| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:10:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:23:52 ![]()
A bon ? Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 16:34:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stefaninho | Salut,
|
nyhctom C'mon c'mon | la 1e saison se regarde, la seconde est une perte de temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solx All in the game |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-08-2010 à 00:47:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:37:25 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe | j'aime bien le bruit sonnette de velo moi |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-08-2010 à 03:10:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dkS Tout folkant | Pour les amateurs, y'a un Better off Ted inédit qui vient d'être diffusé hier (2x12) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:29:13 ![]()
|
depardieu |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Il y a un 13 aussi je crois
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
niku viaggiando controvento | Lu j'ai regardé flashforwad maintenant je cherche une nouvelle serie à matter, des idées? Pas un truc cucu à la weeds ... merci |
SOF40 |
Van Winkle Tchic tcha | Glee --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
humbaba None | Treme |
Ryan Foupoudav | Carnivale --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Till Lindemann heirate mich | je viens de tomber sur Spartacus: Blood and Sand ça à l'air d'être du très bon, filmé à la 300 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Spartacus pour moi faut passer les 3 premiers épisodes pour voir du mieux (ou alors s'habituer). Spartacus : Blood & Sex en fait le titre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SOF40 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MycRub It was a trilogy | Happy Town, yen a qui ont regardé ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kytine :| |
|
gus84 Old school gamer | Aprés avoir regardé et apprécié des séries comme:
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code | Je suis à la moitié de la saison 1 de Modern Family et j'aime bien. Sans être révolutionnaire, ça fonctionne et ça fait rire.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryan Foupoudav | Purée, plus j'avance vers la fin de six feet under et plus c'est déprimant...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thana54 made in concept | Shameless saison 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |