| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Volkhen |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 21:04:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, toujours les mêmes duos clichés ressassés jusqu'à l'écoeurement (si possible, faut aussi que les deux soient de sexe opposé, comme ça on peut caser une p'tite romance l'air de rien).
--------------- Eponyme |
-Chris- | Parfait pour TF1 le dimanche après Walker. |
ilyama999 | Bon vu les nouveautés qui se font descendre, je vais me lancer dans ce mr robot, juste le Slater, ça refroidit un peu --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Mr Robot, il m'a excédé à cause de sa façon de jouer mais au fur et à mesure que la série se dévoile, on comprend pourquoi il joue de façon si artificielle et clichée.
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé Scream Queens sympa aussi, tous les clichés des films d'horreurs, et un humour débile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ToYonos Ready to code | Scream Queens ils sont monté comment les épisodes ? Le tueur zigouille à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-09-2015 à 08:55:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 08:54:57 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Excellent le South Park de cette semaine |
ToYonos Ready to code | Le pitch de Minority Report, tu m'étonnes que ça floppe, ce manque d'ambition Je ne dis pas qu'adapter un film en série c'est le mal mais il faut qu'il y ait les vrais raisons : - Pour attaquer sous un nouvelle angle avec une écriture de qualité : go (Hannibal, Fargo, Stargate, Gomorra) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | ça aurait pu ne pas flopper. Comme on a dit c'est un énième cop show mais certains cartonnent sans qu'on sache trop bien pourquoi, donc ils ont tenté le coup --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tombig Il est où mon avion? |
Que vu le pilote, mais c'est du déjanté: des midinettes, des morts spectaculaires qu'on camoufle comme on peut, et de l'humour noir Message édité par tombig le 24-09-2015 à 09:16:57 |
Piltez | Et vu les audiences, ça risque de pas finir. |
ToYonos Ready to code | je vais laisser couler un peu la série mais fort possible que j'attaque en fin d'année --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai trouvé ça un peu cucul moi Scream Queens, je vais mater le deuxième pour voir, mais pour le moment ça me rappelle trop Scream (la série) et c'est pas un compliment --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | Scream (la série), le truc passé bien inaperçu... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai testé Limitless hier soir. Message édité par Dzama le 24-09-2015 à 11:21:09 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob | moi j'ai commencé the brink |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu les 6 premiers épisodes de Wayward Pines, je suis un peu perdu
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | C'est pas Daphnée, c'est moi.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-09-2015 à 12:54:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
michael western If you build it, he will come | dites, je suis très inquiet, ça fait 15 jours que je ne peux plus contacter "ma mamie qui m'envoie les k7 de mes séries US favorites" elle ne répond plus, nada.. |
ToYonos Ready to code |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cordelius Disciplus Simplex | C'est sympa The Last Ship, ça se laisse regarder --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otis9 | Pas mal Zoo, un ou deux épisodes assez faibles mais l'ensemble est correct. Cela aurait été mieux s'ils avaient accentués le côté dark. La scène finale est à la fois frustrante mais carrément intéressante. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | empire c'est vraiment top? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryan Foupoudav |
C'est dommage de cracher sur la plèbe pour se donner l'impression d'être au dessus et donc s'empêcher d'apprécier la série Perso j'y reconnais des masses de références et ça m'empêche pas du tout d'y prendre mon pieds, au contraire même, si c'est bien ficelé c'est pas dérangeant. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-09-2015 à 16:31:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:48:16 ![]()
|
otis9 |
Top ? non. Ceci dit, c'est très bien dans son genre Faut aimer le rap/rnb us. |
michael western If you build it, he will come |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour ceux qui ont perdu leurs grands mère toutes mes condoléances --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-09-2015 à 17:49:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Joe l'indien 94 | Je me rends compte qu'on est tous de la même famille...sacré grand mère tu nous manques! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |