Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°42061886
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2015 à 23:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas je retire ce que j'ai dit sur le fait que BB aurait pu s'arrêter à la saison 4. La saison 5 a pleinement sa place et son intérêt dans la série.

Spoiler :

Je pensais pas que les scénaristes feraient mourir Hank. Je misais plus sur une mort de Skyler :o

Et je suis content que ça se finisse ainsi pour Pinkman. C'est sans doute le personnage qui m'a fait le plus de peine.

Enfin c'est pas dit qu'il arrive à relever la tête après tout ça...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 23:13:23  profilanswer

n°42061982
roswellent​ongues
Posté le 24-05-2015 à 23:25:43  profilanswer

Je te conseille également Six Feet Under. Les 5/10 dernières minutes justifient à elles seules le visionnage de la série. Le pilote a un ton très différent de la suite, il faut pas trop s'y fier (les fausses pubs ont été arrêtées). Rien qu'en y repensant, avec cette chanson en fond  [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 24-05-2015 à 23:26:23
n°42062209
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-05-2015 à 00:10:36  profilanswer

bruere a écrit :

The Shield, BB, the Wire, GoT, déjà t'as le top 4. Rajoute un petit Rome, Band of brothers, Boardwalk empire et t'es bien. Et pour parfaire ta culture "séries", tu te mets de côté Oz, SFU et Sopranos.

Et c'est là que je me souviens que GoT est arrivé deuxième au classement d'HFR  [:double deuce]

n°42062238
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 00:19:22  profilanswer

Bon je viens de commencer GoT et je sens que je vais me perdre avec tous les personnages [:pikitfleur:1]  

J'espère que c'est assez bien fichu pour qu'on s'emmêle pas les pinceaux :o

---------------
Steam ID
n°42062265
roswellent​ongues
Posté le 25-05-2015 à 00:31:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon je viens de commencer GoT et je sens que je vais me perdre avec tous les personnages [:pikitfleur:1]  

Joker :o

n°42062269
garcia_h
Posté le 25-05-2015 à 00:33:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as surtout déjà raté le meileur, le shitstorm permanent autour des spoils réparti sur 3 topics :o

n°42062286
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 00:39:58  profilanswer

[:kolombin]  

L'univers a l'air d'être réussi donc je vais me forcer à bien identifier le lien entre tous les persos :o

Mais j'ai jamais eu trop la mémoire pour ce genre de trucs :o

---------------
Steam ID
n°42062367
hido45
Posté le 25-05-2015 à 01:16:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est normal, ça me l'a fait aussi.
Peu à peu tu vas t'y retrouver

n°42062642
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-05-2015 à 07:40:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:kolombin]  

L'univers a l'air d'être réussi donc je vais me forcer à bien identifier le lien entre tous les persos :o

Mais j'ai jamais eu trop la mémoire pour ce genre de trucs :o

Sans aucun spoil, deux characters map pour commencer la série :

http://gamesofthrones.com/wp-conte [...] -101-f.jpg

http://hauteslides.com/wordpress/w [...] Screen.png

T'inquiètes ça viendra tout seul :O.

n°42062687
nakata
frog game
Posté le 25-05-2015 à 08:18:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Malheureux ! Arrête tout de suite cette série et lis le bouquin.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 08:18:42  profilanswer

n°42062688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2015 à 08:19:29  profilanswer

Je me suis enquillé les 5 premiers épisodes de Daredevil hier. C'est plaisant sans casser des briques.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°42062696
RaKaCHa
Posté le 25-05-2015 à 08:21:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je te conseille également Six Feet Under. Les 5/10 dernières minutes justifient à elles seules le visionnage de la série. Le pilote a un ton très différent de la suite, il faut pas trop s'y fier (les fausses pubs ont été arrêtées). Rien qu'en y repensant, avec cette chanson en fond  [:lergo:3]

[:dworkin:1]

n°42062707
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 08:26:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sans aucun spoil, deux characters map pour commencer la série :

http://gamesofthrones.com/wp-conte [...] -101-f.jpg

http://hauteslides.com/wordpress/w [...] Screen.png

T'inquiètes ça viendra tout seul :O.

Ah merci ça va m'être utile :D

nakata a écrit :

Malheureux ! Arrête tout de suite cette série et lis le bouquin.

T'as pas aimé parce que la série n'était pas fidèle au bouquin?

Parce que n'ayant pas lu les livres ça devrait pas trop me gêner :o

---------------
Steam ID
n°42062710
RaKaCHa
Posté le 25-05-2015 à 08:27:59  profilanswer

Il n'a pas aimé car tout le monde dit que c'est bien :d

n°42062718
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-05-2015 à 08:34:33  profilanswer

J'aime GoT et je suis à jour mais faut reconnaître que tu t'emmerdes quand même pas mal. En revanche il y a quelques épisodes chocs assez dingues.  

Mais ça reste loin derrière un Breaking Bad.  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°42062722
RaKaCHa
Posté le 25-05-2015 à 08:36:02  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mais ça reste loin derrière un Breaking Bad.

Ah mais ça c'est clair.

Par contre je ne m'emmerde jamais devant.

n°42062731
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-05-2015 à 08:37:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah mais ça c'est clair.

Par contre je ne m'emmerde jamais devant.

J'ai quand même eu quelques passages bien emmerdants perso  :D  
Sur quelques Persos, ça traine en longueur.

---------------
n°42062736
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 08:39:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'a pas aimé car tout le monde dit que c'est bien :d

Ah :D

---------------
Steam ID
n°42062741
nakata
frog game
Posté le 25-05-2015 à 08:39:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas aimé parce que la série n'était pas fidèle au bouquin?

Parce que n'ayant pas lu les livres ça devrait pas trop me gêner :o

Non, c'est assez fidèle. Mais ce qui marche en bouquin ne marche pas forcément en série. La série est globalement bien faite mais y a quelques choix malheureux, et surtout, y a pas l'étincelle de génie du bouquin. La série fait à peu près tout comme le bouquin, en moins bien. Autant lire le livre...

n°42062934
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-05-2015 à 09:47:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est une bonne transition qualitative quand on sort de BB. Le début peut rebuter avec cette avalanche de persos qui sort de partout mais une fois bien digéré qui est qui, ça roule.  

n°42063053
dobeliou
Posté le 25-05-2015 à 10:15:31  profilanswer

Me reste 2 épisodes de Leftovers, bah ouah. J'étais pas convaincu tout de suite mais voilà quoi, c'est fucking HBO, on se laisse porter par l'atmosphère pesante, la réa sans faille, les acteurs très bons (pour la plupart, pas de grosses prouesses non plus), et puis ça fini paprendree. Les personnages sont super bien foutus et attachants ( la encore, pour la plupart... Liv Tyler putain, comment une femme peut avoir aussi peu de charme et aussi peu de charisme, ça me dépasse)

Après je me disais tout du long qu'il manquait le petit côté barré / fantastique que le thème pourrait laisser entrevoir, sans aller trop loin, juste un peu de sel quoi, mais ça a l'air de se "décoincer" un peu sur la fin.

Après attention, vous laissez pas berner, ya 2% de la population qui disparaît spontanément mais c'est pas du Stephen King. Ca parle pas de complot ou de SF, ça parle de deuil, de famille et un peu de religion. Si vous aimez pas HBO et que six feet under vous fait chier, passez votre chemin. (vous pouvez jetez un oeil quand même au générique qui claque, HBO oblige)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42063105
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-05-2015 à 10:22:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Me reste 2 épisodes de Leftovers, bah ouah. J'étais pas convaincu tout de suite mais voilà quoi, c'est fucking HBO, on se laisse porter par l'atmosphère pesante, la réa sans faille, les acteurs très bons (pour la plupart, pas de grosses prouesses non plus), et puis ça fini paprendree. Les personnages sont super bien foutus et attachants ( la encore, pour la plupart... Liv Tyler putain, comment une femme peut avoir aussi peu de charme et aussi peu de charisme, ça me dépasse)  

Après je me disais tout du long qu'il manquait le petit côté barré / fantastique que le thème pourrait laisser entrevoir, sans aller trop loin, juste un peu de sel quoi, mais ça a l'air de se "décoincer" un peu sur la fin.  

Après attention, vous laissez pas berner, ya 2% de la population qui disparaît spontanément mais c'est pas du Stephen King. Ca parle pas de complot ou de SF, ça parle de deuil, de famille et un peu de religion. Si vous aimez pas HBO et que six feet under vous fait chier, passez votre chemin. (vous pouvez jetez un oeil quand même au générique qui claque, HBO oblige)

Les deux derniers sont les meilleurs pour moi !

---------------
n°42063124
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-05-2015 à 10:27:01  profilanswer

Parce-que ça se finit enfin  [:cac30:4] .

n°42063130
Meve
Posté le 25-05-2015 à 10:28:31  profilanswer

quelqu'un a commencé la saison 2 de Penny Dreadful? je pensais me garder la saison entière mais comme le nombre de séries s'amenuise... (désolée si ça été évoqué au milieu du topik "Breaking Bad" :o )

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°42063141
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 10:31:45  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est une bonne transition qualitative quand on sort de BB. Le début peut rebuter avec cette avalanche de persos qui sort de partout mais une fois bien digéré qui est qui, ça roule.  

:jap:  

Et après GoT, je retournerai dans l'univers de BB avec BCS :o

---------------
Steam ID
n°42063222
iguana7
Life is a Game !
Posté le 25-05-2015 à 10:45:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Et après GoT, je retournerai dans l'univers de BB avec BCS :o

J'en suis au deuxième. Quelques sourires pour la mise en scène très Vince  :D j'attend de voir pour pouvoir juger.

---------------
n°42063263
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2015 à 10:52:31  profilanswer

Meve a écrit :

quelqu'un a commencé la saison 2 de Penny Dreadful? je pensais me garder la saison entière mais comme le nombre de séries s'amenuise... (désolée si ça été évoqué au milieu du topik "Breaking Bad" :o )

Je la regarderai mais pas avant que l'intégralité ne soit disponible sur Netflix.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°42063292
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2015 à 10:57:04  profilanswer

HoC S3 mi saison.

Pas mal comme saison, clairement différente, j'aime beaucoup qu'ils se concentrent plus sur certains intrigues dans des épisodes (le président russe), en prenant plus leur temps, sans accélérer et perdre le spectateur comme des dans les saisons précédentes.  

La fin de l'épisode 303  [:aiolizator]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°42063345
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-05-2015 à 11:05:24  profilanswer

Je suis sur Bloodline, vraiment bon. Bardée de Flashback qui normalement me font fuir mais l'originalité et les moments de diffusion :love:. Ça va crescendo et tout est savamment dosé pour tenir en haleine.      

n°42063475
nakata
frog game
Posté le 25-05-2015 à 11:24:26  profilanswer

Bon, je commence à manquer de séries pour cet été.

Que penser de Silicon Valley ? Est-ce que c'est un peu plus intéressant (pour un non informaticien) que les autres nerderies, genre The Social Network ou Halt and Catch Fire ?

Et Bloodline ?

Et Banished ? Quelqu'un l'a vu ? Ça me branche bien en série historique.

Sinon, je me ferai déjà Rectify...

n°42063496
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 11:27:05  profilanswer

Rectify :love: Il se passe rien mais c'est beau :love: Faut pas être déprimé par contre.

n°42063540
dobeliou
Posté le 25-05-2015 à 11:34:34  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, je commence à manquer de séries pour cet été.

Que penser de Silicon Valley ? Est-ce que c'est un peu plus intéressant (pour un non informaticien) que les autres nerderies, genre The Social Network ou Halt and Catch Fire ?

Et Bloodline ?

Et Banished ? Quelqu'un l'a vu ? Ça me branche bien en série historique.

Sinon, je me ferai déjà Rectify...

Franchement rectify je comprendrais jamais le succès d'estime. Une série de personnage/émotion qui a pas passé les critères qualité chez HBO et s'est retrouvée sur un autre network. C'est pas mauvais non plus, c'est juste pas assez bien. Mais bon j'ai l'air d'être le seul à penser ça.

Bloodline c'est un thriller familial plutôt bien foutu, ambiance intéressante, casting béton. Mais ya des épisodes en trop, un peu imparfait / frustrant. Si t'accroche pas au pilote abandonne. C'est un peu bâclé par endroits mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42063542
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-05-2015 à 11:34:37  profilanswer

nakata a écrit :

Pour moi c'est au dessus de HaCF :d

C'est parfaitement accessibles au non geeks (tu manqueras peut être quelques refs mais rien de grave) les saisons font 8x30 minutes donc tu peux tester quelques épisodes et vite te rendre compte si tu accroches ou pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42063571
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 11:39:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Franchement rectify je comprendrais jamais le succès d'estime. Une série de personnage/émotion qui a pas passé les critères qualité chez HBO et s'est retrouvée sur un autre network. C'est pas mauvais non plus, c'est juste pas assez bien. Mais bon j'ai l'air d'être le seul à penser ça.

J'aime beaucoup mais je peux complètement comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde. C'est quand même un rythme très lent dans un cadre familial bien pesant, l'intrigue est finalement assez secondaire et n'avance pas. En fait le générique avec l'album-photo annonce bien la couleur : c'est un portrait, une tranche de vie. Avec une moins bonne direction artistique, ça aurait pu faire un vague téléfilm chiant du dimanche après-midi sur la 6...

n°42063934
dobeliou
Posté le 25-05-2015 à 12:25:32  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime beaucoup mais je peux complètement comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde. C'est quand même un rythme très lent dans un cadre familial bien pesant, l'intrigue est finalement assez secondaire et n'avance pas. En fait le générique avec l'album-photo annonce bien la couleur : c'est un portrait, une tranche de vie. Avec une moins bonne direction artistique, ça aurait pu faire un vague téléfilm chiant du dimanche après-midi sur la 6...

Ah mais tout à fait, sauf que jaime bien ce genre de ce genre de séries d'habitude :D

Sauf que la ça m'a donné l'impression que c'était la série que tu regardes pour t'acclimater au style avant de prendre ton abonnement HBO-GO et de te lancer dans les vraies séries de personnages lentes, longues et vraiment bien foutues genre Six feet under, Treme ou whatever made in HBO.

Les trucs que la plupart des gens vont trouver chiant à mourir quoi :D
 Après y'a aussi que ces séries la ça a beau être super bien fait, il faut peut être accrocher au thème un tout petit peu pour accrocher.

J'en parlais plus haut, Nakata tu devrais tenter Leftovers du coup. Y'a moyen que tu sois client peut être.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42063979
RaKaCHa
Posté le 25-05-2015 à 12:31:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

qui a pas passé les critères qualité chez HBO et s'est retrouvée sur un autre network

Ce raisonnement  [:clooney8]

C'était prévu sur AMC en plus.

Message édité par RaKaCHa le 25-05-2015 à 12:31:30
n°42063981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2015 à 12:31:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

HoC S3 mi saison.

Pas mal comme saison, clairement différente, j'aime beaucoup qu'ils se concentrent plus sur certains intrigues dans des épisodes (le président russe), en prenant plus leur temps, sans accélérer et perdre le spectateur comme des dans les saisons précédentes.  

La fin de l'épisode 303  [:aiolizator]

J'ai bien aimé cette saison 3 aussi, la 2 était un peu moyenne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42063983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2015 à 12:32:07  profilanswer

@nakata2 : Tu peux y aller, silicon Valley c'est franchement super drôle ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42065307
bauer_atti​tude
Posté le 25-05-2015 à 15:09:23  profilanswer

Tain ça commence fort GoT [:tinostar]  

La qualité est constante? :o

---------------
Steam ID
n°42065342
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2015 à 15:13:40  profilanswer

plus ou moins oui

n°42065391
garcia_h
Posté le 25-05-2015 à 15:17:49  profilanswer

A la fin c'est plus facile à suivre en fait, y'a moins de monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)