| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 13:02:45 ![]()
|
dobeliou | The Shield les saisons les plus intenses avec le plus de prouesses d'acteurs, scénaristiques, rebondissements, enfin tout quoi en fait, c'est après la S3. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'avance dans Daredevil, j'en suis au 9è épisode. Maxi popcorn, le gars aveugle mais qui sait se battre comme Bruce Lee, ça dérange et j'ai encore du mal à l'assimiler.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-05-2015 à 14:28:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:18:03 ![]() ![]() |
funkytoni | La saison 5 de GoT est arrêté à l'épisode 4 Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 16:07:41 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu ne devrais pas dire ça ici. Je te conseille de supprimer ton message, ou en tout cas la seconde partie/ |
funkytoni |
|
nakata frog game |
|
qidemoule |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:56:30 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Genre en 2010 quand Dexter était 1er ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
DP59 | Genre le grand flic black qui se fait faire une pipe par une pute en bizutagt on aurait pu croire à un cul béni vu l'embarras puis l'épisode d'après bien il est gay. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
qidemoule | je ne vois the shield comme une série action pour ma part
|
qidemoule | ouais la moitié de la saison 3 jusqu'aux trois quarts de la saison 4... Message édité par qidemoule le 12-05-2015 à 03:15:46 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
El Flasco |
|
qidemoule | Et dire que j'ai tous les strange à la cave, c'est clair que c'est le personnage qui veut ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Plus fondamental, c'est le genre de postulat à admettre pour apprécier un comic à base de super héros. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-05-2015 à 09:45:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon, j'en suis au S01e07 du Bureau des Légendes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 11:37:40 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme si un manchot devenait green lantern si tu veux. Il pourrait ne pas être aveugle que ça ne changerait rien au scénar et à la façon dont il se comporte. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 13:34:35 ![]()
|
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |