| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:56:51 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai un bon feeling sur Rubicon qui vient de commencer. Tempo assez lent donc difficile de se donner un avis d'emblée, mais pour l'instant j'aime bien. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 13:31:01 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso je ne suis pas
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'ai vu le premier épisode, effectivement, ça a l'air pas mal (avec l'acteur qui joue chase dans les saisons 3 et 4 de 24), je vais poursuivre. Sinon, je viens de découvrir pushing daisies (chat sur télé-proof) et ça m'a l'air très bien. Une sorte de dead like me super coloré, très joli en tout cas Message édité par leneufjuillet2006 le 12-08-2010 à 14:43:52 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:46:32 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Aerie |
|
philipppe | Il y a des series à la rentrée à ne pas manquer ?
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 12:26:26 |
dobeliou | saison 2 bientôt pour Misfits --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
humbaba None |
(et sinon, tu as essayé Mad Men ? Message édité par humbaba le 13-08-2010 à 12:32:24 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
euh pillars of the earth ça sera terminé d'ici la rentrée hein, ils en sont à l'épisode 4 edit: y a un gros bug avec les quotes là Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 12:40:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
philipppe | J'ai oublié justified que j'ai vu aussi, meme si pas encore fini : sympa
merci
je regarde ca tout de suite alors Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 14:17:44 |
ToYonos Ready to code | En parcourant d'autres forums j'ai eu une autre idée de sondage très sympa : le top 10 des persos les plus marquants et emblématiques ! Des mecs comme Vic Mackey, Tony Soprano ou Jack Bauer vont surement faire leur apparition mais il va y avoir aussi des surprises je pense (des seconds rôles ou des mecs présents dans des séries pas forcement dans le top 10). Que ce soit des rôles dramatiques ou comique hein Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-08-2010 à 14:23:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | Il est temps de lancer le nouveau sondage |
suprememaxpayne Testing spirit | Yes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
philipppe |
Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 14:23:47 |
philipppe |
dobeliou | Moi je vote contre les sondages, n'importe lesquels mais Mac Gyver / Mac Gyver edit: Swerengen Phillipe... sweregen Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 14:38:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | @dobeliou : il t'en manque, surement, tu n'as pas pu penser à tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
humbaba None |
Quant à GK, c'est une mini-série sur la guerre en Irak (adaptation d'un bouquin d'un journaliste). Le style est très proche de The Wire avec les persos obligés d'obéir à une hiérarchie à la masse, les problèmes techniques, logistiques et psychologiques que rencontrent les marines ; le tout avec un aspect très "documentaire". Message édité par humbaba le 13-08-2010 à 14:25:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Walter Bishop par exemple, même si le perso est très bon, je le vois très loin du top 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Les 2 dans les gentils Dans deadwood j'avais tendance m'identifier à lui plus qu'a cette tarlouze de shérif avec son balais dans l'arrière train edit: pour Bishop moi je le vois bien dedans... d'ailleurs Fringe sans lui j'aurais beaucoup plus de peine Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 14:33:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Non mais dans Oz tu mets déjà la moitié du casting quoi edit : dans le top 10 global Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-08-2010 à 14:33:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan | et n'oublions pas fonzie ! qui n'était pas dans Oz, je vous l'accorde |
nyhctom C'mon c'mon |
mini-série en 8 épisodes
c'est plutôt pas mal, ça va un peu vite niveau histoire, ils doivent zapper énormément de passages...mais ça change de l'heroic-fantasy à la con déjà pitin 9.4 sur imdb, ils s'enflamment les fanboys Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 14:37:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Mac Gyver / Mac Gyver Et voila ! Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 14:39:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | et personne des Sopranos ? la bonne blague et dans les séries comiques aussi y a du choix: Cox, Barney, Ari Gold, Peter Dragon... bref 10 pour moi ça va être hardcore Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 14:44:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Et pas un perso comique ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |