| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Perso jamais rien eu contre Skylar, elle a toujours été au top de son role.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
|
Daphne kernel panic | C'est un brave type un peu raté qui a l'opportunité de devenir un caïd respecté et craint, c'est un peu le fantasme de plein de braves types un peu ratés quand on y pense. |
Zguvus |
|
garcia_h | Ben oui, c'est ça le concept même de la série d'ailleurs amha
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 17:11:11 ![]() Bon... Je cherche une série récente à mater avec madame |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 17:11:11 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
kiwi6 | a part le pilote, deadbeat se laisse regarder (si on n'en demande pas trop) y'a qq gags sympas |
qidemoule |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bien sur qu'on peut avoir de la sympathie pour les méchant et souhaiter qu'ils s'en sortent, mais pour moi c'est différent de l'identification au personnage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Zguvus |
|
qidemoule |
Takatoukace Bie la bie. | Des gens ont vu le pilot de Wayward Pines ?
|
qidemoule | intéressant, et il y matt dillon |
loulou le marlou | Quelqu'un sur Grace and Jackie ? Le président Bartlet se tape le procureur McCoy |
Daphne kernel panic | Vu le pilote de Wayward Pines et c'est giga-nul. C'est cliché sur cliché, Dillon joue comme une truite et on devine la fin de l'épisode au bout d'environ 8 secondes. Comme c'est du M. Night Shyamalan on continue quand même de regarder jusqu'au bout en se disant qu'il va y avoir un twist inattendu et surprenant, mais en fait non. Je suis du genre difficile je l'avoue, mais même quand j'aime pas un truc je peux y trouver des points positifs pouvant plaire à d'autres ; sauf que là j'ai du mal à défendre le truc tellement ça vole pas haut malgré le casting en or. D'ailleurs ça se la pète à mort. Bien entendu mon avis ne vaut pas parole d'évangile, ça peut plaire à certains, mais vous voilà prévenus : c'est un sous-sous-sous-sous-Silent Hill. Mais genre très sous-sous. Message édité par Daphne le 10-05-2015 à 22:49:30 |
-Chris- | C'est justement en voyant que c'était produit par Shyamalan que j'ai fui direct |
Daphne kernel panic | J'ai bien aimé Sixième Sens et Incassable, Le Village ça passait aussi, donc après tout pourquoi pas.
|
-Chris- | Ouais moi aussi mais après Incassable ça s'est franchement dégradé, j'en viens à penser qu'il a eu de la chance sur les 2 premiers |
Laska- |
|
qidemoule |
|
qidemoule |
|
DP59 | En first page ça plébiscite the shield sauf que je rentre pas dedans... C'est normal ou pas? Je dois persévérer ou passer à autre chose ? Message édité par DP59 le 11-05-2015 à 06:58:28 |
qidemoule | si tu accroches pas dès le début de the shield, vaut mieux abandonner, car c'est au début que c'est intéressant... après ce n'et que le développement de ce qui se passe au début amha |
kiwi6 | j'ai trouvé cela terriblement nul the shield, on croirait que c'est ecrit par bernard tapie.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
kiwi6 | |
Teto Ligne de fuite |
|
bossajojo Sappy |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'ai abandonné après la saison avec Glenn Close, ca tournait en rond, et je n'appréciais plus les personnages |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah objectivement le scénario est régulièrement irréaliste, les persos partent au quart de tour et prennent des décisions quand même assez impressionnantes alors que se parler résoudrait assez facilement les choses.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |