| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:15:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Le mec qui t'explique qu'il n'a pas regardé Fargo S2 car il trouve ça nul en justifiant cela par le fait qu'il a vu Burn Notice --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PetitJean Aspe rite |
Logique. Certains font de même avec Doctor Who après avoir vu Sherlock. --------------- oui |
RaKaCHa |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | J'ai évidemment vu des épisodes de BN pour le reconnaitre, mais jamais je ne compare les deux séries. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-02-2016 à 10:33:38 |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:38:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Non j'ai vu BN mais pas apprécié particulièrement, je crois avoir vu la saison 1 uniquement. Message édité par RaKaCHa le 03-02-2016 à 10:45:50 |
Daphne kernel panic |
|
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore | avec cette fois ci un fil rouge où il va mettre toute une saison pour construire un gadget qui sera fatal à Murdoc, lequel reviendra quand même la saison suivante En bonne série de network, j'espère qu'il aidera à plein temps un agent du FBI ou un policier qui sera bien évidemment une femme qui tombera amoureuse de lui après 2 saisons de disputes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-02-2016 à 10:59:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
hido45 |
|
RaKaCHa | +1, la saison 1 était sympa, ensuite ils veulent trop en faire (un peu comme Fargo |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai trouvé la 3 moins mauvaise que la 2 (trop dans la surenchère) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SOF40 |
hawkins |
SOF40 |
hawkins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | ok sais bien. |
SOF40 |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | nakata n'a jamais eu le couteau suisse de MacGyver qu'il commandait chaque année à Noël --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nakata frog game | Je prédis pour bientôt un reboot d'Angela 15 ans avec une actrice pour ado au rabais, genre Jennifer Lawrence ou Daisy Ridley.
Message édité par nakata le 03-02-2016 à 14:51:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Ou Angela 35 ans, avec le retour de Claire Danes devenue alcoolique et bipolaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | ca donne quoi d'ailleurs les audiences de heroes? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-02-2016 à 15:03:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Babouchka You're no fun anymore | Audience nazes, série annulée Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-02-2016 à 15:07:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |