| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:39:59 ![]() ![]() |
finntroll |
humbaba None | non. |
plook Good news everyone! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Je viens de commencer Firefly, c'est plutôt sympa comme série. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est aps exceptionnel mais finalement c'est tres agréable à regarder
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Oxygen3 Tears from the moon | Plus intéressant, c'est l'évolution des visites en fait Et du 1er janvier au 8 janvier: Message édité par Oxygen3 le 27-08-2010 à 13:03:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Xi_Thor -_- |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
thana54 made in concept | Shameless, c'est comme du bon vin, ca se bonifie avec le temps Message édité par thana54 le 28-08-2010 à 20:19:33 |
nakata frog game | Je ne sais pas si on a déjà parlé ici de The Big C, la nouvelle série de Showtime en format court.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-08-2010 à 12:57:54 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
nakata frog game | C'est corrigé. |
djlemon @LemonMBA | Fini la saison 2 de It' always sunny... J'ai préféré la S1 quand même, et même si DeVito joue super bien, comme vous l'aviez dit ici, je trouve que la série était mieux sans lui.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nakata frog game |
|
uluhkay | On retrouve des acteurs d'ailleurs, mais au moins deadwood c'était moins space, là ça fait presque expérimental dès fois, comme si le réalisateur ou les scénaristes étaient en plein trip |
Message édité par Deufret le 30-08-2010 à 00:04:29 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
nyhctom C'mon c'mon | ça a été annulé super rapidement non ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dju ju Stand clear | Bon puisque personne n'en parle :Le palmarès des Emmy Awards de cette nuit
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Xi_Thor -_- |
Je veux bien qu'ils donnent que des bribes, mais ces dernières totalement surréaliste
Que des séries pourries que je regarde pas Message cité 3 fois Message édité par Xi_Thor le 30-08-2010 à 12:13:58 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 30-08-2010 à 13:12:06 |
Jean-Kevain |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |