| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 23:28:37 ![]() ![]() |
XaTriX | J'en ai marre de BCS, putain que c'est chiant la diffusion d'un épisode par semaine --------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 | Je viens de finir Raising Hope. Superbe série, c'est triste que Fox l'ait annulée. Surtout quand on voit qu'ils ont gardé New Girl... Ain't no sunshine when she's gone... Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 26-03-2015 à 00:10:19 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 08:26:01 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-03-2015 à 08:33:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-03-2015 à 09:34:39 |
nyhctom C'mon c'mon | Ca fait bien longtemps qu'il a été récupéré, le monde des séries, y a pas plus capitaliste qu'une chaîne de TV Et c'est loin d'être deux mondes distincts, depuis toujours...Je veux dire, Hithcock faisait autant de films que de séries, et y faisait jouer des stars reconnues dès le départ (Coburn, Moore, Steve McQueen...) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-03-2015 à 10:01:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Bah non, David Simon était déjà là dans les 90s, David Milch aussi, et pas pour des oeuvres mineures, Homicide et NYPD Blue, de gros cartons aux US, et d'excellentes séries par ailleurs...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je découvre actuellement Suits . Très agréable surprise . Sans grande prétention (jen suis à la mi-S01) , mais nickel pour passer de bons moments sans prise de tête. Message cité 3 fois Message édité par sorg le 26-03-2015 à 16:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 17:19:09 ![]()
Ué au bout d'un moment ça commence à tourner un peu en rond mais ça reste une des bonnes series pop-corn de ces dernières années... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 17:57:19 |
uriel blood pt.2 | malgre le commentaire ici, j'ai tente Powers connaissant le comics.
--------------- IVG en france |
itsmelol |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 26-03-2015 à 18:37:34 |
mko |
Message édité par mko le 26-03-2015 à 18:49:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
J_D_ - EricShawn - |
garcia_h |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J_D_ - EricShawn - |
|
garcia_h | Je m'en rappelle assez bien en fait
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mini coup de gueule pour Rita S2. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • |
Astroya | Les deux dernières saisons de Entourage sont très mauvaises. Bien dommage, j'étais fan pendant un temps (j'ai beaucoup aimé la saison 5 d'ailleurs, les périodes de galère). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui la mise en scène de BCS est vraiment très fine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |