| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 01:27:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ash1 En vacances pour le boulot | FTWD: tout allait bien, je reprenais foi avec les episodes 2 et 3, puis episode 4, tout fout le camp
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Maiar |
L'intrigue est moyenne, les personnages inintéressants. --------------- There was a fish in the percolator |
fijean |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un peu longuet l'épisode de reprise de The Big Bang Theory Par contre Gotham pose direct les bases de ce que sera la saison 2 et ca s'annonce pas mal si le rythme est conservé. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-09-2015 à 10:22:57 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 22-09-2015 à 10:26:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:07:27 ![]() ![]() |
ilyama999 |
nakata frog game |
|
moonboots | ça semble longuet parce qu'ils ont mal géré le suspense, tu as déjà un gros twist majeur dès le milieu de saison alors qu'ils auraient pu faire durer le suspense avec un peu d'imagination, non vraiment pour moi c'est du gâchis |
hido45 |
|
xsirx | Premier épisode de Blindspot: savant mélange de Prison break et Jason bourne, recyclage d'un acteur de strike back, une nouvelle série pop-corn à mettre dans la musette, je valide Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 22-09-2015 à 13:47:54 --------------- RIP Ian Murdock :( |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
fijean |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'ai le pilot qui traîne, mais j'ai encore l'idée du film dans la tête et j'ai pas envie de commencer |
the_blob |
Babouchka You're no fun anymore | Comme dit un peu plus haut, ça n'aura pas vraiment de rapport avec le film, ce sera un énième cop show avec un duo mec avec un don/flic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob | je suis bon publique, on verra bien, idem pour minority report, si ca ma gave, j'arreterai et puis voilà tout. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un spin off de Prison Break ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MireilleTrunks Darling ! | Je vois dans mes flux RSS que Big Bang Theory à repris. Ils n'arrêteront jamais le massacre ? Pourquoi avoir collé une gonzesse avec chaque perso ? C'est passé de blague de geek à des blagues de couples façon comédie romantique vers la saison 3, le reste à été naze depuis, jamais un sourire décroché. Message édité par MireilleTrunks le 22-09-2015 à 15:10:56 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
the_blob |
nakata frog game | - Mais, chérie, ce tatouage au relief imagé serait-il la preuve que notre tueur se terre actuellement dans une grotte ?
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
etienne000 | Veep c'est si bien que ça ? Faut que je continue quelques épisodes ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
XaTriX | J'ai pas trouvé ça super génial --------------- Proxytaf ? non rien |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ngkreator |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fiou, de nouveau le net chez moi, la première chose que j'ai faite c'est finir Narcos --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai vu le pilot aussi j'ai bien aimé. J'ai juste peur pour la suite que cela s'essouffle. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Complétémement zappé qu'ils sortaient une série Minority Report --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ash1 En vacances pour le boulot | Peut-être qu'un des avantages de Limitless est la presence de la soeur de Dexter. Elle devrait jurer un peu moins cela dit --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |