Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  4000  4001  4002  4003  4004  4005
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°43087774
dobeliou
Posté le 01-09-2015 à 15:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai juste vu le générique de Narcos, avant de m'endormir hier, j'aime bien. [:paul frogba:3]

http://cdn.makeagif.com/media/8-31-2015/Y5TBT4.gif

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 15:19:25  profilanswer

n°43088318
kwartz
le sale nitos
Posté le 01-09-2015 à 16:00:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est logique, la quantité de vote dépend du nombre de votants ayant vu chaque série, poi etant plus grand public et populaire et diffusée partout même en France, plus de votant l'ont vu. Après c'est sûrement pas top série Of all time mais dans le genre pop-corn grand public tf1 on fait quand même difficilement mieux.

Il suffit de ban toute les séries passant sur TF1 et le problème est réglé

n°43088346
dobeliou
Posté le 01-09-2015 à 16:02:22  profilanswer

Bah c'est cool une série popcorn qui sort du lot et qui arrive même à avoir un background intéressant et un scénario intelligent, même si c'est pas du HBO.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°43089228
uriel
blood pt.2
Posté le 01-09-2015 à 17:06:12  profilanswer

The Strain, c'est pas la serie du siecle et y a des perso relou mais c'est plaisant et ca change niveau histoire. Ca bouche le trou de PoI et autre Grimm pour moi :D

parce contre, y a vraiment des arcs de l'histoire qui me laisse perplexe:  

Spoiler :

Coco et son boss [:mlc]
la mere du gosse et ses minions qui se font buter 1 par 1 parce qu'elle cherche son gosse. ah ok, le master est ok avec cette splendide strategie? [:pingouino]
le latino avec la nana indienne du resto et l'ancien luchador. no comprendo la paella de cette histoire [:pingouino]

je vais peut etre lire la trilogie de bouquins parce que la ca sent le decoupage a la tronconneuse post-filmage

---------------
IVG en france
n°43089610
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-09-2015 à 17:40:25  profilanswer

dlb1664 a écrit :

POI top10 all time  [:neokill@h]  
Autant y'a des séries auxquels j'ai pas accroché mais à la rigueur je peux comprendre leur classement, mais POI quoi  [:l'0urs]

Tu l'as vu entièrement ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°43089618
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-09-2015 à 17:41:10  profilanswer

n°43090228
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2015 à 18:35:42  profilanswer

Bon bah... je fus faible, j'ai essayé de résister à l'appel du binge watching de la saison de "Narcos" et j'ai perdu :D

Tout maté en 48h...
Po po po ! Comme ça envoie du bois !  [:mac_lane:2]  
Je ne suis pas spécialement familier avec l'histoire politique de la Colombie et du cartel de Medellin (pas plus que ce que j'en ai lu dans les médias quand j'étais ado) mais ça a l'air assez fidèle et vraiment bien documenté.
Enorme surprise de la part de Netflix cette série, je pense que c'est un grosse prise de risque (sauf si ils visait juste un public hispano-américain :o )

Une grosse claque et ça m'a rappelé ce que j'avais ressenti en visionnant pour la première fois "Elite Squad" de Padihla : ce bordel que les USA ont laissé dans certains pays d'Amérique du Sud et le problème de l'ingérence politique, de ses limites quand on en est plus qu'à faire du "damage control".

Bon casting en plus, Wagner Moura est parfait en Pablo Escobar (et en plus il mourra à la fin :o j'espère pour votre culture générale que ce n'est pas un spoiler).

J'avais jamais réalisé à quel point le cartel de Medellin était devenu un tel délire à l'époque.

Spoiler :

Le gars qui négocie sa propre peine en faisant construire une prison sur mesure que le gouvernement n'a pas le droit d'approcher... On a du mal à croire que ça a existé ailleurs que dans des séries TV :D

---------------
Eponyme
n°43090439
XaTriX
Posté le 01-09-2015 à 18:52:33  profilanswer

J'ai maté 8 épisodes de Narcos d'affilé, ça va c'est cool :D
Par contre Netflix a bugué au 8ème et m'a fait croire que la saison était fini l'enfoiré :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°43090493
XaTriX
Posté le 01-09-2015 à 18:56:03  profilanswer

En plus la fin du 8 on peut se demander si c'est la fin de la saison :D  
Mais non :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°43090684
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 19:10:21  profilanswer

C'est marrant que tu cites ce terme "réalisme magique" pendant toute la série, j'ai pensé à Gabriel Garcia Marquez, qui est un écrivain que j'adore, qui est colombien et malheureusement décédé. Et c'était la façon dont il définissait son oeuvre et son écriture, alors que ça n'a strictement aucun rapport avec une série "policière", et je ne pouvais m'empêcher d'y penser face à la manière dont la série est construite.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 19:10:21  profilanswer

n°43090816
etienne000
Posté le 01-09-2015 à 19:21:42  profilanswer

Ray Donovan S03E08 :  

Episode très bon sur la partie Ray/Finley/Ali, décevante sur Mickey (Mais c'est le cas depuis 2 épisodes).

Spoiler :

-L'histoire de la fille avec le prof on s'en branle, ça sert à rien et ca tournera au truc malsain  
-On se demande dans tout l'épisode qui est le cadavre. Le prêtre, l'amant ou la meuf qui s'est faite mordre par le serpent. Très bien foutu avec les flashback.  
-Avec Mickey je m'attendais à plus de scènes, ils le mettent trop en arrière je trouve, dommage. A voir sur la suite comment ça va se passer avec les Amréniens

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°43090885
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 19:29:21  profilanswer

C'est ballot que Mickey soit mis en retrait, je trouve que c'est le perso le plus intéressant et drôle de la série, je ne me suis toujours pas remis du coup "xanax + piscine" et de sa gloriole de vieux roublard qui finit toujours par fonctionner même si il fait n'importe quoi et accumule les handicaps.

Alors que Ray...

---------------
Eponyme
n°43091000
etienne000
Posté le 01-09-2015 à 19:40:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est ballot que Mickey soit mis en retrait, je trouve que c'est le perso le plus intéressant et drôle de la série, je ne me suis toujours pas remis du coup "xanax + piscine" et de sa gloriole de vieux roublard qui finit toujours par fonctionner même si il fait n'importe quoi et accumule les handicaps.

Alors que Ray...

On est d'accord, Mickey c'est le personnage sur lequel devrait être concentrée la série. Ray, on s'en fout un peu quoi :o

---------------
n°43091109
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 19:49:35  profilanswer

Bah Ray c'est le beau gosse sous stéroïdes et bourbon qui a des journées chargées et arrive à corrompre un juge, gagner quelques millions, les perdre, les regagner, tromper sa femme puis se réconcilier avec elle, tuer un gars puis aller à l'église pour se confesser (enfin... cette dernière partie fonctionne moins bien :D )

Je trouve que ça fait un programme un peu chargé pour un seul homme :o

---------------
Eponyme
n°43091282
etienne000
Posté le 01-09-2015 à 20:06:05  profilanswer

Bah Ray c'est le beau gosse sous stéroïdes et bourbon qui a des journées chargées et arrive à corrompre un juge, gagner quelques millions, les perdre, les regagner, tromper sa femme puis se réconcilier avec elle, tuer un gars puis aller à l'église pour se confesser (enfin... cette dernière partie fonctionne moins bien :D )

Je trouve que ça fait un programme un peu chargé pour un seul homme :o

Non mais c'est surtout que le type c'est une brique, j'aime bien l'intrigue principale hein, mais c'est tellement jouissif de voir Mickey toujours s'en sortir même quand il fait le con  :D  

Puis le type est tellement politiquement incorrect que ça rafraichit  :love:

---------------
n°43091500
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 20:29:49  profilanswer

Tiens bah je vais me mater le dernier épisode, avec mon marathon "Narcos" j'avais carrément oublié l'existence de "Ray Donovan" :D

Bonne définition de Mickey, c'est exactement ça : c'est une brique !
C'est un perso tout droit sorti d'un film de Scorcese, un type resté bloqué il y a 40 ans dans le passé :lol:

---------------
Eponyme
n°43091532
the_blob
Posté le 01-09-2015 à 20:32:27  profilanswer

c'est un panel de l'hfrien moyen  [:wolfman:1]  :o  

va voir le top sur allocine tiens  :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 01-09-2015 à 20:32:54
n°43091755
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 01-09-2015 à 20:51:54  profilanswer

je dois etre le seul a regarder, mais le dernier "The last ship"  :love:  

cette bataille navale, cette tension digne d'un episode de 24  [:fikus:3]

Message cité 2 fois
Message édité par boubou10 le 01-09-2015 à 20:56:15
n°43092088
ben80
Go!
Posté le 01-09-2015 à 21:24:24  profilanswer

boubou10 a écrit :

Moi j'aime bien. C'est un peu naif/american hero, mais c'est rythme, il se passe des trucs, y'a une coherence. Tu connais last resort aussi?

C'est le genre de serie que le hfrien moyen aime pas :o

Mais nous on sait apprecier les belles choses  [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 01-09-2015 à 21:25:33
n°43092142
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 01-09-2015 à 21:28:39  profilanswer

ben80 a écrit :

Moi j'aime bien. C'est un peu naif/american hero, mais c'est rythme, il se passe des trucs, y'a une coherence. Tu connais last resort aussi?

ouep, last resort, j'avais regardé ca à l'epoque aussi, c'etait sympa, annulé au bout d'une saison malheuresement

the last ship, c'est vraiment bien, une fois qu'on laisse le coté americain, patriotes, sauveur du monde tout ca, y a du rythme, de la tension, du suspense
plutot sympa comme série d'été, et le dernier episode (le 12) est vraiment excellent

Message édité par boubou10 le 01-09-2015 à 21:29:48
n°43092156
the_blob
Posté le 01-09-2015 à 21:29:56  profilanswer

boubou10 a écrit :

J'aime bien moi c'est une bonne série popcorn  [:hugeq:1] .

n°43092335
Millenius
Posté le 01-09-2015 à 21:45:07  profilanswer

Faudrait pe scinder le topic des séries HFR en 2, car j'adhère à la moitié des critiques postées sur ce topic, et abhorre l'autre moitié

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°43092348
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 21:45:45  profilanswer

the_blob a écrit :

c'est un panel de l'hfrien moyen  [:wolfman:1]  :o  

va voir le top sur allocine tiens  :D

Plutôt d'accord avec la liste HFR, même si je n'aurai pas mis dans le même ordre :D

Par contre je confesse que je n'ai jamais réussi à regarder en entier "Battlestar Galactica" même si c'est pile poil dans mon créneau générationnel et que j'adore la SF. :/

Quant à "POI"... Je ne comprend même pas comment on peut donner du crédit à ce show, c'est vraiment mauvais :o

Au niveau réalisation, je trouve que BB s'est hissé à des hauteurs rarement égalées (quand j'entend râler des gens à propos de l'épisode de la mouche, je ne comprend pas... c'est magnifiquement filmé) et au niveau scénario, je trouve que 6FU a explosé tous les compteurs pour longtemps (revu récemment et quand tu verses une larme sur le finale... une fois de plus... et ce malgré une bande son pourrie, tu te dis que que le show est super bien écrit).

---------------
Eponyme
n°43092454
ben80
Go!
Posté le 01-09-2015 à 21:56:31  profilanswer

Millenius a écrit :

Faudrait pe scinder le topic des séries HFR en 2, car j'adhère à la moitié des critiques postées sur ce topic, et abhorre l'autre moitié

En meme temps si tu etais d'accord avec tout ca serait inquietant nan? :)
Tu n'est pas un petit mouton   [:polysoldat:4]  :o

Plutôt d'accord avec la liste HFR, même si je n'aurai pas mis dans le même ordre :
Au niveau réalisation, je trouve que BB s'est hissé à des hauteurs rarement égalées (quand j'entend râler des gens à propos de l'épisode de la mouche, je ne comprend pas... c'est magnifiquement filmé) et au niveau scénario, je trouve que 6FU a explosé tous les compteurs pour longtemps (revu récemment et quand tu verses une larme sur le finale... une fois de plus... et ce malgré une bande son pourrie, tu te dis que que le show est super bien écrit).

Les gouts et les couleurs, j'aime bien la liste hfr. Sauf poi qu j'ai pas aime, sopranos pas vu (faudrait que je le regarde un jour), et boardwalk empire que je n'aurais pas place so haut.

BB je trouve qu'ils abusent dans les angles de cameras stupides les dernieres saisons. Un plan de 3 minutes sur le crane d'heisenberg :/

T'as pas aime quoi dans battlestar?

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 01-09-2015 à 21:57:00
n°43092544
SOF40
Posté le 01-09-2015 à 22:04:41  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est sympa effectivement, Jaime bien aussi Hell on wheels, il arrive encore à renouveler le truc lors de cet demi saison, ça se regarde bien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43092566
ben80
Go!
Posté le 01-09-2015 à 22:06:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sympa effectivement, Jaime bien aussi Hell on wheels, il arrive encore à renouveler le truc lors de cet demi saison, ça se regarde bien

C'est vrai. Bien ecrit et tres beaux decors.

n°43092735
qidemoule
Posté le 01-09-2015 à 22:26:25  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Oui c'est bien.

merci

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°43092760
nakata
frog game
Posté le 01-09-2015 à 22:30:06  profilanswer

La série qui est très sous-estimée dans ce classement, c'est Deadwood.

Tiens, je viens justement de voir le premier de la dernière saison de HoW. Démarrage pépère, dur de dire si ça va soutenir la comparaison avec les saisons précédentes, ça sent un peu le western kun fu :D

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 02-09-2015 à 07:00:52
n°43092930
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2015 à 22:49:01  profilanswer

ben80 a écrit :

T'as pas aime quoi dans battlestar?

Bah j'avoue que tout le côté WASP pseudo-mormon de la femme qui est la tête du vaisseau m'a vite dégoutté (excuse moi je résume rapidement... :D )
J'aurai peut-être du attendre plus de développement.

---------------
Eponyme
n°43092970
SOF40
Posté le 01-09-2015 à 22:53:40  profilanswer

nakata a écrit :

La série qui est très sous-estimée dans ce classement, c'est Deadwood.

Tiens, je viens justement de voir le premier de la première saison de HoW. Démarrage pépère, dur de dire si ça va soutenir la comparaison avec les saisons précédentes, ça sent un peu le western kun fu :D

Première partie non?

---------------
n°43093267
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-09-2015 à 23:25:56  profilanswer

Pareil. Son problème c'est l'écriture, avec la volonté de mettre toutes les facettes de l'Amérique dans une petite bourgade. De fait on en fait vite le tour, et si la première saison est bien, la seconde est foirée dès le départ avec des situations artificielles et forcées pour faire bouillir la marmite des scénaristes (genre le conflit entre la femme d'Olyphant et sa perceptrice/institutrice je ne sais plus, c'est un peu loin).

Le fait que tous les problèmes de l'Amérique se retrouvent dans cette ville rendent les situations un peu too much. En fait la première saison suivait correctement les faits historiques qui s'y sont passés, la seconde, nettement moins.

À coté de ça les acteurs sont impeccables et certains arcs sont priceless (Kristen Bell  :love:  :love: ). Mais c'est vrai qu'à coté de ça on s'emmerde quand même un peu (beaucoup).

n°43093487
The Dude
Posté le 02-09-2015 à 00:00:11  profilanswer

Même syndrome pour moi, même envie, même constat, à Olyphant près dont le charisme et le talent m'échappent et m'échapperont probablement toujours. Une chance que Swearengen gère pour deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par The Dude le 02-09-2015 à 00:03:17

---------------
-      ☻  ☻      -
n°43093519
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 00:06:19  answer

Par contre je confesse que je n'ai jamais réussi à regarder en entier "Battlestar Galactica" même si c'est pile poil dans mon créneau générationnel et que j'adore la SF. :/

Comment est-ce possible ?

BSG c'est la meilleure série de SF  :love:  :love:  :love:  

Mon plus gros coup de coeur ! je suis incapable d'être objectif avec ce monument :D  

n°43093531
SOF40
Posté le 02-09-2015 à 00:08:07  profilanswer

The Dude a écrit :

Même syndrome pour moi, même envie, même constat, à Olyphant près dont le charisme et le talent m'échappent et m'échapperont probablement toujours. Une chance que Swearengen gère pour deux :o

Olyphant est parfait

---------------
n°43093659
Nikla14
Posté le 02-09-2015 à 00:38:53  profilanswer

Bon bah... je fus faible, j'ai essayé de résister à l'appel du binge watching de la saison de "Narcos" et j'ai perdu :D

Tout maté en 48h...
Po po po ! Comme ça envoie du bois !  [:mac_lane:2]  
Je ne suis pas spécialement familier avec l'histoire politique de la Colombie et du cartel de Medellin (pas plus que ce que j'en ai lu dans les médias quand j'étais ado) mais ça a l'air assez fidèle et vraiment bien documenté.
Enorme surprise de la part de Netflix cette série, je pense que c'est un grosse prise de risque (sauf si ils visait juste un public hispano-américain :o )

Une grosse claque et ça m'a rappelé ce que j'avais ressenti en visionnant pour la première fois "Elite Squad" de Padihla : ce bordel que les USA ont laissé dans certains pays d'Amérique du Sud et le problème de l'ingérence politique, de ses limites quand on en est plus qu'à faire du "damage control".

Bon casting en plus, Wagner Moura est parfait en Pablo Escobar (et en plus il mourra à la fin :o j'espère pour votre culture générale que ce n'est pas un spoiler).

J'avais jamais réalisé à quel point le cartel de Medellin était devenu un tel délire à l'époque.

Spoiler :

Le gars qui négocie sa propre peine en faisant construire une prison sur mesure que le gouvernement n'a pas le droit d'approcher... On a du mal à croire que ça a existé ailleurs que dans des séries TV :D

Je l'ai aussi dévoré le temps d'un weekend, et c'est de la bonne. Par contre je trouve Wagner ne colle pas au personnage, ne serait ce qu'au niveau physique alors que le primo et les flics sont impressionnant de ressemblance. Mais c'est aussi son jeu, il fait la moue tout du long alors qu'Escobar avait l'air plutot souriant et charmeur, avec de la malice dans son regard. Alors certe il avait surment son coté sombre mais Mourra lui ne fait que la gueule tout du long et ça casse le rythme, au point de gacher un peu mon plaisir.

n°43093669
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2015 à 00:42:18  profilanswer

The Dude a écrit :

Franchement, je n'aime pas des masses Olyphant, il représente tout ce que je trouve vulgaire, genre le beau gosse à l'ouest qui joue les cowboys mais "Deadwood" c'est un chef-d'oeuvre (plus grâce à Ian David McShane que lui, d'ailleurs).

Pour "Justified"... bon bah c'est pas vraiment une super série mais c'est très honnête et pareil, je trouve que les second rôles sont plus brillants qu'Olyphant.
Walton Goggins dans le rôle de Boyd Crowder donne dix fois plus que lui :D

---------------
Eponyme
n°43093688
ploP10
Posté le 02-09-2015 à 00:48:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est logique, la quantité de vote dépend du nombre de votants ayant vu chaque série, poi etant plus grand public et populaire et diffusée partout même en France, plus de votant l'ont vu. Après c'est sûrement pas top série Of all time mais dans le genre pop-corn grand public tf1 on fait quand même difficilement mieux.

Et c'est bien pour ça que The Wire n'est pas première. Les vrais savent  [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  4000  4001  4002  4003  4004  4005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)