| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:50:21 ![]() ![]() |
kiwi6 | |
Lugz • |
michael western If you build it, he will come | Sleepy hollow => saison 3 confirmée.
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
nakata frog game |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Divadg | Interview de David Simon (The Wire) ... par Barrack Obama. Oklm. https://www.youtube.com/watch?t=138&v=xWY79JCfhjw Message édité par Divadg le 27-03-2015 à 19:25:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 19:17:49 ![]() ![]() |
piou_26 |
MireilleTrunks Darling ! | Les derniers épisodes soulèvent les thèmes du matériau d'origine pourtant.
Justified c'est vraiment bien ? Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-03-2015 à 09:33:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-03-2015 à 10:08:41 --------------- Eponyme |
jello |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Pareil ! Ca permet d'entrevoir de belles perspectives ! L'analyse fouillée de la réalisation, intéressant. Je n'imagine même pas ce que vous pouvez tirer du Prisonnier (McGoohan, 1967) sans parler de la symbolique. Message édité par MaxS le 28-03-2015 à 11:43:28 |
hido45 |
|
El Flasco | Heu, faut quand même rappeler que les dix premiers épisodes (je suis gentil) de cette saison étaient littéralement à chier. Message cité 2 fois Message édité par El Flasco le 28-03-2015 à 12:12:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | Justified excellent. J'ai vu les trois premières saisons. J'attends la fin de la diffusion pour tout menchainer. |
El Flasco |
|
Lugz • |
Oui. Si ça avait été à chier j'aurais lâché surtout que c'est une série policière |
hido45 |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • | Et puis quel plaisir pour les yeux Natalie Zea |
Zguvus |
hido45 |
SOF40 |
bossajojo Sappy |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
maugani | The Last Man of Earth Abandon au 5ème épisode. Beaucoup moins drôle que les deux premiers. |
nakata frog game |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Astroya | Donc en gros une série pop corn c'est une série ou on prend un pied de malade? Parce que je vois pas comment on peut qualifier Justified de pop corn autrement. |
Lugz • | pour moi les séries popcorn c'est les sitcoms |
MireilleTrunks Darling ! | Pareil le "popcorn" me fait hésiter mais visiblement ça peut être pas mal vu les autres commentaires |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |