| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 19:06:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ce qui est normal dans une prison hein --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
etienne000 | Putain le synopsis de The Riches a l'air d'être excellent --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
J_D_ - EricShawn - | J'ai bien avancé dans Park and Recreations. Je me demande si je ne préfère pas ça à The office. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Zguvus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je rêve ou France 4 diffuse Brooklyn 99? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Carnivale Message cité 1 fois Message édité par flounche le 12-06-2015 à 23:00:15 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 22:40:35 ![]() ![]() |
otis9 |
Message édité par otis9 le 12-06-2015 à 22:42:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour the 100 c'est pas une perte --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 |
Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 12-06-2015 à 22:53:30 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Unreal quelqu'un a commencé ? |
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
|
nakata frog game |
iguana7 Life is a Game ! | Je la trouve Space la BA. J'ai hate de voir ce que ça va donner ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Grave, après Josh Whedon à failli par en avoir marre des échecs et s'est vendu à Marvel donc bon, ca risque pas de s'arrêter de si tôt... Maintenant vu que la fox est dans une stratégie de remake only, plus de séries originales, on ne sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-06-2015 à 14:01:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Ah good news. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 23:51:32 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est bien, The 100, et la bonne surprise c'est qu'il y a seulement 13 épisodes à la première saison. J'avais un peu la crainte de me farcir une saison en 22 épisodes |
iguana7 Life is a Game ! | Vu le Pilot de Sense8, rien de fou pour le moment. Mais ça reste plaisant. J'espère une grande série ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Meve |
Online Citron Naturellement acide |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai terminé Mozart in the jungle, ça se laisse bien regarder, on ne s'ennuie pas devant
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |