Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°41922212
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2015 à 10:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah objectivement le scénario est régulièrement irréaliste, les persos partent au quart de tour et prennent des décisions quand même assez impressionnantes alors que se parler résoudrait assez facilement les choses.

Mais il y a un tel rythme, une telle énergie, de tels personnages etc. que ça reste pour moi l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 10:26:08  profilanswer

n°41923920
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 13:02:45  answer

kiwi6 a écrit :

j'ai trouvé cela terriblement nul the shield, on croirait que c'est ecrit par bernard tapie.
Les trucs improbables d'un mec a grande gueule, c'est totalement irrealiste ajoutez a cela ouin ouin les problemes de coeur, ouin ouin les problemes d'amitiés dignes d'une jeune de 14 ans. Horriblement nanard, alors que j'en regarde. :??:  
la premiere saison reste sympa, a partir de la 3 on sent qu'ils ont eu du succes et qu'ils ont dilué la sauce.

Ouais enfin ça reste deux ou trois crans au-dessus de cette infamie qu'est The Wire !

n°41924110
dobeliou
Posté le 11-05-2015 à 13:23:08  profilanswer

The Shield les saisons les plus intenses avec le plus de prouesses d'acteurs, scénaristiques, rebondissements, enfin tout quoi en fait, c'est après la S3.  

Y'a un coté un peu "shaekspirien" qui rend le tout pas réaliste clairement, mais totalement crédible.  

Pas de bol si vous êtes passé à coté ceci dit.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41924159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 13:29:46  profilanswer

Bon, j'avance dans Daredevil, j'en suis au 9è épisode. Maxi popcorn, le gars aveugle mais qui sait se battre comme Bruce Lee, ça dérange et j'ai encore du mal à l'assimiler.
Autant j'aime D'Onofrio habituellement, autant là je trouve qu'il fait un peu attardé et ça lui retire une parti du charisme qu'il devrait avoir. Ensuite, certains aspects de Fisk font pompés sur Hannibal (garde robe pléthorique, accent sur la cuisine "raffinée" pour le petit déjeuner,...).

Niveau réalisation, en effet le quartier n'est pas du tout mis en avant. Y a aussi des débuts d'épisodes qui n'ont ni queue ni tête (le 3 ou le 4, j'ai cru que j'avais raté un épisode tellement ça sortait de nulle part).

On évite pour le moment les amourettes (bien que l'infirmière utilise le terme "tomber amoureuse" un peu vite), sauf côté méchant, où on a du mal à saisir  

Spoiler :

l'engouement si rapide de Fisk pour Vanessa.

Je vais regarder jusqu'au bout, mais après j'aurai des trucs plus sérieux à mater : Sopranos, Carnivale, Twin Peaks, The Kingdom. Avec pas mal de séries qui reprennent dans 1 mois ou 2 (Hannibal, Suits,...), ça va être chaud de tout suivre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41924175
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-05-2015 à 13:31:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

The Shield les saisons les plus intenses avec le plus de prouesses d'acteurs, scénaristiques, rebondissements, enfin tout quoi en fait, c'est après la S3.  

Y'a un coté un peu "shaekspirien" qui rend le tout pas réaliste clairement, mais totalement crédible.  

Pas de bol si vous êtes passé à coté ceci dit.

"shaekspirien" ? Carrément quoi ?

n°41924258
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2015 à 13:38:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, j'avance dans Daredevil, j'en suis au 9è épisode. Maxi popcorn, le gars aveugle mais qui sait se battre comme Bruce Lee, ça dérange et j'ai encore du mal à l'assimiler.

C'est sûr que si on est dérangés par le postulat de ses capacités, ça part mal dès le départ :D

n°41924423
Daphne
kernel panic
Posté le 11-05-2015 à 13:51:45  profilanswer

Aardpeer a écrit :

:D
Ben oui, c'est très inspiré de Igor-Piotr Shaekspir quand même.

n°41924525
dobeliou
Posté le 11-05-2015 à 13:57:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oh putain  [:smilees]  

Mais oui, c'est la version HBO de Shakespeare quoi  
http://images5.fanpop.com/image/photos/31100000/Tyrion-and-Shae-house-lannister-31177217-1279-684.png  

ps: ce nom à dormir debout aussi, je suis bien content qu'il soit mort

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41924977
nakata
frog game
Posté le 11-05-2015 à 14:27:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah objectivement le scénario est régulièrement irréaliste, les persos partent au quart de tour et prennent des décisions quand même assez impressionnantes alors que se parler résoudrait assez facilement les choses.

Mais il y a un tel rythme, une telle énergie, de tels personnages etc. que ça reste pour moi l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir.

Oui voilà, c'est ça qu'est bien dans The shield, c'est cette énergie bordélique, ce côté crado, boiteux, malgré tous ses défauts, au final c'est bien plus attachant que ces séries très produites et qui s'avèrent trop parfaites et trop lisses, un peu comme un poupée barbie à la plastique irréprochable mais qui manque de charme (je parle de Boardwalk Empire, GoT, House of Cards, Mad Men...). The Shield, c'est le "Fat of the Land" ou le "Paris sous les bombes" de la série policière.

Message édité par nakata le 11-05-2015 à 14:28:20
n°41925836
kiwi6
Posté le 11-05-2015 à 15:18:03  profilanswer

pas trop, dans l'expression paris sous les bombes c'est toujours un peu classe, sinon on aurait dit dunkerque ou charlesville mezieres sous les bombes.
C'est sur c'est loin d'etre propre un nanard il a souvent une hygiene douteuse, mais un truc cradingue bien fait aurait été mieux (the wire, tiens)
the shield c'est la serie policiere d'un coin perdu du nord pas de calais ou de la picardie un vendredi soir en famille ou tout le monde a bu :lol:  
voila je crois que j'ai fais assez d'analogies pour me facher avec a peu pres tout le nord-est :whistle: :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:18:03  profilanswer

n°41926293
funkytoni
Posté le 11-05-2015 à 15:49:11  profilanswer

La saison 5 de GoT est arrêté à l'épisode 4  :??:  
J'aime les haricots."

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 11-05-2015 à 16:07:41
n°41926318
Aardpeer
Posté le 11-05-2015 à 15:51:01  profilanswer

Tu ne devrais pas dire ça ici. Je te conseille de supprimer ton message, ou en tout cas la seconde partie/

n°41926599
funkytoni
Posté le 11-05-2015 à 16:09:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu ne devrais pas dire ça ici. Je te conseille de supprimer ton message, ou en tout cas la seconde partie/

Je viens de voir qu'il a etait diffusé récemment, comment ca se fait qu'il y ait autant d'ecart entre 2 épisodes?

n°41926687
nakata
frog game
Posté le 11-05-2015 à 16:15:48  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pas trop, dans l'expression paris sous les bombes c'est toujours un peu classe, sinon on aurait dit dunkerque ou charlesville mezieres sous les bombes.

Je parle de l'album hein [:altherac:1]  
Personne n'a saisi ? OK je suis vieux [:kolombin]

n°41926712
qidemoule
Posté le 11-05-2015 à 16:17:35  profilanswer

c'est excellent the shield :o

n°41927394
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 16:56:30  answer

qidemoule a écrit :

c'est excellent the shield :o

Il était dans le top du top classement HFR à l'époque où les forumeurs avaient bon goût :o.

n°41927426
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2015 à 16:58:09  profilanswer

Genre en 2010 quand Dexter était 1er ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41927901
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-05-2015 à 17:28:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Genre en 2010 quand Dexter était 1er ?  [:exceptionnalnain:1]

The shield était géniale de bout en bout, Dexter aurait pu s'arrêter à la S3.  [:4lkaline7]

n°41928998
DP59
Posté le 11-05-2015 à 19:07:04  profilanswer

Genre le grand flic black qui se fait faire une pipe par une pute en bizutagt on aurait pu croire à un cul béni vu l'embarras puis l'épisode d'après bien il est gay. [:metos]

n°41929014
Aardpeer
Posté le 11-05-2015 à 19:08:42  profilanswer

funkytoni a écrit :

La saison 5 de GoT est arrêté à l'épisode 4  :??:  
J'aime les haricots."

Sinon oui la série continue et marche plutôt bien.

n°41929094
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2015 à 19:18:10  profilanswer

funkytoni a écrit :

Je viens de voir qu'il a etait diffusé récemment, comment ca se fait qu'il y ait autant d'ecart entre 2 épisodes?

y a pas d'ecart. les 4 premiers ont ete leake d'un seul coup mais en diffusion c'est un par semaine: http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] .282015.29 (episode 5 hier soir).

---------------
IVG en france
n°41930564
Vieux Sing​e Savant
Posté le 11-05-2015 à 21:48:14  profilanswer

The Shield, c'est une série d'action, pas une série policière. Du moins au sens classique. Elle n'a rien à voir avec un "cop show" style NCIS, Bones, Castle, CSI. Les épisodes se suivent globalement et ne sont pas indépendants.

n°41930604
qidemoule
Posté le 11-05-2015 à 21:53:37  profilanswer

je ne vois the shield comme une série action pour ma part
plutôt comme un drame policier...

enfin c'est mon avis...

n°41931388
otis9
Posté le 11-05-2015 à 23:18:36  profilanswer

Revenge

Un final correct comme je l'avais espéré. Les toutes dernières scènes notamment une fait son petit effet. Quelques facilitées scénaristiques mais fallait s'y attendre. Il y aura eu deux bonnes premières saisons, une troisième sans grand intérêt ainsi que cette quatrième et dernière relevant un peu le niveau. Bref c'était ma série inavouable.

Spoiler :

J'ai tilté sur deux scènes où la fille jouant Amanda enfant n'est plus la même et celle lorsque Jack est à l'hôpital avec deux plans foireux.

n°41932146
qidemoule
Posté le 12-05-2015 à 03:15:25  profilanswer

ouais la moitié de la saison 3 jusqu'aux trois quarts de la saison 4...
après bof...déçu

Message édité par qidemoule le 12-05-2015 à 03:15:46
n°41932291
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 12-05-2015 à 07:19:45  profilanswer

Grumms a écrit :

accent sur la cuisine "raffinée" pour le petit déjeuner

Ouais enfin il se fait une omelette quoi.

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°41932489
El Flasco
Posté le 12-05-2015 à 08:39:25  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est la base du perso ça, quand même :D

n°41932495
qidemoule
Posté le 12-05-2015 à 08:41:31  profilanswer

Et dire que j'ai tous les strange à la cave, c'est clair que c'est le personnage qui veut ça :D

n°41932980
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2015 à 09:44:39  profilanswer

El Flasco a écrit :

Plus fondamental, c'est le genre de postulat à admettre pour apprécier un comic à base de super héros.
C'est du même niveau que la force dans Star Wars ou que la magie dans Harry Potter.
Si on est hermétique à ça, autant passer son chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 12-05-2015 à 09:45:27

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41933033
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2015 à 09:49:31  profilanswer

Sinon, j'en suis au S01e07 du Bureau des Légendes.
J'aime bien. C'est filmé sans chichis, les dialogues sont clairs, nets, précis, directs et c'est tellement efficace que ça donne envie de croire que ça se passe vraiment comme ça dans les services secrets.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41933284
Zguvus
Posté le 12-05-2015 à 10:11:50  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est un peu comme reprocher à Justified ou The Shield de pas être réalistes, comme si ces séries en avaient eu la prétention :o

n°41933425
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2015 à 10:23:27  profilanswer

Keentin a écrit :

Ouais enfin il se fait une omelette quoi.

Oui, mais y a moult détails qui rappellent la délicatesse de Hannibal dans la cuisine.

Bon, j'ai fini Daredevil hier soir. Les scènes de combat finissent par me saouler. Le gentil prend le dessus et met une branlée au méchant, mais le méchant (qui devrait être presque dans le coma) se rebiffe et défonce encore plus le gentil. Gentil qui, dans un élan de haine envers le méchant, lui fout une encore + grosse branlée.

Bon, maintenant j'ai un immense choix de série que j'ai mais pas encore eu le temps de regarder :
- Vikings
- Sopranos
- Carnivàle
- Dr Who
- Twin Peaks
- The Kingdom

J'ai même des restes de Spartacus mais ça me dit rien du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41933455
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2015 à 10:26:09  profilanswer

El Flasco a écrit :

Toxin a écrit :

Plus fondamental, c'est le genre de postulat à admettre pour apprécier un comic à base de super héros.
C'est du même niveau que la force dans Star Wars ou que la magie dans Harry Potter.
Si on est hermétique à ça, autant passer son chemin.

Zguvus a écrit :

C'est un peu comme reprocher à Justified ou The Shield de pas être réalistes, comme si ces séries en avaient eu la prétention :o

Oui enfin mettre un personnage aveugle pour qu'au final ça n'ait aucune influence, je trouve ça inutile. Ca serait comme mettre un mec manchot mais qui aurait des bras invisibles.

Bref, ça manque de nuances cette série.

---------------
n°41933696
Zguvus
Posté le 12-05-2015 à 10:46:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin mettre un personnage aveugle pour qu'au final ça n'ait aucune influence, je trouve ça inutile. Ca serait comme mettre un mec manchot mais qui aurait des bras invisibles.

C'est notamment mis en avant par le son dans les combats, et les coups qu'il prend.
Je suis déçu par la série, mais pas trop sur cet aspect-là perso [:cosmoschtroumpf]

n°41934349
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 11:37:40  answer

Grumms a écrit :

Assez d'accord, j'ai eu la même impression bizarre en regardant le truc. Mais oui probablement parce-que je n'ai jamais eu d'affinité avec ce personnage et que je ne trouve pas l'acteur convaincant.

Et puis au final les super-héros... ca lasse quand même et il n'y a pas de série vraiment sympa, c'est assez plat. Cette multiplication des séries autour des super-héros, c'est comme avec les experts... beaucoup de licence mais tjr du contenu assez moyen  :(

n°41934999
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2015 à 12:39:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, j'ai fini Daredevil hier soir. Les scènes de combat finissent par me saouler. Le gentil prend le dessus et met une branlée au méchant, mais le méchant (qui devrait être presque dans le coma) se rebiffe et défonce encore plus le gentil. Gentil qui, dans un élan de haine envers le méchant, lui fout une encore + grosse branlée.

What ?  [:the_gumpy] Je n'ai jamais eu l'impression que c'était aussi caricatural. Mauvaise foi, là.

Grumms a écrit :

Oui enfin mettre un personnage aveugle pour qu'au final ça n'ait aucune influence, je trouve ça inutile.

Bah si, ça a une influence, limitée forcément du fait de ses capacités, mais quand même.

n°41935396
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2015 à 13:29:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Justement pas puisqu'il utilise l’ouïe pour compenser, quelque chose que tout le monde possède mais qui n'est pas développé de cette manière chez les autres.
Pour que ton analogie soit pertinente, il faudrait que ton manchot utilise ses pieds à sa place. Ou ses oreilles  [:shurik]

---------------
n°41935417
Aardpeer
Posté le 12-05-2015 à 13:31:06  profilanswer

Comme si un manchot devenait green lantern si tu veux. Il pourrait ne pas être aveugle que ça ne changerait rien au scénar et à la façon dont il se comporte.

n°41935457
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 13:34:35  answer

Toxin a écrit :

Justement pas puisqu'il utilise l’ouïe pour compenser, quelque chose que tout le monde possède mais qui n'est pas développé de cette manière chez les autres.
Pour que ton analogie soit pertinente, il faudrait que ton manchot utilise ses pieds à sa place. Ou ses oreilles  [:shurik]

Nan mais ce qu'il veut dire (je pense), c'est que y'a pas de moins value ou de chose vraiment bloquante liées a son handicap.
C'est un prétexte du personnage pour le rendre un peu plus profond, mais étant donné qu'il compense par ses autres sens, ba le fait qu'il soit aveugle n'a quasi aucune incidence sur le "gameplay" :o  

C'est comme si la kryptonite de superman n'avait aucun effet sur lui parce-qu'il a l'habitude de vivre sur terre, et que bon, maintenant il compense [:clooney18]

n°41935720
the_blob
Posté le 12-05-2015 à 14:01:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Autant j'aime D'Onofrio habituellement, autant là je trouve qu'il fait un peu attardé et ça lui retire une parti du charisme qu'il devrait avoir. Ensuite, certains aspects de Fisk font pompés sur Hannibal (garde robe pléthorique, accent sur la cuisine "raffinée" pour le petit déjeuner,...).

Niveau réalisation, en effet le quartier n'est pas du tout mis en avant. Y a aussi des débuts d'épisodes qui n'ont ni queue ni tête (le 3 ou le 4, j'ai cru que j'avais raté un épisode tellement ça sortait de nulle part).

On évite pour le moment les amourettes (bien que l'infirmière utilise le terme "tomber amoureuse" un peu vite), sauf côté méchant, où on a du mal à saisir  

Spoiler :

l'engouement si rapide de Fisk pour Vanessa.

Je vais regarder jusqu'au bout, mais après j'aurai des trucs plus sérieux à mater : Sopranos, Carnivale, Twin Peaks, The Kingdom. Avec pas mal de séries qui reprennent dans 1 mois ou 2 (Hannibal, Suits,...), ça va être chaud de tout suivre.

ouais, fisk va se retrouver vite fait avec son frigo dans le jardin  :o  

perso, serie popcorn, j'aime bien c'est pas prise de tete, c'est vrai que le perso de daredevil est loin de celui du comics pour l'instant, il a autant de charisme qu'une moule là .

n°41935890
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2015 à 14:16:11  profilanswer

Je ne regarde pas la série mais tu peux toujours jouer sur le fait que les autres le considèrent comme un aveugle et réagissent en conséquence et lui pas. Ça peut provoquer des situations particulières.
Tu peux aussi le faire combattre dans une salle de boxe à la sono tonitruante aussi, ça peut être amusant.
Il me semble aussi que dans le film il était capable d'entendre les battements du cœur de ses interlocuteurs et il était en mesure de savoir s'ils mentaient ou pas, tellement il compense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)