| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:05:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
heng dai, cocksucker ! tu vas kiffer Swearengen
nan mais n'importe quoi, arrêtes de comparer les séries bêtement entre elles à l'aune de 'me suis fait chier/me suis pas fait chier', 6FU et Deadwood ont autant de rapport entre elles que Battlestar Galactica et Madame Est Servie Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-08-2010 à 12:47:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:05:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils font toujours la VO mais seulement pour les films. Le truc c'est qu'avant ça leur arrivait de faire de la VO par défaut mais j'imagine que les audiences se révèlent bien meilleures avec la VF par défaut...
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
simouu equipe serpentard | J'ai aimé SFU, ça n'a rien à voir. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | Je pensais qu'on allait voir Nate avec un chapeau de Cow Boy
Groody Utilisez MES smileys § | Alors que j'ai tjs entendu / lu du bien sur "Six feet under", j'abandonne avant la fin de la 1ere saison, trop mou. Ca fait depuis plusieurs épisode que je me force, en espérant que ça "parte" en fin, mais non. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToYonos Ready to code | C'est une histoire de famille, avec ses drames et ses joies. La fin est la plus belle fin de saison ever (de la saison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Je voulais dire fin de série. Celle de 6FU pootre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
je préfère limite une série comme Rescue Me, qui traite aussi de la vie des personnages, de questions sociales etc. mais avec en toile de fond le boulot des pompiers, plutôt que le boulot des flics. Message édité par the veggie boy le 05-08-2010 à 18:41:46 --------------- blacklist |
dobeliou | --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Avec en plus sa part de personnages ayant éxistés, des acteurs globalement hors du commun, puis ca pue la poudre, la boue et le sexe quoi, c'est vraiment immersif à un point... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Deadwood, après avoir vu le 101 : comme je m'y attendais, soigné dans la réal et le jeu des acteurs, une vraie reconstitution baignée dans le whiskies, les femmes et la poudre. Sinon je suis sur la saison 1 de Better off Ted et sans être extraordinaire, ça se laisse regarder, c'est fun. Le perso de Veronica va comme un gant à Portia de Rossi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-08-2010 à 11:19:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ToYonos Ready to code | Veridian Dynamics. Better. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:39:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |