| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 14:16:48 ![]() ![]() |
nature48 | c'est bien Haven ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Harrypotdefleur I blue myself | Ai voté.
|
finntroll |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 08-08-2010 à 19:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:08:25 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Je mate reaper en ce moment, c'est très léger ca passe pas mal. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dobeliou | moi j'en suis au 17 de Flashforward, continué parceque jamais trouvé la série aussi pourrie que certains le prétendent, juste victime du buzz créé avant sa sortie et de la trop grosse attente à son sujet. Donc j'étais pas loin d'abandonner, mais finalement ca peut devenir intéressant... en plus y'a James Callis (Gaius Balthar, le truc qui sauve les plus mauvais épisodes de battlestar gallactica...) et il semble avoir un rôle tout aussi... original que dans BSG Donc bon, a voir sur du plus long terme, parceque globalement ca a tout les défauts et facilités des séries popcorn (lost 24 prisonbreak heroes & co) mais l'histoire avance quand même, y'a plusieurs personnages qui sont intéressants et bien interprétés, la réalisation et les dialogues sont quand même bien au dessus de la moyenne... bref en période creuse ca peut être un très bon passe temps... j'y retourne edit: ah et pour ce que ca vaut, y'a une grosse partie des questions posés aux premiers épisodes qui ont des réponses, au moins partielles, et même si certaines font rire tellement c'est obvious que les scénaristes n'y avaient pas pensés avant (genre des nouveaux éléments aux flashforwards de personnages dont on avait déja vu les flashforward... ) ca fait toujours plaisir... et ils se sont même permis de rajouter un nouveau gros enjeu a l'intrigue... ps: je suis resté relativement vague, donc ca spoilera pas les potentiellement intéressés... puis les fanboys ont déja du voir tout ca donc bon... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-08-2010 à 03:05:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 02:58:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est très bien Glee et Gossip Girl. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-08-2010 à 15:31:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
take it or leave it |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 09-08-2010 à 20:37:49 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah mais need une troupe composée exclusivement de 12 Quinn. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Aux fans d'entourage : http://www.engadget.com/2010/08/09 [...] ce-he-not/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou |
ToYonos Ready to code | Cette remonté honteuse de Dexter qui a doublé Oz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | elle va finir 1er --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mixoumix Pire pseudo ever | Moi j'aurais dit "étonnant gros score de Lost", vue la qualité de la série au final... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
guillaumeb86 |
C'est ça de laisser trois choix au lieu d'un Message édité par guillaumeb86 le 10-08-2010 à 14:37:58 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dobeliou |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2010 à 15:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 15:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |