| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 07:51:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Profit ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fijean | death valley
|
bossajojo Sappy | Hard S1 de C+, pourrait facilement etre diffusé sur Tf1, au meme niveau que camping paradis, comédie familial meme si ça parle du pron, niveau jeu d’acteurs, situation, scénario... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
UltraVox Bald Ass | Jericho. Edit : juste en dessous d'un de mes smileys, classe Message édité par UltraVox le 09-06-2015 à 10:48:14 --------------- aka Marküs Weird |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama999 | Merci pour toutes les réponses --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:53:30 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Devil_Weapon Dark Avenger |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Daphne kernel panic | C'était trop en avance sur son temps, Profit, clairement. Maintenant c'est vieillot par contre, mais y'a toujours une vraie direction artistique bien rentre-dedans. |
Daphne kernel panic | Merci bisous |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
otis9 |
M'intrigue ça, je connais pas cette série.
En effet, pas vraiment compris le charabia informatique mais cette scène finale retourne complètement la série. À voir. |
Spaune Cordialement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lilyhammer en norvégien c'est pas évident --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azrail Ce site existe encore ? |
La meuf qui bosse dans une boite de sécu info et qui demande "what's a rootkit ?"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 19:47:58 ![]() Salut je viens de commencer 2 broke girls j'ai bien aimé le 1er episode. C'est toujours la même qualité apres plusieurs saisons ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La confusion entre le participe passé et l'infinitif se généralise.
ToYonos Ready to code |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:21:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 21:22:46 ![]() Bon je vais attaquer Sense 8.
|
Message édité par brown paper bag le 09-06-2015 à 21:56:17 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan | Sense 8
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |