| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-05-2015 à 00:51:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 00:50:20 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 03:32:30 ![]()
|
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sstarshoot With blood on my hands | Personne ne regarde Wentworth ?
--------------- BetaSeries |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au final, vraiment sympa cette première saison de The Flash
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bruere |
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 11:59:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 12:30:45 ![]()
|
SOF40 | Ok, je vais la regarder, j'ai plus grand chose en ce moment de toute façon à part Turn et FNL a finir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
otis9 | Modern Family S6
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je touche à la fin de Breaking Bad...
--------------- Steam ID |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Mad Men, 3 saisons de trop |
BoR So say we all. |
|
punchnow0 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
LeGuideDuBledard |
|
Zguvus |
BoR So say we all. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-05-2015 à 19:56:59 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
etienne000 |
Perso c'est
Message édité par etienne000 le 24-05-2015 à 20:29:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-05-2015 à 20:46:31 |
bruere |
|
Sinon The Shield je me suis arrêté à la première saison à l'époque, j'avais pas accroché. Faudrait que je retente... En tout cas merci pour tes conseils Là, c'est le phénomène GoT que je veux tenter. Au moins pour voir si tout le foin autour de cette série est mérité Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-05-2015 à 21:02:45 --------------- Steam ID |
RaKaCHa |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 22:33:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Breaking Bad fini. Quelle série... Je pense que le fait d'avoir enchaîné les 5 saisons en moins de 15 jours rajoutent au côté émotionnel. On n'a pas le temps d'oublier les personnages, on vit avec eux Bryan Cranston et Aaron Paul sont exceptionnels tout comme les personnages qu'ils incarnent.
En tout cas je comprends mieux pourquoi cette série était encensée ici et ailleurs Message édité par bauer_attitude le 24-05-2015 à 22:49:24 --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game ! | Rien n'a égalé BB dans mon cœur --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas je retire ce que j'ai dit sur le fait que BB aurait pu s'arrêter à la saison 4. La saison 5 a pleinement sa place et son intérêt dans la série.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |