| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angellus2 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:32:13 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 02:22:19 ![]()
|
dilopens Journalisme total | Une nouvelle au sujet de l'ensemble des séries en général, et pouvant prêter à débat...
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | La mini serie White Chapel ca donne quoi? |
Le_Magi61 ------------ | Je viens de voir le pîlote de breaking bad : prometteur, je vais vite me faire la saison 1 |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:08:44 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 08:48:51 ![]()
|
Lugz • | Quelqu'un connait "Crash" ? C'est bien ? Toute nouvelle série visiblement |
ToYonos Ready to code | Dans le même genre mais en moins punchy mais plus approfondie il y a The wire, pas encore vu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
ToYonos Ready to code |
Alisteroid |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour moi, la définition de NCIS : "gentil".
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:44:37 ![]() Pour ceux qui ont aimé The Wire, je leur conseille très fortement The Corner. C'est une minie série (6 épisodes), mais dans le genre dramatique, c'est pas mal du tout, surtout quand on sait que c'est inspiré de faits réels Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 22:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:46:15 ![]()
|
Mister Yoda |
|
Lugz • | J'ai lu le synospsis de The Wire et ça a pas l'air emballant, encore une histoire de flics contre trafiquants de drogue mais j'ai un pote qui m'a dit que c'est excellent, pareil sur internet, les gens en disent du bien donc j'me suis procurer les premiers épisodes de la saison 1, pas encore regarder, enfin pas eu l'temps et pas motivé..
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai jamais vu aucun episode de the office, quelle que soit la version...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 00:12:32 ![]()
|
kytine :| |
|
PlayTime |
|
Guydogg |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Guydogg | C'est pas meilleur à la louche |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | J'ai matté les 2 premiers épisodes de The Office UK et The Office US. Je kiffe bien mais ma copine n'accroche pas du tout, elle n'a pas ri une seule fois. Elle n'accroche pas trop à ce genre d'humour.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | Elle est surtout plus courte Message édité par philipppe le 06-04-2009 à 13:52:26 |
uluh |
Message cité 1 fois Message édité par uluh le 06-04-2009 à 19:12:00 |
kahn21 Régularité |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
CHubaca Couillon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le pilote est en cours de tournage depuis quelques semaines. |
CHubaca Couillon | cool, ça s'annonce bien comme série, en tout cas mieux que K-Ville qui était pas terrible même si j'aimais bien le générique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |