| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 22:55:22 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | La série Raising Hope est sous-estimée. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah vous me rassurée alors --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah du coup, j'me suis lancé dans Fresh Off The Boat, c'est vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-03-2015 à 15:50:58 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
etienne000 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon top comedy reste MSW, mais c'est sympa Fresh Off, ya une belle caricature de la société US et des immigrés asiat' --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 16:19:43 ![]()
du coup j'ai déplacé mon message sur le topic idoine. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 16:28:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Harrypotdefleur I blue myself | Pareil pour Vikings, je ne prends pas de plaisir sur la S3. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En plus
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-03-2015 à 16:53:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
uriel blood pt.2 | j'avais de la patience mais je lache CW completement. Grand fan de Supernatural mais cette saison 10 arrete pas de decevoir, encore et encore. donc abondon la larme a l'oeil. Abondon aussi de Arrow et Flash malgre un bon debut du premier et quelques promesses pour le second. mais la mongolance des perso feminins qui me donne envie de falcon puncher ma tv a chaque apparence de Laurel (arrow) ou Iris (Flash). Arrow qui en plus tourne en rond avec des mechants tous plus debiles et des pirouettes a 2 sous, au moins flash commence a montrer des trucs interessants avec zoom et les voyages temporels. dommage, je cherche pas de la profondeur scenaristique dans ces series la mais ca abuse Message édité par uriel le 23-03-2015 à 20:38:27 --------------- IVG en france |
Zguvus | Tain le dernier Shameless,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mahnmut |
|
hido45 |
[/quotemsg]
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon le dernier Better Call Saul --------------- Eponyme |
Lugz • |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore | Un énième cop show --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 | J'ai suivi et c'est clairement pas top. C'est une histoire à chaque épisode, avec en fond (très fond) ce qui est le plus intéressant. Les derniers épisodes diffusés sont de meilleurs qualité.. Mais rien d'exceptionnel. |
Lugz • |
Daphne kernel panic |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Joe l'indien 94 | Laissons sa chance au produit --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |