| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 22:04:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
otis9 | Reprise de The Mindy Project sur Hulu avec en guest Freida Pinto, Kunal Nayyar et Joseph Gordon Levitt. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous pronos pour les emmys? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
iguana7 Life is a Game ! | Narcos termine, c'était bien cool ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
otis9 |
|
hido45 | Les emmys c'est un peu comme les oscars non ? C'est à dire copinage etc...
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:42:30 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
etienne000 | Les choix aux Emmy sont pourris je trouve --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hido45 |
etienne000 | J'ai pas aimé, regardé 4-5 épisodes, j'ai pas trouvé ça drôle ou autre --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
newbie_argent | C'est génial Veep, à regarder en VO sous titré anglais si possible vu tout les jeux de mots et les blagues typiquement americaines. |
wayrm | J'ai du m'y reprendre à deux-trois fois pour cette série, pas emballé par les premiers épisodes, je suis bien content d'avoir insisté, ça devient de mieux en mieux au fil des saisons. JLD au top, les seconds rôles sont tous très bons. Concernant les jeux de mots et blagues dans cette série : Y'a bien une ou deux blagues qui vous feront sourire en 30 minutes. Message édité par wayrm le 21-09-2015 à 13:10:54 |
hido45 | je testerai Veep à l'occasion alors.
|
dobeliou |
Andy jle trouvais bof, mais mieux après le départ de Michael pour le coup. Ça me manque cette série
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-09-2015 à 14:49:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dobeliou |
Ouais exactement, c'est ça qui est bon Michael et Dwight sont centraux, mais tout les personnages sont importants c'est assez bien fait. Pour la relation Jim Pam moi jla trouve super.
Et après le départ de Michael, la relation Jim Dwight aussi qui prend une tournure assez cool. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ilyama999 | Je me refais Trainspotting, Margaret de BE et Owen de Grey's anatomy avec 20 ans de moins --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 16:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé freeks ans geeks. C'est nouveau vous connaissez sûrement pas. J'aime bien. Gueules qu'ils ont!! |
nakata frog game | Dilemme.
|
Daphne kernel panic |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avant de commencer, un avis sur "The Team" diffusé sur Arte ? Oui Non Si t'as rien d'autre a faire ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-09-2015 à 19:28:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ash1 En vacances pour le boulot | Fini Narcos s1. C'est plutôt bon, malgré une petite baisse de rythme en fin de saison, liée aussi à l'histoire elle-même. On sent le cliff arriver tellement c'est evident.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newbie_argent |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de finir la saison 2 de faking it et c'était pas mal du tout !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |