| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:50:59 ![]() ![]() |
otis9 | Fastlane, ça fait un bail.. |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 10-06-2015 à 21:05:38 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 23:13:19 ![]() Pour reprendre la notation d'Azrail |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:24:34 ![]() ![]() |
El Flasco | A deux doigts de m'endormir devant Sense 8 après 5 minutes. |
Bruere |
|
Sinon j'ai terminé Fortitude, c'était pas SI pire que ça même si c'était clairement moins marquant que ça aurait pu l'être. Stanley Tucci est vraiment un super acteur. J'ai aussi commencé Kingdom avec Frank Grillo, sur une famille qui a un club de MMA à Venice Beach. J'ai beaucoup accroché au pilot. Quelqu'un a vu toute la saison ? Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-06-2015 à 12:13:56 |
tombig Il est où mon avion? | Saison 1 de IZombie finie. Plutôt réussie, la série mêle enquête policière (1 par épisode / par cerveau mangé). Mélange de zombie / gore / enquête / humour, c'est lent à se mettre en place et ca reste gentilllet dans l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par tombig le 11-06-2015 à 12:11:58 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nyhctom C'mon c'mon |
oui, Kingdom est une série sympa...Un peu trop de violons cependant, ça veut faire chialer dans les chaumières Message édité par nyhctom le 11-06-2015 à 12:25:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alb Chaotic Good | Retour aux séries apres une petite lassitude.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-06-2015 à 13:18:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 15:25:35 ![]()
|
Lugz • | |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Lugz • |
Attention, je ne parle pas de Melrose place et autres beverly hills, je parle de séries de bonhommes Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-06-2015 à 17:42:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | pour Breaking Bad, je pensais vraiment que l'intérieur de la maison de walt était le vrai. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
otis9 |
Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 11-06-2015 à 18:06:35 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le firmament de la série c'est le passage avec Klaus&Co.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
otis9 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
otis9 |
Sinon Broad City c'est vraiment funky, cool et trash parfois. En plus d'une bonne bande son. Message édité par otis9 le 11-06-2015 à 22:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 20:11:57 ![]()
|
hido45 | C'est plus proche de Curb your enthusiasm que de Seinfeld.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 11-06-2015 à 23:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |