqu'a cette semaine. Parce que la SF et l'invasion ca me rappelle toujours le bon temps de V --------------- IVG en france |
ilyama999 | Après avoir regardé 3 épisodes d'Angie Tribeca, j'ai décidé de redonner sa chance à "a touch of cloth", je regrette pas pour l'instant, dans ce genre là, les anglais sont tellement au dessus --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 15:22:45 ![]()
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |