Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°41890621
nakata
frog game
Posté le 07-05-2015 à 13:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

hido45 a écrit :

Vous êtes un peu lourds à chier sur Justified alors que sur ce topic on n'arrête pas de répéter que ça s'améliore apres.

Oh mon dieu, y a eu DEUX avis divergents [:jacenx]  
Perso, j'ai déjà largement ce qu'il me faut, donc j'ai pas de temps à perdre avec des séries dont on me dit qu'il faut absolument attendre l'épisode 12 de la saison 6 pour que ça s'améliore un peu.
Je regarde le pilote, parfois 3-4 épisodes quand j'ai un doute (3 putains d'heures de mon existence, bordel !!!) et si ça me plait pas je zappe.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 13:13:22  profilanswer

n°41890647
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-05-2015 à 13:15:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est le côté je filme la moitié de l'épisode avec la caméra posée par terre ?  [:apges:3]

Peut-être  [:jefecito:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°41890680
Daphne
kernel panic
Posté le 07-05-2015 à 13:18:41  profilanswer

-Poison- a écrit :

Fargo cette grosse qualité, il m'en reste 2 à regarder. Ca rentre direct dans mon top5 limite 3.  

Il y'a un je ne sais quoi qui me fait penser à Breaking Bad dans cette série, je suis le seul à avoir cette impression :o ?  

Breaking Bad, y'a une grosse, grosse influence du cinéma des frères Coen. Si tu n'as pas vu Blood Simple, fonce, et tu comprendras que c'est une référence majeure dans la réalisation de BB. Même Fargo et No Country... ont un air de famille. Saul Goodman, Mike Hermantraut pour ne citer qu'eux sont des personnages qui s'insèreraient complètement dans des films des Coen.
Et comme Fargo est aussi totalement affilié aux Coen, ben... voilà :D

n°41891288
hido45
Posté le 07-05-2015 à 14:08:30  profilanswer

nakata a écrit :

Oh mon dieu, y a eu DEUX avis divergents [:jacenx]  
Perso, j'ai déjà largement ce qu'il me faut, donc j'ai pas de temps à perdre avec des séries dont on me dit qu'il faut absolument attendre l'épisode 12 de la saison 6 pour que ça s'améliore un peu.
Je regarde le pilote, parfois 3-4 épisodes quand j'ai un doute (3 putains d'heures de mon existence, bordel !!!) et si ça me plait pas je zappe.

regarde pas  alors et arrête de te plaindre[:spamafote]  
tu sais tres bien que ça s'ameliore apres vu que ça a été répété
tant pis pour toi si tu passes à côté d'une excellente série

Message cité 3 fois
Message édité par hido45 le 07-05-2015 à 14:09:32
n°41891407
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-05-2015 à 14:14:43  profilanswer

hido45 a écrit :

On a compris que t'appréciais cette série [:faman:1]

n°41891508
RaKaCHa
Posté le 07-05-2015 à 14:19:40  profilanswer

hido45 a écrit :

Pour être dedans en ce moment, pas facile de se mettre devant une série quand on sait qu'on a 8 ou 10 épisodes pourris à se taper avant que sa commence à être bien ...

Ils ont changé de showrunner pour passer de NCIS : Cowboys à une très bonne série d'une saison à l'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 14:25:02
n°41891544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-05-2015 à 14:21:32  profilanswer

hido45 a écrit :

Et c'est pas comme si c'était la première fois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41891855
Harrow
Posté le 07-05-2015 à 14:38:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour être dedans en ce moment, pas facile de se mettre devant une série quand on sait qu'on a 8 ou 10 épisodes pourris à se taper avant que sa commence à être bien ...

Ils ont changé de showrunner pour passer de NCIS : Cowboys à une très bonne série d'une saison à l'autre ?

Et sinon tu veux pas accepter de ne pas aimer une série qui est plutôt appréciée ici, tu sais passer à autre chose?  :o

n°41891893
RaKaCHa
Posté le 07-05-2015 à 14:40:41  profilanswer

Faudrait savoir, faut continuer ou arrêter ?
Mettez-vous d'accord ^^

n°41891980
Harrow
Posté le 07-05-2015 à 14:44:45  profilanswer

La série s'améliore clairement après la première saison, mais si tu n'aimes pas les acteurs, les décors ou encore les dialogues.. Je pense que tu peux laisser tomber.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 14:44:45  profilanswer

n°41892234
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2015 à 14:58:01  profilanswer

Ce qui fait accrocher à Justified, c'est le développement des différents personnages et leurs relations (en ce qui me concerne, en tout cas) et il faut bien avouer que ça met un peu de temps à se mettre en place.
Surtout que les premiers épisodes sont principalement stand alone et que les différents fils rouges mettent du temps à s'installer.

Après, ce n'est pas un chef d'oeuvre, hein ? Juste une bonne série popcorn sur le mode western contemporain.

C'est sûr que si vous n'aimez pas l'accent du midwest, les rednecks et les US marshals, vous êtes mal barrés pour vous faire plaisir :D

---------------
Eponyme
n°41893444
nakata
frog game
Posté le 07-05-2015 à 16:14:09  profilanswer

hido45 a écrit :

Je me plains pas, je donne mon avis et constate que cette série est mauvaise, c'est tout.

hido45 a écrit :

J'en sais rien du tout, vu que c'est pas la première fois que certains sur le topic vendent une série en disant que ça s'améliore après 48 épisodes, et que ça s'est déjà révélé faux.

D'expérience, j'aurais plutôt tendance à conseiller aux gens qui n'aiment pas une série au bout de quelques épisodes de laisser tomber (surtout s'ils ont plein d'autres séries en réserve, quitte à y revenir plus tard). Je sais que les fans de telle ou telle série ont tendance à conseiller l'inverse, on dirait que certains sont comme investis d'une mission de convaincre le plus possible de monde d'adhérer... Moi avec mes séries préférées, je dis tout de suite que c'est pas la peine de continuer si vous accrochez pas au début.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-05-2015 à 16:15:05
n°41895395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 18:34:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce qui fait accrocher à Justified, c'est le développement des différents personnages et leurs relations (en ce qui me concerne, en tout cas) et il faut bien avouer que ça met un peu de temps à se mettre en place.
Surtout que les premiers épisodes sont principalement stand alone et que les différents fils rouges mettent du temps à s'installer.

Après, ce n'est pas un chef d'oeuvre, hein ? Juste une bonne série popcorn sur le mode western contemporain.

C'est sûr que si vous n'aimez pas l'accent du midwest, les rednecks et les US marshals, vous êtes mal barrés pour vous faire plaisir :D

Je trouve que c'est assez chiadé.  Les différents réseaux s'imbriquent bien. Y a un contexte bien différent des séries habituelles. Dans celles-ci, le méchant est surtout méchant de naissance, par conviction parce qu'il aime être méchant [:korni]  
Dans Justified, ça tombe pas du ciel, y a une frontière flou, avec Raylan qui est toujours à la limite et Boyd qui a parfois des actions très morales.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41895419
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 18:37:07  profilanswer

nakata a écrit :

J'en sais rien du tout, vu que c'est pas la première fois que certains sur le topic vendent une série en disant que ça s'améliore après 48 épisodes, et que ça s'est déjà révélé faux.

D'expérience, j'aurais plutôt tendance à conseiller aux gens qui n'aiment pas une série au bout de quelques épisodes de laisser tomber (surtout s'ils ont plein d'autres séries en réserve, quitte à y revenir plus tard). Je sais que les fans de telle ou telle série ont tendance à conseiller l'inverse, on dirait que certains sont comme investis d'une mission de convaincre le plus possible de monde d'adhérer... Moi avec mes séries préférées, je dis tout de suite que c'est pas la peine de continuer si vous accrochez pas au début.

Je pense que les arguments utilisés pour "détester" font réagir :  
- Décors pourris : bah ce sont des décors différents des décors habituels, mais ils sont de la même qualité que les top séries du topic
- personnages caricaturaux : comme n'importe quel personnage de série/film, il porte plein de cliché. Le gentil qui peut devenir méchant à cause d'un drame, le méchant qui cache des faiblesses le rendant gentil, etc... Toute situation est caricaturale de toute façon. Au final, les persos sont bien plus étoffés que dans la plupart des séries.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41895558
RaKaCHa
Posté le 07-05-2015 à 18:57:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que les arguments utilisés pour "détester" font réagir :
- Décors pourris : bah ce sont des décors différents des décors habituels, mais ils sont de la même qualité que les top séries du topic
- personnages caricaturaux : comme n'importe quel personnage de série/film, il porte plein de cliché. Le gentil qui peut devenir méchant à cause d'un drame, le méchant qui cache des faiblesses le rendant gentil, etc... Toute situation est caricaturale de toute façon. Au final, les persos sont bien plus étoffés que dans la plupart des séries.

Sérieux ?
Mais rien que les plans dans les bagnoles avec le faux fond dégueu digne des années 70 c'est à jeter !
A part deux pauvres scènes dans une rue pendant 30s, y a rien de tourné dans du "vrai", ce sont que des immeubles en carton. Même Un Village Français fait mieux.
Niveau prod c'est du NCIS le truc.
En ce moment je remate Third Watch, ça a 15 ans et 10 fois plus de gueule (http://www.steadishots.org/shots_detail.cfm?shotID=286 à 01:00 par exemple).

Le mec avec son chapeau qui rien ne dérange, qui a réponse à tout, tue 4 mecs en autant d'épisodes, tire plus vite que Lucky Luke. Mais bordel  [:dbbg:2]

En plus à chaque épisode ils se croient dans Heat, à faire un face à face entre le cowboy et les mecs qui veulent le désinguer ("Quand on sera face à face, c'est toi que je descenderai en premier. Toi, tu seras le deuxième." :lol: ). Tout le monde n'est pas Michael Man  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 19:07:23
n°41895653
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-05-2015 à 19:10:34  profilanswer

Vous avez entendu parlé de la nouvelle série Netfix (à partir du 5 juin), Sense8 produite par les Wachowski?

Citation :

La série est centrée autour de huit personnages qui vivent dans différentes villes à travers le monde et qui éprouvent une vision violente. Ils vont bientôt se retrouver reliés mentalement par cette expérience. Ils sont soudainement capables de voir et de parler les uns aux autres comme s’ils étaient dans un même lieu, et avoir accès aux secrets les plus profonds des autres. Non seulement ces huit doivent s’adapter à cette nouvelle capacité, mais ils doivent également comprendre ce qui est arrivé, pourquoi et ce que cela signifie pour l’avenir de l’humanité, tout en étant pourchassé par une organisation.
Source: http://www.actucine.com/series/sen [...] 07987.html

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 07-05-2015 à 19:12:01

---------------
2 + 2 = 5
n°41895682
BoR
So say we all.
Posté le 07-05-2015 à 19:13:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vous avez entendu parlé de la nouvelle série Netfix (à partir du 5 juin), Sense8 produite par les Wachowski?

Quand je vois Jupiter Ascending, j'ai des craintes.  :o

n°41895750
Daphne
kernel panic
Posté le 07-05-2015 à 19:24:38  profilanswer

Pareil.
Des retours sur la série de M. Night Shyamalan outre les miens au fait ? :o

n°41896309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2015 à 20:35:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'aime bien Mozart in the jungle, j'en suis au 3/4 de la saison.
Je trouve ça intéressant, c'est un milieu (musique classique) que je ne connais pas et qui n'existait pas encore dans les éries TV.

Je cherchais justement un avis dessus , ça tombe bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41896922
companyman
Posté le 07-05-2015 à 21:53:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sérieux ?
Mais rien que les plans dans les bagnoles avec le faux fond dégueu digne des années 70 c'est à jeter !
A part deux pauvres scènes dans une rue pendant 30s, y a rien de tourné dans du "vrai", ce sont que des immeubles en carton. Même Un Village Français fait mieux.
Niveau prod c'est du NCIS le truc.
En ce moment je remate Third Watch, ça a 15 ans et 10 fois plus de gueule (http://www.steadishots.org/shots_detail.cfm?shotID=286 à 01:00 par exemple).

Le mec avec son chapeau qui rien ne dérange, qui a réponse à tout, tue 4 mecs en autant d'épisodes, tire plus vite que Lucky Luke. Mais bordel  [:dbbg:2]  

En plus à chaque épisode ils se croient dans Heat, à faire un face à face entre le cowboy et les mecs qui veulent le désinguer ("Quand on sera face à face, c'est toi que je descenderai en premier. Toi, tu seras le deuxième." :lol: ). Tout le monde n'est pas Michael Man  [:cerveau spamafote]

OK, lâche le troll.
C'est justement ça qui est bon dans Justified : le côté décalé, désuet, genre Clint Eastwood du héros, alors que dans les CSI et autres NCIS, ça cause ADN, triangulation et autres "ça y'est, j'ai hacké la NSA chef, je fais quoi maintenant ?"

Et puis effectivement, je me souviens pas trop du début, mais au final les persos sont assez fouillés : Raylan peut être con à baffer par moments, et Boyd montrer des valeurs morales, bien que la plupart du temps, le héros soit un héros et le méchant un méchant. Les répliques qui tuent aussi, à prendre au ènième degré... Et puis la coolitude de tout le monde, que ce soit Raylan, Art, Boyd, Duffy...  

Bref, si t'aimes pas ça n'en dégoute pas les autres comme disait chépluqui [:spamafote]

---------------
mon feed-back
n°41897829
maugani
Posté le 07-05-2015 à 23:37:04  profilanswer

Vous êtes énervants à vous justified beaucoup sur cette série.  

Bon et sinon The Knick,  c'est du très bon !

n°41897965
El Flasco
Posté le 07-05-2015 à 23:56:39  profilanswer

Cet épisode de Flash, j'étais pas prêt  [:clooney24]

n°41898020
otis9
Posté le 08-05-2015 à 00:06:11  profilanswer

maugani a écrit :

Bon et sinon The Knick, c'est du très bon !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, comme pas mal j'imagine.

Ceux qui suivent Agent of Shield, il faut avoir vu Avengers 2 avant de regarder le S02E20 ?

n°41898028
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2015 à 00:08:06  profilanswer

Breaking Bad Saison 1 [:yann39]  

Grosse qualité [:implosion du tibia]  

Ça arrive à se renouveler et à maintenir l'intérêt durant les 4 autres saisons?

Déjà là en 7 épisodes y'a une belle évolution de White :D

La fin de l'épisode 6 où

Spoiler :

il va récupérer la thune chez Tuco [:dbbg:2]

---------------
Steam ID
n°41898031
-Chris-
Posté le 08-05-2015 à 00:08:30  profilanswer

otis9 a écrit :

Ceux qui suivent Agent of Shield, il faut avoir vu Avengers 2 avant de regarder le S02E20 ?  

sans doute, je capte pas les références. Enfin c'est pas très grave pour autant.

n°41898033
-Chris-
Posté le 08-05-2015 à 00:08:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La fin de l'épisode 6 où

Spoiler :

C'est bien meilleur après.

n°41898061
otis9
Posté le 08-05-2015 à 00:15:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

sans doute, je capte pas les références. Enfin c'est pas très grave pour autant.

[:alarmclock2]

n°41898062
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-05-2015 à 00:15:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La fin de l'épisode 6 où

Spoiler :

bauer comment tu peux découvrir breaking bad que maintenant  [:meve:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41898066
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-05-2015 à 00:17:10  profilanswer

Il a vécu dans un bunker.  [:cerveau spamafote]

n°41898165
DP59
Posté le 08-05-2015 à 00:42:42  profilanswer

J'ai aussi découvert bb il y a peu [:fdiedler]

Clair que c'était pas net vu la série. Je sais pas comment j'ai pu faire [:bouliyaanisqatsi] .

Je me suis tapé les 5 saisons en 5 jours [:oxp1700]

J'ai même pleuré à la fin parce-que c'était fini... [:topchef:5]

Message édité par DP59 le 08-05-2015 à 00:46:27
n°41898235
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-05-2015 à 01:11:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est bien meilleur après.

[:oovaveoo]  

Till Lindemann a écrit :

bauer comment tu peux découvrir breaking bad que maintenant  [:meve:1]

On m'a toujours vendu cette série comme excellente mais le pitch m'attirait vraiment pas...

En plus j'aime pas trop me lancer dans une série quand j'ai beaucoup de saisons à rattraper. Mais je regrette pas au final :D

Même si ça fait un paquet d'heures de visionnage pour voir le bout [:didier frogba:5]

---------------
Steam ID
n°41898551
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-05-2015 à 07:35:00  profilanswer

otis9 a écrit :

Cet épisode se base uniquement sur les spoilers ultra connus du film.
Mais bon ça donne davantage envie de voir le film

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41898599
RaKaCHa
Posté le 08-05-2015 à 08:16:10  profilanswer

companyman a écrit :

OK, lâche le troll.

[:elwe calafalas]

On argumente, on est un troll, on n'argumente pas, on est un troll.
Et l'admiration béate, c'est pas du troll ?

On dit que mes critiques sont débiles donc j'argumente  [:cerveau spamafote]

De toute façon le 5 est aussi mauvais, dont acte.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 08-05-2015 à 08:16:26
n°41898607
uxam
Posté le 08-05-2015 à 08:21:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

oui après c'est plus du tout le même style d'épisode que les 1ers.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°41898623
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2015 à 08:28:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On m'a toujours vendu cette série comme excellente mais le pitch m'attirait vraiment pas...

En plus j'aime pas trop me lancer dans une série quand j'ai beaucoup de saisons à rattraper. Mais je regrette pas au final :D

Même si ça fait un paquet d'heures de visionnage pour voir le bout [:didier frogba:5]

Pas grave, vaut mieux la déguster celle là :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41898629
nakata
frog game
Posté le 08-05-2015 à 08:29:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, jusqu'à la fin de la saison 4, après ça tombe dans l'excès et la facilité. Mais la fin de la saison 4 est assez énorme :D

n°41898757
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 08-05-2015 à 09:08:30  profilanswer

otis9 a écrit :

Pas forcément, on comprend vite les références, et on est pas trop spoilés sur le film en lui-même. Comme dit Dzama, ça m'a aussi donné envie de voir le film.

n°41899002
BoR
So say we all.
Posté le 08-05-2015 à 10:10:20  profilanswer

'Tain, il n'y a pas la S2 de Rectify sur Netflix :/

n°41901102
XaTriX
Posté le 08-05-2015 à 15:01:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La fin de l'épisode 6 où

Spoiler :

T'étais dans le coma pendant quelques années ? :o
Tu peux te faire XFiles après :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°41901164
gringo80
Posté le 08-05-2015 à 15:11:59  profilanswer

Vous me conseillez quoi entre house of cards et homeland?

n°41901180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2015 à 15:13:37  profilanswer

Même punition pour les 2 : seule la première saison est regardable  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)