| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:16:31 ![]() ![]() |
maugani |
Et qui joue le rôle de l'anorexique serbe ? |
otis9 | Quelqu'un a testé The Lizzie Borden Chronicles ?
|
Daphne kernel panic |
|
hido45 | Bloodline c'est bon ça, j'ai vu les 2 premiers episodes. |
iguana7 Life is a Game ! | Oui serie tres sympa. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RaKaCHa |
Tu dois passer trop de temps sur internet
Message édité par RaKaCHa le 22-04-2015 à 09:04:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Je plussoie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 09:26:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Très bon épisode 2 de silicon Valley !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | N'importe quoi l'épisode de The Flash cette semaine. Dans les épisodes de n'importe quelle série avec des changeforme, jamais les personnages ne deviennent paranoïaques et mettent en place des système pour éviter de tomber dans le panneau d'un faux-ami-vrai-ressemblant. C'est chiant ces clichés... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 22-04-2015 à 20:18:45 --------------- - mon feed-back |
qidemoule | je trouve de mieux en mieux la série revenge j'en suis à la troisième saison cette haine... bon faut insister quand même... Message édité par qidemoule le 22-04-2015 à 21:01:14 |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de finir Treme --------------- - mon feed-back |
qidemoule | Vais me taoer mad mes POI, et fortitude après revenge. Fortitude est terminé ? Vais aussi me taper treme et boss. J'espère que ça va être bien. Les séries qui m'ont marque : battlestar galactica (on m'a offert e coffret bluray) sopranos, carnival,, twin peaks, six feet under... Sinon j'ai adoré fargo, les acteurs sont excellents, et breaking bad, de la qualité quoi. Que me conseilllez d'après mes goûts ? j'ai aussi adoré true detective. Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 23-04-2015 à 07:16:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je finis la 3ième saison de Falling Skies.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tombig Il est où mon avion? |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | Marvel's Agent of SHIELD c'est pas complètement pourri mais loin d'être un chf d'œuvre. Pourtant impossible d'arrêter la série, il y a un truc qui me retient, c'est ma série popcorn du mercredi après le sport --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca devient un peu le bordel quand même sur la fin de saison... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alb Chaotic Good | Vu les deux premiers épisodes de bloodline, j'aime bien (sauf les petits flashs spoiler dans le futur pour garder l'audience, à la Damages...), l'ambiance me fait penser à Harper's island. |
Zguvus | Daredevil : ok c'est sombre, violent voire un peu gore, le héro n'est pas invincible et en prend plein la gueule. Ça et la bonne perf de d'Onofrio sont les points forts. Bref assez décevant même si le rythme de la série permet de suivre sans s'ennuyer. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-04-2015 à 12:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 12:13:46 ![]() Daredevil, le héro est quand même invisible. Dans le second épisode, malgré ses blessures, il se bat comme si de rien n'était. Ou alors c'est l'un de ses pouvoirs de régénérer aussi vite ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | Ça rejoint un peu ce que je disais sur les dialogues qui donnent une forte impression de déjà vu |
mko |
Message édité par mko le 23-04-2015 à 14:42:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Babouchka You're no fun anymore | Une série Netflix quoi
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 | J'ai terminé la saison 5 de The Good Wife . Rien à voir avec les saisons précédentes en terme de rythme et surtout d'enjeux. Bref, la meilleure jusqu'ici. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Mountain Dew Son of Washington. | Les 3 premiers épisodes de Black Sails (S2) sont lents. Par contre, là ça a l'air de bien démarrer. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 23-04-2015 à 15:28:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ploP10 |
|
ploP10 |
|
BoR So say we all. | Fini Fargo.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime bien l'Héritage empoisonné, après 4 épisodes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |