| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 08:02:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Treme, après 3 épisodes je trouve ça très très bon. Cet univers musicale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
finntroll |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-08-2010 à 18:17:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 6FU j'ai pas trop envie de les enchainer bizarrement, là ou d'autres series je les avais devorer en - de 2, au bout d'1 ou 2 ca me suffit. Je dois etre moins fan. --------------- Le Saoumfa |
kley Miaou ! | J'en suis à la fin de la saison 3 de The Shield,
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 08:57:51 ![]() ![]() |
Wo0chY |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
MycRub It was a trilogy | Désolé, j'ai viré ma triplette. Mais je pouvais pas tout à l'heure --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | A mon avis c'est une merde fait par un con, mais je peux me tromper. --------------- Gus |
uluhkay |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DaMehdi |
|
DaMehdi |
|
dkS Tout folkant | Le 2x13 de Better Off Ted a aussi été diffusé hier. Message édité par dkS le 26-08-2010 à 00:12:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Et je plussoie pour Rubicon, vraiment bien cette série!
--------------- last.fm |
gus84 Old school gamer | Je cherchais un site FR d'info généraliste sur les séries TV et je suis tombé sur http://www.serietele.com/
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 26-08-2010 à 10:03:51 --------------- Gus |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sur allociné aussi c'est bien déprimant :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
philipppe |
|
kley Miaou ! | Pour les fans de The Shield, il y a Aceveda et Dani dans le dernier épisode de Lie to Me |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Ryan Foupoudav | A la fnac je suis tombé sur une série HBO dont j'avais jamais entendu parler, que ce soit HFR ou ailleur. "En analyse" avec Gabriel Byrne, l'histoire d'un psychanalyste qui a lui même des problèmes psy. J'ignore ce que ca vaut mais le label HBO me donne envie d'en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-08-2010 à 17:39:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 26-08-2010 à 20:46:07 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-08-2010 à 21:02:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nyhctom C'mon c'mon | mouais TMYLM, une seule saison et surtout ultra-répétitif Message édité par nyhctom le 26-08-2010 à 21:20:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
plook Good news everyone! | OMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |