| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 07:34:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise de South Park ce soir §§§§ |
ToYonos Ready to code |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les deux dernières saisons ont bien relevé le niveau, s'ils pouvaient continuer sur cette lancée, ce serait excellent ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hido45 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Mes premiers vrais souvenirs de visionnage régulier d'une même série live (je ne parle pas des anime japonais car là ça remonte bien plus loin), c'est aussi X-files sur M6 qu'un pote m'avait recommandé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit | Des premiers retours sur "The Bastard Executioner" (FX)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:43:25 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le pilote de Wayward Pines : c'est pas mal, intriguant à souhait, le problème c'est que ça dégage une impression de resucée de tous les films genre Truman Show, etc. Bien sûr, vu le producteur, on s'attend à une montagne de twists.
|
newbie_argent | La nouvelle serie de Kurt Sutter( the shield, sons of anarchy) viens de commencer, bastard executionner, faut qu'il arrete de mettre sa femme dans toutes ses séries, elle ressemble plus a rien Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 16-09-2015 à 22:27:11 |
fijean |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Super, un truc qui tremble de partout...Je passe. |
otis9 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah voilà, un bon petit premier épisode de South Park |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Babouchka You're no fun anymore | Après Under the daube, The Mist est adapté en série. Ça va, ça devrait pas coûter trop cher en décors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 | @dlb1664
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Azrail Ce site existe encore ? | The Strain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Piltez |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai plus trop de serie a regarder, un collegue me conseille Wayward Pines, qu'est ce que ca vaut? C'est relativement bien note sur RT... |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code | http://www.bfmtv.com/diaporama/que [...] -2951.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:39:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:42:26 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Absence de The Wire quoi, ainsi que The Shield --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 | Les Simpson --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 16:43:23 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dobeliou |
La série perds une partie de son âme au départ de Michael forcément, c'est un des piliers de la série, donc de l'intérêt c'est sur, de la qualité moi jtrouve pas. La série reste fidèle à elle même. De tout les ces séries ou un moment le casting se fait violer je dirais même que c'est une de celle qui s'en sort le mieux. House avait réussi sa transition aussi d'ailleurs. Perso j'ai suivi avec plaisir jusqu'à la fin (juste un peu moins de plaisir) et j'aurais versé ma larmichette si j'avais une âme. Rarement je me suis attaché à ce point à des personnages d'une série. Le coté "gens ordinaires" juste assez taré pour pas que tu puisses en croiser des pareil au bureau. Moi c'est dans mon top 10 sans hésiter. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
etienne000 |
Je trouve que les choix sont pas forcément les meilleurs pour la saison 8 :
J'ai été très ému par le départ de Scott, et effectivement les 5 premières saisons sont extraordinaires. Jamais autant rigolé devant une série. Les personnages sont effectivement assez caricaturaux pour être drôles, et pas assez pour qu'ils sortent de la case gens ordinaires. Mention spéciale à Melora Hardin, alias Jan un des personnages les plus maléfiques de la série. Elle a joué le personnage à la perfection si tu veux mon avis Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 18-09-2015 à 17:05:03 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |