| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 03:11:33 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
obiwanvote | Sense8 repompé de black orphan |
tombig Il est où mon avion? |
maugani |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 14:11:31 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Popopo matté les reprises de Strike Back et Power |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai mordu au S01e04.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso j'ai fini la saison ce matin. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-06-2015 à 21:58:15 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je regrette qu'on en sache pas plus sur "Whispers" : ses motivations, son but, ses capacités.
Message édité par brown paper bag le 07-06-2015 à 22:54:15 --------------- Eponyme |
Meve | suite à un article sur tv.com je suis tombée sur " Unreal" , une série sur les dessous d'une emission genre "le bachelor" le 1Er épisode est sympa, plein de clichés bien sûr (en plus je crois que c'est sur "lifetime" qe ça passe la chaine cucul par excellence) ,mais je me dis que ça serait bien que ça dure l'été --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 22:48:15 ![]() @brown paper bag : spoilers ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 22:51:22 |
Message édité par brown paper bag le 07-06-2015 à 22:58:14 --------------- Eponyme |
Meve | vous voulez pas vous faire un topik Sense 8 pour éviter à ceux qui n'ont pas le temps de binge watcher en ce moment de tomber sur le scénar complet --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tu exagères un peu quand même, mais bon...
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
etienne000 | Pas besoin de carnet, direct chez le CPE --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Edit : je pense que le parti pris est évident, un des deux frères est devenu une ! Message édité par brown paper bag le 08-06-2015 à 00:00:00 --------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 08-06-2015 à 00:23:49 --------------- Eponyme |
ilyama999 | Une idée pour une toute nouvelle comédie ? --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 00:31:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 01:05:15 ![]() 'tain brown bag, t'en dis trop, t'es vraiment lourd avec tes spoils sur Sense8. |
otis9 |
|
prophete99 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ben80 Go! | Friends? (demi |
ilyama999 |
wayrm | Veep ! Pas tout nouveau mais toujours aussi "solide" après 4 saisons, très drole et puis, Julia Louis-Dreyfus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |