| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 15:15:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:15:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 15:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 16:41:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | Ouais fin le cinéma Francais stune grosse secte, pas forcément le meilleur exemple... Et puis de toute facon "les acteurs jouent bien" pour justifier que c'est la "best série ever" laisse moi rire... la plupart des séries du top30 ont des acteurs qui jouent très bien leur rôles, parceque ca manque pas vraiment les bons acteurs aux US, et dans Lost ils n'ont pas spécialement des roles hors du commun... fin bref... edit: sinon la série elle vient de terminer hein, et y'a déja plusieurs acteurs qui ont joués dans d'autres films séries pendant lost, et y'en a plein qui joueront dans des film séries après Message édité par dobeliou le 10-08-2010 à 16:43:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ah le malin, il a voulu éviter que Dexter prenne la 1e place ! TRUCAGE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-08-2010 à 17:54:00 --------------- --~~-- |
knolan | drap j'ai découvert breaking bad apres avoir trainé trop longtemps sa tue Message édité par knolan le 11-08-2010 à 12:47:30 |
yopyopyop หมดตูด | Carnivale j'ai adoré mais comme il manque la 3eme saison j'ai du l'exclure de mon top --------------- last.fm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | la saison 6 de Oz est clairement moins bonne, mais les 4 et 5 sont largement du niveau des premières --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
guillaumeb86 |
Tu l'a trouves peut-être moins bonne mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Message édité par guillaumeb86 le 11-08-2010 à 14:25:54 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
SOF40 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dkS Tout folkant | Les deux derniers Louie sont énormes --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou | L'épisode 2x20 de Fringe Cette série a vraiment de bons relans de Xfiles quand même, sans jamais sombrer dans le plagiat... Ca fait plaisir, et même si c'est pas aussi mature et recherché que les meilleurs épisodes de ladite série, c'est en bonne voie quand même, puis y'a d'autres atouts... enfin un autre, walter ps: edit: quelle twist de catin la fin de la saison par contre Message édité par dobeliou le 12-08-2010 à 09:32:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Black Books
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
yopyopyop หมดตูด | Si je tenais les petits blagueurs qui ont conseillé glee sur ce topic... --------------- last.fm |
ToYonos Ready to code | Une sorte de High School Musical quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:35:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 12-08-2010 à 11:50:17 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ToYonos Ready to code | @mycrub : Exact Message édité par ToYonos le 12-08-2010 à 11:50:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |