| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:52:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et le pire c'est que les décors de Rome ont brulés ... The Pacific c'est 250 millions de US$ de budget ... (et je suis déçu, vu la montagne de fric, je m'attendais a du plus "grandiose" ) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 06-08-2010 à 13:56:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ben j'ai préféré BoB (en même temps je regardais le doc "The War" et The Pacific faisait "cheap" ) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-08-2010 à 14:07:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou |
Bah calcul le budget a l'heure, tu verras que c'est rien. (fin c'est rien... c'est moins que Soldat Ryan quoi Pas encore vu the pacific, mais Band Of Brother en terme de reconstitution c'était juste totalement époustouflant.
parceque c'est pas le but de la série ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-08-2010 à 20:12:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:11:18 ![]() ![]() |
dobeliou | Quelques vrais images de Deadwood :
Exploitation d'or Wild Bill Hickok ( edit: edit2: d'après ce que je suis entrain de lire, la grande majorité des personnages ont réellements éxistés, et la chronologie semble respéctée très fidèlement. Message édité par dobeliou le 06-08-2010 à 20:19:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich | je commence breaking bad, c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la saison 3 m'a gavé perso, t'as un peu l'impression de revoir 15 fois le meme épisode |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est quoi la meilleure saison de The Wire ?
|
--------------- |
guillaumeb86 |
Au premier visionnage, on préfère souvent la saison 1 et 3. Mais après on se rend compte souvent que l'on préfère les saisons 2 et 4. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message édité par Gottorp le 07-08-2010 à 20:56:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je vais attaquer the wire --------------- marilou repose sous la neige |
mixmax Too old for this shit. |
|
--------------- |
guillaumeb86 |
Une personne de bon goût vote pour The Wire et Oz --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
higlander |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
finntroll | bon ben j'en suis au 3x10 de Six Feet Under et honnêtement, pour le moment, j'ai vraiment pas trouvé ça si trancendant...
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 08-08-2010 à 02:29:08 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept |
|
romaint |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
b0wh |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Van Winkle Tchic tcha | C'est surtout que ça n'a pas l'air terrible --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en effet --------------- blacklist |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Meowin83 | fangirl plutôt pour moi, et oui, j'ai voté |
Meowin83 |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |