Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°43093688
ploP10
Posté le 02-09-2015 à 00:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

C'est logique, la quantité de vote dépend du nombre de votants ayant vu chaque série, poi etant plus grand public et populaire et diffusée partout même en France, plus de votant l'ont vu. Après c'est sûrement pas top série Of all time mais dans le genre pop-corn grand public tf1 on fait quand même difficilement mieux.

Et c'est bien pour ça que The Wire n'est pas première. Les vrais savent  [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 00:48:56  profilanswer

n°43093742
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2015 à 01:10:34  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Je l'ai aussi dévoré le temps d'un weekend, et c'est de la bonne. Par contre je trouve Wagner ne colle pas au personnage, ne serait ce qu'au niveau physique alors que le primo et les flics sont impressionnant de ressemblance. Mais c'est aussi son jeu, il fait la moue tout du long alors qu'Escobar avait l'air plutot souriant et charmeur, avec de la malice dans son regard. Alors certe il avait surment son coté sombre mais Mourra lui ne fait que la gueule tout du long et ça casse le rythme, au point de gacher un peu mon plaisir.

Ah ouais ?
Même si il ne lui ressemble pas trait pour trait, j'ai trouvé que Moura, avec sa bonne tête de premier de la classe et de gentil fils à papa rentre pile dans le rôle.
Un type avec un visage d'ange qui est prêt à mettre à feu et à sang son pays :D

Edit : à la limite, c'est plutôt sa mère et sa femme dont j'ai trouvé les rôles mal documentés.

Message édité par brown paper bag le 02-09-2015 à 01:19:30

---------------
Eponyme
n°43093804
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-09-2015 à 01:25:50  profilanswer

uriel a écrit :

The Strain, c'est pas la serie du siecle et y a des perso relou mais c'est plaisant et ca change niveau histoire. Ca bouche le trou de PoI et autre Grimm pour moi :D

parce contre, y a vraiment des arcs de l'histoire qui me laisse perplexe:  

Spoiler :

Coco et son boss [:mlc]
la mere du gosse et ses minions qui se font buter 1 par 1 parce qu'elle cherche son gosse. ah ok, le master est ok avec cette splendide strategie? [:pingouino]
le latino avec la nana indienne du resto et l'ancien luchador. no comprendo la paella de cette histoire [:pingouino]

je vais peut etre lire la trilogie de bouquins parce que la ca sent le decoupage a la tronconneuse post-filmage

Clairement. :D

Ca part un peu dans tous les sens. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43093905
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 02-09-2015 à 01:48:09  profilanswer

Hello,
Avec Mme on décroche complètement dans Orange is the new black S03 ep4, cela s'améliore après ou pas ?

Par contre je viens de terminer la S1 de Halt & Catch Fire, putain que c'était bon  :love:   Cette qualitance !!
Faut vite que je mate la S2

Message édité par Sheytan le 02-09-2015 à 01:49:30
n°43093976
hawkins
Posté le 02-09-2015 à 02:48:44  profilanswer

Rectify, bordel ce pilote qui envoie du lourd, je suis à fond dessus. J'avais pas encore osé regarder, 6 épisodes, c'est peu pour une saison mais si c'est bien mené...J'espère qu'on a une réponse concrète relativement rapidement et que ça tourne pas autour du pot coupable / pas coupable. J'avoue que c'est le genre d'histoire / situation qui me met hors de moi  [:ge haussmann]

---------------
Men are brave
n°43094003
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2015 à 03:46:50  profilanswer

Rectify c'est du très bon mais ça reste très introspectif, ça s'accélère nettement sur la saison 3 et la plupart des persos se transforment et évoluent et se retrouvent à des endroits où on ne les attendait pas.
J'ai trouvé que c'était finement amené mais faut avoir un peu de patience, il faut se laisser raconter des histoires et supporter parfois que Daniel soit énervant dans son incapacité à se réadapter (en même temps, après une vie passée en prison, c'est bien compréhensible :o ).

Dans la S3, j'ai trouvé que le personnage de Carl (le sheriff local) était le plus intéressant. On le présente comme un gros bouseux depuis le début et à force d'obstination, il finit par démêler l'histoire.
Je ne sais pas ce que réservera la saison 4 :)

---------------
Eponyme
n°43094220
nakata
frog game
Posté le 02-09-2015 à 08:14:36  profilanswer

Autant c'est ce que j'ai ressenti avec The Wire, les Sopranos, Mad Men, etc... Autant sur Deadwood, je me suis pas ennuyé une seconde, happé par les intrigues, la tension extrême entre les deux principaux protagonistes, la galerie de personnages hallucinante (qu'on retrouve un peu dans John from C.), et ces dialogues, les meilleurs dialogues de série que je connaisse, mélange de styles littéraire et ordurier (qui mériteraient d'être étudiés en classe) avec des monologues théâtraux, bref, y a tout ce qu'il faut dans Deadwood, mangez-en :o

n°43094283
The Dude
Posté le 02-09-2015 à 08:29:49  profilanswer

nakata a écrit :

Autant c'est ce que j'ai ressenti avec The Wire, les Sopranos, Mad Men, etc... Autant sur Deadwood, je me suis pas ennuyé une seconde, happé par les intrigues, la tension extrême entre les deux principaux protagonistes, la galerie de personnages hallucinante (qu'on retrouve un peu dans John from C.), et ces dialogues, les meilleurs dialogues de série que je connaisse, mélange de styles littéraire et ordurier (qui mériteraient d'être étudiés en classe) avec des monologues théâtraux, bref, y a tout ce qu'il faut dans Deadwood, mangez-en :o

Ces dithyrambes qui n'en finissent plus [:alfa j:3]
En tout cas tout s'explique, j'suis du bord scientifique et j'ai toujours eu l'école et les classes qui vont avec en horreur :o
Les qualités de Deadwood sont indéniables, mais c'est surtout au niveau du rythme que la bât blessait je pense, je me rappelle plus vraiment à vrai dire.

J'suis sur TW là (2e04 je crois), rattrapage culturel, et pour le moment je suis assez happé par le truc même si le début de S2 est pas foufou. Une fois qu'on a admis que Mc Nulty était le pendant caricatural / bankable de la série, force est d'admettre qu'à côté de ça les qualités pullulent - notamment la réal et l'humour omniprésent. (et certains défauts aussi, mais en nette infériorité numérique [:haha carton rouge] (pour le moment)).

Message édité par The Dude le 02-09-2015 à 08:33:41

---------------
-      ☻  ☻      -
n°43094481
nakata
frog game
Posté le 02-09-2015 à 09:01:59  profilanswer

Je suis aussi du côté scientifique, mais j'aimais aussi le français et c'est le genre de textes que j'aurais aimé travailler à l'école [:cosmoschtroumpf]  

Au collège, on avait quand même étudié "Laisse Béton" pour l'argot, j'avais apprécié.

n°43094989
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-09-2015 à 09:55:05  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est un panel de l'hfrien moyen  [:wolfman:1]  :o  

va voir le top sur allocine tiens  :D

Vous n'allez pas répondre au mec qui débarque et qui pose son petit troll l'air de rien avant de repartir :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 09:55:05  profilanswer

n°43095268
the_blob
Posté le 02-09-2015 à 10:19:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Vous n'allez pas répondre au mec qui débarque et qui pose son petit troll l'air de rien avant de repartir :o

Quel troll ? Le top du hfrien moyen est clairement pas le même que celui du français moyen .

http://www.allocine.fr/series/meilleures/.   :o

Message édité par the_blob le 02-09-2015 à 10:19:34
n°43095280
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-09-2015 à 10:20:00  profilanswer

10. Shingeki no Kyojin
Ah bah putain... C'est pas le classement du français moyen ça :o

Message édité par Aardpeer le 02-09-2015 à 10:20:21
n°43095419
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-09-2015 à 10:29:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Clair.

Genre mes goûts sont supérieur mais vous ne les connaîtrez pas

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°43095543
RaKaCHa
Posté le 02-09-2015 à 10:37:28  profilanswer

hawkins a écrit :

J'espère qu'on a une réponse concrète relativement rapidement et que ça tourne pas autour du pot coupable / pas coupable.

C'est pas du tout le "but" de la série  [:cosmoschtroumpf]

brown paper bag a écrit :

Rectify c'est du très bon mais ça reste très introspectif, ça s'accélère nettement sur la saison 3 et la plupart des persos se transforment et évoluent et se retrouvent à des endroits où on ne les attendait pas.
J'ai trouvé que c'était finement amené mais faut avoir un peu de patience, il faut se laisser raconter des histoires et supporter parfois que Daniel soit énervant dans son incapacité à se réadapter (en même temps, après une vie passée en prison, c'est bien compréhensible :o ).

Dans la S3, j'ai trouvé que le personnage de Carl (le sheriff local) était le plus intéressant. On le présente comme un gros bouseux depuis le début et à force d'obstination, il finit par démêler l'histoire.

Très bonne série, vivement qu'elle finisse que je puisse la mettre dans mon top 10 :d

Je viens de finir ma série d'été, Murder in the first.
C'est du procedural amélioré, dans le sens où l'intrigue principale couvre la saison. C'est visuellement réussi, les acteurs sont bons (oui j'ai testé la série à cause de Kathleen Robertson :o ).
Les scénarios sont assez touffus sans être franchement originaux ou particulièrement malins (celui de la S1 était meilleur au final), mais ça aborde quelques questions intéressantes. Le gros point noir de la S2 c'est

Spoiler :

qu'on répond aux questions en suspens en 10 minutes lors d'un interrogatoire, via un récit fait à la troisième personne par deux flics et le coupable, c'est à chier.

Message édité par RaKaCHa le 02-09-2015 à 10:38:40
n°43095710
CM-S
Posté le 02-09-2015 à 10:49:41  profilanswer

LOST devrait être Top 3 largement

n°43095912
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-09-2015 à 11:02:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu l'as vu entièrement ?

Non, mais Joséphine ange gardien non plus pourtant je peux te dire que je pense que je n'aimerais pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43096227
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-09-2015 à 11:21:07  profilanswer

Teddy change aussi de galaxie dans la s3. C'est magnifique ce qu'ils sont parvenus à faire avec ce perso.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43097638
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-09-2015 à 13:22:14  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Non, mais Joséphine ange gardien non plus pourtant je peux te dire que je pense que je n'aimerais pas [:cosmoschtroumpf]

À la limite en ne voyant que la saison 1, je pourrais être d'accord mais la suite donne une telle dimension à la série. Le seul défaut, ce putain de format 24 épisodes qui génére des déchets

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°43097728
the_blob
Posté le 02-09-2015 à 13:30:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

Clair.

Genre mes goûts sont supérieur mais vous ne les connaîtrez pas

Ah non je suis bon publique moi ( goût de chiotte) .

Got, poi, mr robot, last ship ,the strain, sensé 8,hoc etc.

Hfrien moyen n'était pas péjoratif  [:sire de botcor:1]

n°43098675
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 14:33:26  answer

Vous êtes bcp à suivre The Strain ?

J'avais assez apprécié les premiers épisodes de la saison 1, mais alors sur la fin de saison qu'est ce que c'est devenu pourri.

A l'image de la tronche du grand vilain quoi  :o  

Des incohérences, et des détails ridicules dans tous les sens, 10 fois pire que dans TWD qui est pourtant déjà farci de trucs débiles.

n°43098889
nakata
frog game
Posté le 02-09-2015 à 14:44:22  profilanswer

Pas d'épisode de FTWD programmé le week-end prochain [:mycrub:1]

n°43098945
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 14:47:19  answer

nakata a écrit :

Ca fait chier ces coupures  :fou:  

Le 3 devrait commencer à envoyer pas mal niveau chaos ambiant  :sol:  (voir la preview)

n°43099042
sebi
Posté le 02-09-2015 à 14:53:16  profilanswer

Pareil mais alors le 2x01, c'est la déchéance complète, j'ai même pas tenté le 2x02.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43099051
sebi
Posté le 02-09-2015 à 14:53:58  profilanswer

nakata a écrit :

Ils laissent la place pour la reprise de Z-Nation.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43100283
dobeliou
Posté le 02-09-2015 à 16:08:22  profilanswer

Franchement, je n'aime pas des masses Olyphant, il représente tout ce que je trouve vulgaire, genre le beau gosse à l'ouest qui joue les cowboys mais "Deadwood" c'est un chef-d'oeuvre (plus grâce à Ian David McShane que lui, d'ailleurs).

Pour "Justified"... bon bah c'est pas vraiment une super série mais c'est très honnête et pareil, je trouve que les second rôles sont plus brillants qu'Olyphant.
Walton Goggins dans le rôle de Boyd Crowder donne dix fois plus que lui :D

Ah non mais vous avez pas compris les gars, Olyphant c'est pas un bon acteur, balais dans le cul beaugosse froid qui sait même pas marcher correctement, c'est tout ce qu'il mais dans ces deux séries le personnage est comme ça. Et Olyphant mérite pas l'oscar mais son personnage est parfait, surtout dans deadwood. Il est agassant et tout les autres personnages le trouvent agassant. Ça colle.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43100349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2015 à 16:13:08  profilanswer

t'en sais rien. si ça se trouve depuis toutes ces années Olyphant joue le rôle de Christian Bale

n°43101590
nakata
frog game
Posté le 02-09-2015 à 17:37:06  profilanswer

Agassant comme le joueur de tennis du Nevada ?

n°43102087
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 18:22:13  answer

nakata a écrit :

Mon dieu.

Sinon pour Justified, j'ai arrêté début de saison 2.

Le perso principal y est pour beaucoup  :o  

n°43102160
Meve
Posté le 02-09-2015 à 18:28:35  profilanswer

nakata a écrit :

:lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°43103381
etienne000
Posté le 02-09-2015 à 20:39:47  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 45297.html

Flute :/

Bon après je préfère ça que le syndrome Dexter  :jap:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°43105721
XaTriX
Posté le 03-09-2015 à 04:52:36  profilanswer

WALA§ Le MrRobot finale :love:

XaT

---------------
[:dawa]
n°43106022
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2015 à 08:35:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

WALA§ Le MrRobot finale :love:

XaT

Je sens que je ne vais pas oser le regarder avant ce soir :D
J'veux pas clore la saison  :cry:

---------------
Eponyme
n°43106027
RaKaCHa
Posté le 03-09-2015 à 08:37:12  profilanswer

etienne000 a écrit :

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 45297.html

Flute :/

Bon après je préfère ça que le syndrome Dexter  :jap:

La S4 est déjà un bon ton en-dessous donc ça ne me surprend pas trop, on sent qu'ils ont du mal à se renouveler.
Et puis de manière générale, 5 saisons ça suffit. C'est déjà assez rare qu'une série maintienne son niveau aussi longtemps, alors plus ....

n°43106349
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 09:29:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43107509
hido45
Posté le 03-09-2015 à 11:06:24  profilanswer

J'ai fini Narcos :bien mais j'ai pas trouvé ça énorme.
Dans le même genre d'histoire j'ai préféré la mini série Corleone

n°43108773
Maiar
Posté le 03-09-2015 à 12:35:35  profilanswer

Franchement, je n'aime pas des masses Olyphant, il représente tout ce que je trouve vulgaire, genre le beau gosse à l'ouest qui joue les cowboys mais "Deadwood" c'est un chef-d'oeuvre (plus grâce à Ian David McShane que lui, d'ailleurs).

Pour "Justified"... bon bah c'est pas vraiment une super série mais c'est très honnête et pareil, je trouve que les second rôles sont plus brillants qu'Olyphant.
Walton Goggins dans le rôle de Boyd Crowder donne dix fois plus que lui :D

Si je dois regarder Justified, c'est bien pour lui :o
Je l'ai adoré dans The Shield

Spoiler :

Quand je pense à Shane, j'en ai presque les larmes aux yeux :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°43111445
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-09-2015 à 16:08:32  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ray Donovan S03E08

J'en suis au s03e04, cette série me laisse toujours une impression bizarre... je suis pas sûr que ça durera longtemps. J'aime plutôt pas mal (malgré certaines longueurs évidentes et certains personnages inintéressants), mais je vois facilement comment certains peuvent détester. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43111463
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-09-2015 à 16:10:16  profilanswer

C'est ballot que Mickey soit mis en retrait, je trouve que c'est le perso le plus intéressant et drôle de la série,

etienne000 a écrit :

On est d'accord, Mickey c'est le personnage sur lequel devrait être concentrée la série. Ray, on s'en fout un peu quoi :o

Mickey: meilleur acteur. :jap:
Par contre, perso intéressant... je suis moins sûr. Moi je trouve que Ray est presque sous-exploité, les plans fixes sur lui pendant 10sec c'est bon on connaît son visage maintenant...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43116326
bossajojo
Sappy
Posté le 04-09-2015 à 06:41:47  profilanswer

Je vois qu'il ya un engouement sur Narcos.
Vous aviez vu la série colombienne passé sur France o récemment, Pablo Escobar: el patrón del mal.
Et Paradise Lost avec Benicio del Toro.

Message édité par bossajojo le 04-09-2015 à 06:48:49
n°43116626
Morden
Vampire inside
Posté le 04-09-2015 à 08:57:48  profilanswer

Alors ce final de Mr Robot ça vaut le coup ou pas ? J'hésite à me lancer dans la série...

n°43116753
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 09:14:59  answer

Morden a écrit :

Alors ce final de Mr Robot ça vaut le coup ou pas ? J'hésite à me lancer dans la série...

Pas besoin d'attendre le final pour savoir si cette série vaut le coup, fonce !!

Sinon j'ai trouvé cet ep 10 très très bon, il donne vraiment envie de voir la saison 2  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)