| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
Message édité par Ash1 le 31-08-2015 à 17:33:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:32:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Narcos 03, p'tain ça tient bien la route --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Très très bon happy valley --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dobeliou | Punaise j'adore vraiment le générique de Narcos, l'ambiance Amérique du Sud,
Puis la série qui parle plus espagnol qu'anglais, c'est couillu quand même, et dépaysant (même si je suppose que la cible ça doit être l'Amérique du Sud. Vraiment une bonne surprise, meilleure série Netflix. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Complètement d'accord, super série et perso, ça me fait bizarre de voir mis en scène des événements qui n'étaient qu'un bruit de fond dans les news quand j'étais ado, je n'avais pas réalisé à quel point c'était devenu une telle guerre ouverte entre le cartel de Medellin et l'Amérique de Reagan --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 23:51:39 ![]() ![]() |
DP59 | Hello the team qui passe en ce moment sur arte quelques uns regardent ? Perso après 3 épisodes j'ai envie de continuer. Message édité par DP59 le 31-08-2015 à 23:59:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si c'est José Padilha qui les a tous réalisés mais on reconnait sa patte, on est plus proche du documentaire que de la fiction, ça m'a gravement rappelé "Elite Squad 1 & 2" --------------- Eponyme |
qidemoule | gomorra c'est excellent --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
tombig Il est où mon avion? |
bruere |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:30:31 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:55:38 ![]()
|
SOF40 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jpegfr | Je viens de finir thé whisperer. J'ai bien aimé cette série au final Sinon on a des news concernant la fin ou renouvellement de the last ship ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | POI top10 all time --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
germ1nal Read Worm | Je propose un BAN pour tous ces gueux qui viennent trikiter le classement HFR.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 14:15:44 ![]() Quelqu'un a regardé la série TV "Scream" ?
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harrypotdefleur I blue myself |
otis9 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |