| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:50:55 ![]() ![]() |
otis9 | Cela reste très bon pour ma part. |
otis9 | Ça vaut tout de même le coup de la terminer. |
ilyama999 | Quelqu'un a vu Sex and Drugs and Rock and Roll ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 18-09-2015 à 21:44:26 --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn - | Narcos, fascinant et bien foutu. Quel personnage ce Pablo Escobar |
maugani |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 15:01:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
otis9 | Comme l'a dit Daphne, c'est réaliste. Une enquête ne se clore pas en un claquement de doigt, d'ou les longueurs que tu as pu percevoir. |
SOF40 | J'en suis au milieu de la saison 3 de HoC, je trouve ça correct, mais sans plus. Ca s’améliore après? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game | Wayward Pines, ça y est, j'ai passé le fameux moment |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:49:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 10:50:34 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 20-09-2015 à 12:26:38 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fijean |
|
nakata frog game | Ben oui, je m'en doutais un peu avant, et j'avais deviné le fin mot de l'histoire dès les premières scènes de l'épisode où il est censé y avoir la fameuse "révélation" un peu plus tard. Y a eu tellement de trucs dans le genre à une certaine époque... J'espère que ce n'est pas juste ça, la révélation, sinon ça va être dur de relancer la série pour les derniers épisodes (d'ailleurs j'ai fini l'épisode 6, ça traine une peu). Ceci dit, je subodore qu'il doit y avoir encore anguille sous roche et qu'on ne sait pas tout, car
|
nakata frog game | Fin de la saison 2 de Strike Back... et fin de la série en ce qui me concerne.
|
cordelius Disciplus Simplex | Fini la S1 de HTGAWM, j'aime bien ça se laisse regarder. Le seul truc chiant c'est la tonne de flashbacks tout au long de la saison, heureusement ils ne durent pas longtemps --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nakata frog game | Z Nation est totalement en roue libre en ce moment, cette boucherie |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
XaTriX | Allez un p'tit coup de DrWho 900 et 901 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |