Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°43290514
XaTriX
Posté le 20-09-2015 à 22:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez un p'tit coup de DrWho 900 et 901 :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 22:04:48  profilanswer

n°43290662
nakata
frog game
Posté le 20-09-2015 à 22:13:38  profilanswer

ben80 a écrit :

Mais tu t'attendais a quoi? Cette serie c'est le meilleur truc d'action que j'ai jamais vu.

Les 2 premières saisons de 24 étaient largement au-dessus question intensité. A aucun moment je ne suis pris par le suspens de Strike Back, ne serait-ce qu'à cause du manque de charisme des acteurs...

ben80 a écrit :

Tu parles de got mais quand tu regardes ca faut accepter de voir de la magie et des zombies...

J'ai jamais dit que j'appréciais GoT, cette adaptation en grande partie ratée.

----

A part ça, j'ai fini l'épisode 8 de WP, et comme je le craignais, le scénario peine à se relancer après la fameuse révélation. Voyons s'il va y avoir de nouvelles idées dans les 2 derniers épisodes...

n°43291805
otis9
Posté le 20-09-2015 à 23:08:35  profilanswer

Reprise de The Mindy Project sur Hulu avec en guest Freida Pinto, Kunal Nayyar et Joseph Gordon Levitt.  [:bobox360:1]

n°43291912
Meve
Posté le 20-09-2015 à 23:15:48  profilanswer

otis9 a écrit :

Reprise de The Mindy Project sur Hulu avec en guest Freida Pinto, Kunal Nayyar et Joseph Gordon Levitt.  [:bobox360:1]

un épisode sympa je me dis que les persos m'auraient manqué :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43292197
SOF40
Posté le 20-09-2015 à 23:34:23  profilanswer

nakata a écrit :

Les 2 premières saisons de 24 étaient largement au-dessus question intensité. A aucun moment je ne suis pris par le suspens de Strike Back, ne serait-ce qu'à cause du manque de charisme des acteurs...

Je t'avais prévenu  [:clooney27]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43292761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2015 à 01:00:50  profilanswer

Vous pronos pour les emmys? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43292764
SOF40
Posté le 21-09-2015 à 01:01:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Breaking bad ou Mad men :o

---------------
n°43293151
iguana7
Life is a Game !
Posté le 21-09-2015 à 06:45:58  profilanswer

Narcos termine, c'était bien cool !  
Maintenant je dois rattraper mon retard sur Homeland et Rectify.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°43295291
otis9
Posté le 21-09-2015 à 11:26:02  profilanswer

Meve a écrit :

un épisode sympa je me dis que les persos m'auraient manqué :jap:

Également même si je n'attendais pas particulièrement son retour.

bulldozer_fusion a écrit :

Aucuns, j'y porte peu voire pas d'intérêts.

n°43295498
hido45
Posté le 21-09-2015 à 11:42:30  profilanswer

Les emmys c'est un peu comme les oscars non ? C'est à dire copinage etc...
Les critic choice award ont l'air mieux.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:42:30  profilanswer

n°43295678
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-09-2015 à 11:56:26  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quelqu'un a vu Sex and Drugs and Rock and Roll ?

EDIT: apparition de Dave Grohl après 30 secondes du premier épisode  [:implosion du tibia]

Moi, et j'ai adoré, même si c'est grosso modo le même humour que Rescue Me, et pas grand chose d'autre...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43296086
etienne000
Posté le 21-09-2015 à 12:36:33  profilanswer

Les choix aux Emmy sont pourris je trouve :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°43296151
hido45
Posté le 21-09-2015 à 12:45:31  profilanswer

Veep a eu une récompense, j'ai jamais vu c'est bien ?

n°43296163
etienne000
Posté le 21-09-2015 à 12:46:35  profilanswer

J'ai pas aimé, regardé 4-5 épisodes, j'ai pas trouvé ça drôle ou autre

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°43296237
newbie_arg​ent
Posté le 21-09-2015 à 12:56:08  profilanswer

C'est génial Veep, à regarder en VO sous titré anglais si possible vu tout les jeux de mots et les blagues typiquement americaines.

n°43296370
wayrm
Posté le 21-09-2015 à 13:09:10  profilanswer

J'ai du m'y reprendre à deux-trois fois pour cette série, pas emballé par les premiers épisodes, je suis bien content d'avoir insisté, ça devient de mieux en mieux au fil des saisons.

JLD au top, les seconds rôles sont tous très bons.  :love:

Concernant les jeux de mots et blagues dans cette série :
http://uproxx.com/tv/2015/06/veep-jokes-per-minute/

Y'a bien une ou deux blagues qui vous feront sourire en 30 minutes. :o

Message édité par wayrm le 21-09-2015 à 13:10:54
n°43296702
hawkins
Posté le 21-09-2015 à 13:39:48  profilanswer

Fini The Last Ship saison 2. Ben j'suis plutôt emballé, bien meilleure que la saison 1. J'aime bien le fait que leur vaisseau soit pas invincible, une torpille qui touche au but et ça peut être game over. Par contre

Spoiler :

Le cliff de fin avec la gronasse qui se prend une balle, c'est totalement gratuit, j'vois pas le projet

(Bon faut être OK avec le concept America over all bien sûr [:zoophilhish]  )

---------------
Men are brave
n°43297521
hido45
Posté le 21-09-2015 à 14:40:20  profilanswer

je testerai Veep à l'occasion alors.

n°43297589
dobeliou
Posté le 21-09-2015 à 14:45:40  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je trouve que les choix sont pas forcément les meilleurs pour la saison 8 :

Spoiler :

-Andy comme boss, on se fait bien chier, jamais vraiment apprécié le personnage qui est trop dans l'humiliation / le pathos et la victimisation perpétuelle.
-Le California, il est vite répétitif. J'adorais Jo, personnage assez brut et franc.
-Gabe, il fout quoi encore dans la saison 8 ? Personnage inutile et je pensais qu'il repartait en Floride...

J'ai été très ému par le départ de Scott, et effectivement les 5 premières saisons sont extraordinaires. Jamais autant rigolé devant une série. Les personnages sont effectivement assez caricaturaux pour être drôles, et pas assez pour qu'ils sortent de la case gens ordinaires.

Mention spéciale à Melora Hardin, alias Jan un des personnages les plus maléfiques de la série. Elle a joué le personnage à la perfection si tu veux mon avis :love:

Putain California et ces monologues métaphoriques incompréhensible que même Jim est complètement déstabilisé, qui faut n'importe quoi tout le temps mais qui arrive à le vendre. Moi jlai trouvé incroyable ce personnage

Andy jle trouvais bof, mais mieux après le départ de Michael pour le coup.

Ça me manque cette série :(

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/05/Jim-Halpert-Holds-Up-Picture-of-Dwight-Schrute.gif

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-09-2015 à 14:49:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43297939
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2015 à 15:12:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain California et ces monologues métaphoriques incompréhensible que même Jim est complètement déstabilisé, qui faut n'importe quoi tout le temps mais qui arrive à le vendre. Moi jlai trouvé incroyable ce personnage

Andy jle trouvais bof, mais mieux après le départ de Michael pour le coup.  

Ça me manque cette série :(

http://media.topito.com/wp-content [...] chrute.gif

Je me suis refait l'intégral récemment, c'est toujours aussi bon même si on est parfois agacé par le côté neuneu de la relation Jim/pam.
Je persiste à dire que c'est le meilleur rôle de Steve Carell ciné/tv confondus. Avec cette série, il atteint le sublime :o
Idem pour Rainn Wilson. Ce sont les deux personnages principaux de cette série pour moi.

C'est vrai qu'à partir du départ de Michael Scott il y a une césure, mais finalement la série devient encore plus caustique et les différents managers qui se succèdent à la tête de Dunder Mifflin ont une dimension tragi-comique encore plus accentuée, on ne sait plus trop si on doit rire d'eux ou les plaindre :D

---------------
Eponyme
n°43298354
dobeliou
Posté le 21-09-2015 à 15:43:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je me suis refait l'intégral récemment, c'est toujours aussi bon même si on est parfois agacé par le côté neuneu de la relation Jim/pam.
Je persiste à dire que c'est le meilleur rôle de Steve Carell ciné/tv confondus. Avec cette série, il atteint le sublime :o
Idem pour Rainn Wilson. Ce sont les deux personnages principaux de cette série pour moi.

C'est vrai qu'à partir du départ de Michael Scott il y a une césure, mais finalement la série devient encore plus caustique et les différents managers qui se succèdent à la tête de Dunder Mifflin ont une dimension tragi-comique encore plus accentuée, on ne sait plus trop si on doit rire d'eux ou les plaindre :D

Ouais exactement, c'est ça qui est bon :D

Michael et Dwight sont centraux, mais tout les personnages sont importants c'est assez bien fait.

Pour la relation Jim Pam moi jla trouve super.

Spoiler :

l'intérêt s'essouffle un peu une fois la "chasse" terminée, et la routine etc, comme leur couple quoi, comme dans la vraie vie.... Moi j'adore ce couple, les seuls avec les pieds vraiment sur terre mais de l'affection pour tout les autres

Et après le départ de Michael, la relation Jim Dwight aussi qui prend une tournure assez cool.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43298383
ilyama999
Posté le 21-09-2015 à 15:45:18  profilanswer

Je me refais Trainspotting, Margaret de BE et Owen de Grey's anatomy avec 20 ans de moins :whistle:

---------------
Feedback
n°43299287
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 16:41:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43299304
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2015 à 16:42:10  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je me refais Trainspotting, Margaret de BE et Owen de Grey's anatomy avec 20 ans de moins :whistle:

Si tu n'as pas vu Rome, c'est une belle occasion de découvrir une bonne série et un chouette rôle pour Kevin McKidd.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43299379
ilyama999
Posté le 21-09-2015 à 16:47:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu n'as pas vu Rome, c'est une belle occasion de découvrir une bonne série et un chouette rôle pour Kevin McKidd.

J'ai pas vu en effet, j'ai un peu zappé à cause de l'annulation, ça a une fin potable ?

---------------
Feedback
n°43299581
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2015 à 17:02:14  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'ai pas vu en effet, j'ai un peu zappé à cause de l'annulation, ça a une fin potable ?

La fin est en effet précipitée mais franchement la série est vraiment bonne :)
Faut juste aimer les aspects un peu décadents à Rome (et le sang qui coule un peu).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43299730
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-09-2015 à 17:14:33  profilanswer

J'ai commencé freeks ans geeks. C'est nouveau vous connaissez sûrement pas.

J'aime bien. Gueules qu'ils ont!!

n°43299826
nakata
frog game
Posté le 21-09-2015 à 17:21:02  profilanswer

Dilemme.

Ce soir, les 2 derniers épisodes de Wayward Pines, ou le nouveau FTWD ?

Bon ceci dit, la question est purement rhétorique, c'est Madame qui va encore avoir le dernier mot [:kolombin]  

Spoiler :

Faut juste que je lui dissimule le retour de Dontown Abbey, vu que c'est moi qui gère le calendrier [:pierrefeuille:3]

n°43299879
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2015 à 17:24:49  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai commencé freeks ans geeks. C'est nouveau vous connaissez sûrement pas.

J'aime bien. Gueules qu'ils ont!!

Avec que des inconnus qui n'auront jamais aucune carrière nulle part.
J'ai jamais trop accroché, je saurais pas trop dire pourquoi. Pourtant j'étais un peu la cible, mais je devais être moins intéressée par des séries dramatiques à l'époque.

n°43300502
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2015 à 18:19:27  profilanswer

Avant de commencer, un avis sur "The Team" diffusé sur Arte ? Oui Non Si t'as rien d'autre a faire ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43301285
SOF40
Posté le 21-09-2015 à 19:28:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Avant de commencer, un avis sur "The Team" diffusé sur Arte ? Oui Non Si t'as rien d'autre a faire ?

Obiwan :o

Message édité par SOF40 le 21-09-2015 à 19:28:28

---------------
n°43301539
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-09-2015 à 19:49:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça partait bien mais mon verdict final n'est Si t'as rien d'autre à faire.

---------------
n°43301865
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-09-2015 à 20:17:13  profilanswer

Fini Narcos s1. C'est plutôt bon, malgré une petite baisse de rythme en fin de saison, liée aussi à l'histoire elle-même. On sent le cliff arriver tellement c'est evident.

Juste une interrogation pour la S2:

Spoiler :

j'ai de gros doutes sur le remplissage à venir. Mais qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter ? Une fois que Pablo s'échappe, il reste quasi rien d'histoire, il se fait buter l'année suivante !

Soirée zombies: je me fais les 2 de Z nation et je tente le 2e voire 3e de FTWD. J'ai pas aimé le 1er, ça va être chaud.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43301906
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2015 à 20:20:28  profilanswer

Ash1 a écrit :

Fini Narcos s1. C'est plutôt bon, malgré une petite baisse de rythme en fin de saison, liée aussi à l'histoire elle-même. On sent le cliff arriver tellement c'est evident.

Spoiler :

j'ai de gros doutes sur le remplissage à venir. Mais qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter ? Une fois que Pablo s'échappe, il reste quasi rien d'histoire, il se fait buter l'année suivante !

Les thèmes abordés dans la S2 de Narcos sont déjà connus.  

Spoiler :

La S2 traitera principalement du cartel de Cali qui a pris la suite de celui de Medellin donc la fin de Pablo devrait vite arriver au début de la sS2.  
La S3 traitera toujours du trafic de drogue mais avec les FARC.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43301922
newbie_arg​ent
Posté le 21-09-2015 à 20:22:01  profilanswer

Ash1 a écrit :

Spoiler :

Soirée zombies: je me fais les 2 de Z nation et je tente le 2e voire 3e de FTWD. J'ai pas aimé le 1er, ça va être chaud.

Spoiler :

Le créateur de la série a dit que la série est sur le narco trafic, pas sur Pablo Escobar.

n°43301981
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-09-2015 à 20:27:19  profilanswer

Ok, je m'étais pas renseigné. Merci pour les infos

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43302344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2015 à 20:53:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Les thèmes abordés dans la S2 de Narcos sont déjà connus.  

Spoiler :

La S2 traitera principalement du cartel de Cali qui a pris la suite de celui de Medellin donc la fin de Pablo devrait vite arriver au début de la sS2.  
La S3 traitera toujours du trafic de drogue mais avec les FARC.

Tous ceux qui ont vu Tropa De Elite de Padilha ne seront pas surpris par cette série, c'est exactement dans le même registre, proche du documentaire dans la forme.
Les narco-trafiquants, les flics (en l'occurrence la CIA), les interférences avec la vie politique d'un pays, la corruption.

J'ai trouvé que c'était étonnamment objectif et complètement surréaliste quand on apprend ce que Escobar a fait subir à son pays.

Spoiler :

Le coup de la prison dorée qu'il a négocié contre sa reddition, c'est complètement délirant, je ne me souvenais pas du tout de ça. Le gars instaure un état dans l'état où il purgera sa peine :D

La Colombie a mis plusieurs dizaines d'années à s'en sortir, un cartel succédant à un autre, l'ingérence des US, les guerillas  communistes internes, ...
Ca ne m'étonne pas qu'on puisse faire 3 saisons sur le sujet :D

---------------
Eponyme
n°43302625
Millenius
Posté le 21-09-2015 à 21:17:53  profilanswer

nakata a écrit :

Fin de la saison 2 de Strike Back... et fin de la série en ce qui me concerne.

J'ai pu me laisser distraire par le changement de ton du début de saison, mais en fait c'est complètement nul ce truc. Et surtout, t'as vu un épisode (allez, un anglais et un américain) et tu les as tous vus. A chaque fois :
- Damian se tape toutes les bonnasses dans des scènes bien racoleuses
- Michael fait sa tête brûlée
- A eux deux, ils tuent une bonne centaine d'ennemis sans jamais être touchés, dans des scènes de fusillade qui rappellent le pire des films d'action des années 80 (en fait, c'est même pas un sous-24 heures chrono, c'est un sous-Chuck Norris)
- la Colonelle est censée être une gradée pleine de sang-froid, mais comme c'est une femme, du coup ils en font une hystérique au comportement irrationnel (syndrome Homeland)

D'une façon générale, rien n'est crédible là-dedans. Le seul intérêt, c'est que ça fait voir du pays (et des acteurs de GoT).

Strike Back saison 1 était réaliste et très sympa
Les 2,3,4,5 sont... popcorn. Mais le haut du panier du popcorn en ce qui me concerne
J'ai réussi à tout regarder ;)

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°43304181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-09-2015 à 00:32:29  profilanswer

hido45 a écrit :

Veep a eu une récompense, j'ai jamais vu c'est bien ?

J'ai des abdos tellement je ris devant les épisodes, l'une des meilleurs comédies

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43304310
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-09-2015 à 01:27:09  profilanswer

Je viens de finir la saison 2 de faking it et c'était pas mal du tout !
Vivement l'été prochain qu'on obtienne la saison 3!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)