| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 00:48:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : à la limite, c'est plutôt sa mère et sa femme dont j'ai trouvé les rôles mal documentés. Message édité par brown paper bag le 02-09-2015 à 01:19:30 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rectify c'est du très bon mais ça reste très introspectif, ça s'accélère nettement sur la saison 3 et la plupart des persos se transforment et évoluent et se retrouvent à des endroits où on ne les attendait pas.
--------------- Eponyme |
The Dude |
Message édité par The Dude le 02-09-2015 à 08:33:41 --------------- - ☻ ☻ - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:55:05 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-09-2015 à 10:19:34 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 10. Shingeki no Kyojin Message édité par Aardpeer le 02-09-2015 à 10:20:21 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Très bonne série, vivement qu'elle finisse que je puisse la mettre dans mon top 10 Je viens de finir ma série d'été, Murder in the first.
Message édité par RaKaCHa le 02-09-2015 à 10:38:40 |
CM-S | LOST devrait être Top 3 largement |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 14:47:19 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou |
Ah non mais vous avez pas compris les gars, Olyphant c'est pas un bon acteur, balais dans le cul beaugosse froid qui sait même pas marcher correctement, c'est tout ce qu'il mais dans ces deux séries le personnage est comme ça. Et Olyphant mérite pas l'oscar mais son personnage est parfait, surtout dans deadwood. Il est agassant et tout les autres personnages le trouvent agassant. Ça colle. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fiscalisator tu dois rompre | t'en sais rien. si ça se trouve depuis toutes ces années Olyphant joue le rôle de Christian Bale |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 18:22:13 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
etienne000 | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 45297.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 09:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hido45 | J'ai fini Narcos :bien mais j'ai pas trouvé ça énorme.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'en suis au s03e04, cette série me laisse toujours une impression bizarre... je suis pas sûr que ça durera longtemps. J'aime plutôt pas mal (malgré certaines longueurs évidentes et certains personnages inintéressants), mais je vois facilement comment certains peuvent détester. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mickey: meilleur acteur. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Morden Vampire inside | Alors ce final de Mr Robot ça vaut le coup ou pas ? J'hésite à me lancer dans la série... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:14:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |