| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 23:25:29 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
El Flasco | J'ai testé The Good Wife et je dois avouer que c'est pas mal du tout finalement. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Je viens de rentrer dans gomorra S1e05
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
kiwi6 | plutot d'accord avec albounet, j'ai fini par regarder toute la saison 2..mouais... je suis dissuadé pour voir la saison 3 vu la tournure.
|
Babouchka You're no fun anymore | Ho la la, Hyperion en série sur SyFy, ça va rager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
Ce passage résumé la série 502
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:22:04 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wayward Pines E05 : ce WTF de compétition --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
samand |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
El Flasco |
Sliders Putian Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 12-06-2015 à 14:55:11 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 14:57:50 ![]() earl ca fait chier j'aurai bien voulu une vraie fin |
Babouchka You're no fun anymore |
Sliders qui a largement mérité son annulation tellement c'était devenu naze et débile Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-06-2015 à 14:59:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plus grande injustice reste quand même "Profit".
etienne000 | J'aimais bien The Finder aussi, dommage, cela n'a pas duré plus d'une saison --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Azrail Ce site existe encore ? |
Au hasard:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, Wayward Pines c'est du total WTF? à partir de l'épisode 5.
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:17:26 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gallyh aka JusteRuiz |
Message édité par gallyh le 12-06-2015 à 15:24:01 |
nakata frog game | Que c'était nul John Doe... Bon, je l'ai découvert quelques années après sa diffusion, et c'était déjà kitsch. Message édité par nakata le 12-06-2015 à 15:26:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rubicon était trop bien informé pour le FBI et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont empêché sa diffusion ! Message édité par brown paper bag le 12-06-2015 à 15:28:19 --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pignole | L'annulation de Carnivale qui n'a au contraire de Deadwood ou Rome pas eu droit à une fin un minimum correct sur HBO. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
El Flasco |
Ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécié la série à sa juste valeur qu'elle méritait d'être annulée. edit : les deux séries. Message édité par El Flasco le 12-06-2015 à 16:05:01 |
Babouchka You're no fun anymore | Sans redface ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
-Concorde- tout |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Personne ne cite Alphas ? |
abonisyah |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zipo Ours bipolaire |
Zguvus | J'ai parcouru la critique du washington post, apparemment ça tourne un peu en rond. J'avais déjà un peu ce sentiment avec la S02 d'ailleurs... Message édité par Zguvus le 12-06-2015 à 19:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |