| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:14:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:14:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Au final c'est mon PC qui est mort au milieu de l'épisode Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2015 à 09:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 10:04:37 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Débat qui est d'ailleurs conclu dans le finale de la série que j'ai trouvé très bien.
--------------- Eponyme |
fijean |
|
RaKaCHa |
Je continuerai de toute façon, comme je l'ai dit mon PC n'a pas résisté, y avait sans doute un virus dans le mkv Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2015 à 10:47:34 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
RaKaCHa | T'as lu tout mon message ? Message édité par RaKaCHa le 04-09-2015 à 10:50:34 |
Morden Vampire inside | Merci pour les avis je vais me lancer !! |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:04:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore | Woah ça spoile par ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ben c'est comme si tu disais à quelqu'un qui n'a pas vu Sixième sens/Usual Suspect/... : tu vas voir la fin, tu verras le reste du film sous un autre angle Message édité par Babouchka le 04-09-2015 à 13:53:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lol !
RaKaCHa | Pour le coup Babouchka tu spoiles plus que bpb ... Edit : bon ben il te rattrape. Message édité par RaKaCHa le 04-09-2015 à 13:57:50 |
Babouchka You're no fun anymore | Euh à moins d'avoir vécu dans une caverne... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-09-2015 à 13:59:25 |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... j'veux dire que c'est le schémas narratif de 99% de ce qu'on voit au ciné ou à la tv...
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
La particularité de Colombo c'est que c'est monté à l'envers, comme ça le spectateur est "spoiled" dés le début Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2015 à 14:08:51 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 15:55:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 15:58:41 |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
simon123 |
NeoDc Born to be a larve | Avec un peu de retard je me suis lancé dans the Last Ship, fini la s1, je vais attaquer la s2,bon ça va, en série pop corn c'est pas trop mal. C'est bourré de cliché, c'est très 'murica fuck yeah mais bon dans l'ensemble ça va. --------------- demain n'existe pas... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 05-09-2015 à 09:58:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Takatoukace Bie la bie. | C'est clair que les sous-intrigues - voir les sous-personnages - ont tué la saison 1 de Transparent, du coup la saison 2 ce fera sans moi et c'est bien dommage car y'a tout de même de bonne choses.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé Wayward Pines. Je risque de me faire d'une traite la série --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Altarius As de la digression | J'arrive aux derniers épisodes de Killjoys, si ça reste très léger comme série "Sf" , ça s’améliore toutefois au fil du temps. Pour une petite série c'est pas mal fait, pas mal joué. Rien à voir avec le truc Dark matter.
Message édité par Altarius le 05-09-2015 à 13:53:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | avec tout ces avis dithyrambiques sur Mr robot, je me lancerai avec le pilot dans la semaine --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meganne Féministe Ardant | Vous auriez une idée de bonne petite série de type Science Fiction ? Type Battlestar Galactica, je veux dire vraiment SF. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 19:35:23 ![]() star trek ? Hier j'ai remarqué que j'ai jamais vu la serie ou un film de star trek alors que je suis fan de science fiction A chaque fois que je regarde the big bang theory ou il y a plein de references je me dit que je perd quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 19:35:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |