| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:30:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je démarre plus (ou rarement) de nouvelles séries, j'attends que le topic essuie les plâtres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ulti Pif investor | J'ai maté le pilote de Minority Report.. Vous embêtez pas, ça casse pas des briques..
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Limitless
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2015 à 09:48:25 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | Amendement Fargo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il fait partie des "recurring characters" et joue un rôle dans l'intrigue, j'imagine qu'on le verra faire des apparitions de temps en temps --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Super, que des séries overrated. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Homeland of Thrones of Cards --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
take it or leave it |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
Le trailer de Evil dead donne clairement envie edit : 31 octobre, off course Message édité par ToYonos le 23-09-2015 à 11:56:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | 31 octobre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Quelqu'un a maté le pilote de Scream Queens ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
the_blob |
|
the_blob |
|
RaKaCHa | Un Village Français N°1 |
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:49:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 15:49:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça change, maintenant ils suivent la mode US (exemple : LBDL) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
otis9 | Pas mal de pilots à tester.. ainsi que de retour de séries. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
simon123 | J'arrive pas à accrocher à Mr Robot. Je sais pas je trouve ça manichéen et les personnages sont clichés. Pas tellement eu envie de continuer. Pourtant j'aurais aimé aimer. Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 23-09-2015 à 19:06:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 20:47:49 ![]()
|
moonboots |
|
Volkhen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |