| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 15:13:37 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Azrail Ce site existe encore ? |
Toutes les saisons de Homeland sont exceptionnelles. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
otis9 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-05-2015 à 18:21:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:04:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Désolé de ne pas avoir une prose qui te satisfasse ^^
|
BoR So say we all. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Quoi que j'ai jamais regardé HOC, par contre Homeland j'ai trouvé ça à chier (je n'ai vu que la saison 1). Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-05-2015 à 20:36:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
Yeagermach42 |
Bruere |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon D.ieu ce début de saison 2 de Breaking Bad --------------- Steam ID |
roswellentongues | |
otis9 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain mais...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BoR So say we all. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu peux pas te faire passer pour une ip américaine et profiter du catalogue US? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Bin, j'sais pas, j'ai jamais essayé. Je regarde Netflix via mon lecteur Oppo sur la TV. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je te laisse regarder sur le topic dédié netflix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dans la liste, certaines vous tentent?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RaKaCHa |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yeagermach42 |
|
SOF40 | Je viens de finir Gomorra, super montée en puissance, avec un final quasi parfait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. | Ouais, c'est vraiment très sympa Gomorra dans le genre et vu le dernier épisode, ça augure du bon pour la S2. |
Bruere |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Buffy a su s'arrêter au moins !
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | De la saison 1 à 5, c'est vraiment sympa. Après bon, je comprends qu'ils continuent tant que ça marche, je ferais pareil... |
WyRm92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |