| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wayrm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:51:40 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je reviens un instant sur Sense8.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1
--------------- Eponyme |
hido45 |
Message édité par hido45 le 08-06-2015 à 12:57:48 |
Daphne kernel panic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kiwi6 | deadbeat se laisse regarder sans cerveau pendant 20mn
|
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:22:16 ![]() ![]() |
maugani | Sympa la liste où on commence par de la daube pour finir sur du bon. Nounou d'enfer est l'exception cependant. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wayrm |
CYE et IASIP sont encore deux autres exception dans ce cas.. J'espère que Larry David se motivera pour une saison 9.. Message cité 1 fois Message édité par wayrm le 08-06-2015 à 13:43:19 |
maugani |
Je ne connais pas le premier mais le second par contre, ce n'est pas marrant. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 13:55:19 ![]()
|
Meve | GOT S05E09
Message édité par Meve le 08-06-2015 à 18:32:02 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu les 2 1er, rien de transcendant, ça reste très classique avec des choses déjà vues 1000 fois.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
uriel blood pt.2 | commence The Red Road (netflix, sundance TV) suite a un commentaire ici. C'est pas mal. Ca a pas la qualite d'un Rectify sur la meme chaine mais c'est divertissant. --------------- IVG en france |
bulezebu | Première série amazon que je regarde, c'est un autre niveau que netflix |
otis9 | Vous avez une série que vous adoriez mais qui a été annulé malproprement ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
uriel blood pt.2 |
ganellon - |
- Day Break (heureusement les derniers episodes ont été dispo en légal sur le site d'ABC malgré l'annulation). Message édité par ganellon le 08-06-2015 à 22:30:05 --------------- --~~-- |
nakata frog game |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | T'inquiète, vue la mode actuelle, ils feront bientôt une nouvelle saison. Faut juste que le rouquin crève dans Grey's Anatomy. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca continue ce truc ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etienne000 | United States Of Tara avait eu une vraie fin ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 22:48:54 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maugani | Jéricho (Rha Putain cette deuxième saison bâclée sur un bout de nappe après une cuite) |
otis9 |
Tiens ça me fait penser à Mixology dans le genre.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 01:00:23 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |