| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 07:36:23 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Boardwalk Empire, Top of the Lake et Boss discréditent sérieusement ton intervention, nakata |
kiwi6 | je l'avais vu, maintenant je suis confus car je ne remarque pas en general ces details |
Babouchka You're no fun anymore |
Ou Band of Brothers A part Shyamalan pour qui c'est prévisible (et pas pour se faire mousser, plutôt pour survivre je dirais), y'a Spielberg qui produit des daubes pour le "petit" écran, mais qui d'autre ? Message édité par Babouchka le 28-04-2015 à 09:31:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Boss , y'a Gus Van Sant mais surtout Mario Van Peebles à la réalistation. Je savais pas que cet acteur était devenu réalisateur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-04-2015 à 10:31:49 |
Daphne kernel panic | C'est pas faux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qqun a vu les deux premiers épisodes du bureau des légendes ? Le pitch est plutôt intéressant mais
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic | Une rapide lecture de cette même page nous amène vers l'avis de tombig sur Le Bureau des Légendes. |
chinoisurfer the liberty | Bon qu es ce qui a en ce moment comme serie qui sont du même standing que game of throne, the walking dead ou encore breaking bad. En gros quelle est la série a voir du moment ? Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 28-04-2015 à 13:19:06 |
UltraVox Bald Ass | Je me pose la même question.
--------------- aka Marküs Weird |
Grumms Aimé de tous | Oui enfin le standing de The Walking Dead, vous m'excuserez --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre |
|
otis9 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Line of Duty, ca donne quoi?
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-04-2015 à 14:11:24 |
-Concorde- tout |
|
chinoisurfer the liberty |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le pilote de Unbreakable Kimmy Schmidt, j'avoue m'être bien marré --------------- Eponyme |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, moi j'ai avalé les 13 épisodes en 24h (bon, j'étais malade, ca aide)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 | Assez triste le dernier épisode d'Extras...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Bah Unbreakable Kimmy Schmidt c'est pas mal dans le genre comédie new yorkaise survoltée à format court qui passe à la moulinette tous les clichés habituels (médias, la ville, critique sociale, féminisme, machisme, etc...).
--------------- Eponyme |
Zguvus | Je suis en train de me faire la dernière saison de Justified, ça tient toujours la route. Les dialogues qui mettent une grosse tension, quel pied |
iguana7 Life is a Game ! | Ballers, serie Hbo sur le foot us me tente bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |