| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:19:25 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
dobeliou | Bah c'est cool une série popcorn qui sort du lot et qui arrive même à avoir un background intéressant et un scénario intelligent, même si c'est pas du HBO.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | The Strain, c'est pas la serie du siecle et y a des perso relou mais c'est plaisant et ca change niveau histoire. Ca bouche le trou de PoI et autre Grimm pour moi
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harrypotdefleur I blue myself |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah... je fus faible, j'ai essayé de résister à l'appel du binge watching de la saison de "Narcos" et j'ai perdu
--------------- Eponyme |
XaTriX | J'ai maté 8 épisodes de Narcos d'affilé, ça va c'est cool --------------- [:dawa] |
XaTriX | En plus la fin du 8 on peut se demander si c'est la fin de la saison --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:10:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ballot que Mickey soit mis en retrait, je trouve que c'est le perso le plus intéressant et drôle de la série, je ne me suis toujours pas remis du coup "xanax + piscine" et de sa gloriole de vieux roublard qui finit toujours par fonctionner même si il fait n'importe quoi et accumule les handicaps.
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah Ray c'est le beau gosse sous stéroïdes et bourbon qui a des journées chargées et arrive à corrompre un juge, gagner quelques millions, les perdre, les regagner, tromper sa femme puis se réconcilier avec elle, tuer un gars puis aller à l'église pour se confesser (enfin... cette dernière partie fonctionne moins bien --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens bah je vais me mater le dernier épisode, avec mon marathon "Narcos" j'avais carrément oublié l'existence de "Ray Donovan" --------------- Eponyme |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 01-09-2015 à 20:32:54 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | je dois etre le seul a regarder, mais le dernier "The last ship" Message cité 2 fois Message édité par boubou10 le 01-09-2015 à 20:56:15 |
ben80 Go! |
Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 01-09-2015 à 21:25:33 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 01-09-2015 à 21:29:48 |
the_blob |
|
Millenius | Faudrait pe scinder le topic des séries HFR en 2, car j'adhère à la moitié des critiques postées sur ce topic, et abhorre l'autre moitié --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ben80 Go! |
En meme temps si tu etais d'accord avec tout ca serait inquietant nan?
Les gouts et les couleurs, j'aime bien la liste hfr. Sauf poi qu j'ai pas aime, sopranos pas vu (faudrait que je le regarde un jour), et boardwalk empire que je n'aurais pas place so haut. BB je trouve qu'ils abusent dans les angles de cameras stupides les dernieres saisons. Un plan de 3 minutes sur le crane d'heisenberg T'as pas aime quoi dans battlestar? Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 01-09-2015 à 21:57:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! |
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nakata frog game | La série qui est très sous-estimée dans ce classement, c'est Deadwood.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-09-2015 à 07:00:52 |
SOF40 |
Teto Ligne de fuite |
|
The Dude |
Message cité 2 fois Message édité par The Dude le 02-09-2015 à 00:03:17 --------------- - ☻ ☻ - |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 00:06:19 ![]()
|
SOF40 |
Nikla14 |
|
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |