| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:13:23 ![]() ![]() |
roswellentongues | Je te conseille également Six Feet Under. Les 5/10 dernières minutes justifient à elles seules le visionnage de la série. Le pilote a un ton très différent de la suite, il faut pas trop s'y fier (les fausses pubs ont été arrêtées). Rien qu'en y repensant, avec cette chanson en fond Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 24-05-2015 à 23:26:23 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je viens de commencer GoT et je sens que je vais me perdre avec tous les personnages --------------- Steam ID |
roswellentongues |
|
garcia_h |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
hido45 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 08:18:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nakata frog game |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
dobeliou | Me reste 2 épisodes de Leftovers, bah ouah. J'étais pas convaincu tout de suite mais voilà quoi, c'est fucking HBO, on se laisse porter par l'atmosphère pesante, la réa sans faille, les acteurs très bons (pour la plupart, pas de grosses prouesses non plus), et puis ça fini paprendree. Les personnages sont super bien foutus et attachants ( la encore, pour la plupart... Liv Tyler putain, comment une femme peut avoir aussi peu de charme et aussi peu de charisme, ça me dépasse) Après je me disais tout du long qu'il manquait le petit côté barré / fantastique que le thème pourrait laisser entrevoir, sans aller trop loin, juste un peu de sel quoi, mais ça a l'air de se "décoincer" un peu sur la fin. Après attention, vous laissez pas berner, ya 2% de la population qui disparaît spontanément mais c'est pas du Stephen King. Ca parle pas de complot ou de SF, ça parle de deuil, de famille et un peu de religion. Si vous aimez pas HBO et que six feet under vous fait chier, passez votre chemin. (vous pouvez jetez un oeil quand même au générique qui claque, HBO oblige) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! | Parce-que ça se finit enfin |
Meve | quelqu'un a commencé la saison 2 de Penny Dreadful? je pensais me garder la saison entière mais comme le nombre de séries s'amenuise... (désolée si ça été évoqué au milieu du topik "Breaking Bad" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | HoC S3 mi saison.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic |
dobeliou |
Bloodline c'est un thriller familial plutôt bien foutu, ambiance intéressante, casting béton. Mais ya des épisodes en trop, un peu imparfait / frustrant. Si t'accroche pas au pilote abandonne. C'est un peu bâclé par endroits mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
|
dobeliou |
Ah mais tout à fait, sauf que jaime bien ce genre de ce genre de séries d'habitude Sauf que la ça m'a donné l'impression que c'était la série que tu regardes pour t'acclimater au style avant de prendre ton abonnement HBO-GO et de te lancer dans les vraies séries de personnages lentes, longues et vraiment bien foutues genre Six feet under, Treme ou whatever made in HBO. Les trucs que la plupart des gens vont trouver chiant à mourir quoi J'en parlais plus haut, Nakata tu devrais tenter Leftovers du coup. Y'a moyen que tu sois client peut être. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2015 à 12:31:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @nakata2 : Tu peux y aller, silicon Valley c'est franchement super drôle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | plus ou moins oui |
garcia_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |