| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:49:09 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 19-01-2016 à 19:55:25 --------------- Feedback |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
BoR So say we all. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 21:16:54 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ilyama999 |
|
moonboots |
|
Volkhen |
Don't talk to the police. Ce que vous leur dites ne peut pas vous aider. Par contre, ils peuvent se servir de n'importe quoi pour vous faire finir en taule. https://www.youtube.com/watch?v=6wXkI4t7nuc Un avocat explique pourquoi il ne faut pas parler. Dans la seconde partie, un flic confirme ses propos et explique en détail comment en essayant de te défendre, tu ne fais que t'incriminer. Surtout si tu es innocent. Message édité par Volkhen le 19-01-2016 à 23:53:09 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Bon ben en série scandinave je regarde "Thé Killing" US
C'est vraiment bien. |
Azrail Ce site existe encore ? |
??????!!!!!!!!!!!!!!?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Zipo Ours bipolaire | même plusieurs jours après avoir fini la série je continue de penser à Making a murderer ... yen a d'autres dans le même style ? --------------- - mon feed-back |
nyhctom C'mon c'mon |
The Jinx. Sur le topic docu, un gars a mentionné The Thin Blue Line aussi... et tous les docus de De Lestrade bien sur (Un Coupable Idéal, Soupçons...) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-01-2016 à 10:58:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 | résultat des Critics choice awards 2016 : http://www.criticschoice.com/television-awards/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y en a qui ont tenté Bojack Horseman ? Cette série me fait méchamment de l'oeil --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hido45 |
|
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Non.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-01-2016 à 14:41:43 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa | J'ai pas dit qu'on pouvait pas, j'ai dit que je ne comprenais pas comment on pouvait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |