| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi aussi --------------- Aloha |
philipppe | +1 pour mentalist et the office.
|
midnighter | oui tres sympat the mentalist
Message édité par midnighter le 29-01-2009 à 11:07:09 |
dilopens Journalisme total |
|
philipppe |
|
Bruere | C'est quand la saison 3 des Tudors? Et pourquoi il n'y a pas de topic unique? |
Le_Magi61 ------------ | tu peux le créer toi même sinon |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:09:19 ![]() ![]() |
Nicarao --- | me suis mater une vieille serie : carnivale
--------------- - nada - |
ToYonos Ready to code | Je démarre The office, d'abord en UK (que 14 épisodes) puis la version US. Je préfère toujours commencer par l'original --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ | Tu vas te faire plasir |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | The Office UK : 101 Ça ressemble à rien de ce que j'ai pu voir, hyper cynique, sans rires enregistrés. Le perso du chef est archi priceless, le nombre de boulette en 1 épisodes déjà J'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'ambiance mais maintenant je vais attaquer la suite Message édité par ToYonos le 04-02-2009 à 11:50:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Té faut que je me la trouve cette série... Toujours pas matter le moindre épisode... --------------- Le Saoumfa |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | La série "V" les Visiteurs est annoncée pour revenir sur les écrans prochainement |
philipppe |
|
Le_Magi61 ------------ | Bon, j'ai un peu persévéré dans Dirt, j'en suis au 7eme épisode...
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
philipppe | J ai essayé United states of terra par le gars qui a fait Juno : ca vaut le coup d'oeil 2 episodes pour l'instant. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
philipppe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code | Vous avez remarqué que TF1, en passant la saison 4 "inédite" de House a pulvérisé ses audiences, concurrence, star ac et koh lanta inclus !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | à quand la diffusion de "private practice" ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Ma copine regarde ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ | J'ai commencé "Leverage", c'est pas mal pour l'instant (2 épisodes vus) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 23:31:03 ![]()
|
biboulMRPN |
ca prouve que sur les grilles des chaines, il y a 80% de séries, et que le marketing "nouvelle saison exclusive en avant première" sur House a bien marché. Les gens regardent ce qu'on leur dit. Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 25-02-2009 à 07:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 09:09:36 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:23:29 ![]()
|
kytine :| | Vraiment sympa ce site |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:27:49 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Hell's Kitchen c'est pas une série, c'est de la real-tv --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |