| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:00:10 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Bruere |
tombig Il est où mon avion? | Grosse saveur |
dubsdoppler |
Message édité par dubsdoppler le 23-02-2015 à 22:53:10 --------------- France 2017 Simulator |
ilyama999 | Quelqu'un a maté the odd couple avec M. Perry ?
--------------- Feedback |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:20:56 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la série powers va arriver dans 15 jours sur le PSN et OCS --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gandalfthewhite |
Message cité 5 fois Message édité par gandalfthewhite le 24-02-2015 à 13:28:55 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
garcia_h | Orange is the new black |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Le sandwich sauce Hannibal en prio, je pense --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
uxam |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 24-02-2015 à 13:49:16 --------------- EVmax hunter |
nyhctom C'mon c'mon |
ben dans ce cas, mates directement Gomorra, c'est plusieurs niveaux au-dessus de ces 2 là (et au-dessus de Fargo et House Of Cards, largement) Message édité par nyhctom le 24-02-2015 à 13:55:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | Tout à fait, si ton trip c'est des histoires à base de nunuches et de pseudo-romantisme dans une prison dérangeante mais pas trop, Orange is the new Black est une valeur sûre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bruere |
Message édité par Bruere le 24-02-2015 à 14:06:24 |
uxam |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Surtout que Hannibal c'est très bien, mais ça doit être la série sur laquelle me suis le plus souvent endormis aussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Astroya | Les deux séries jouent pas vraiment dans la même cour. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
Harrow | Perso, je trouve ça juste "bon" Hannibal, j'attends jamais la reprise avec impatience. |
uxam | Mads est beaucoup plus beau en tout cas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
vautrin I can help |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 24-02-2015 à 15:55:59 |
nakata frog game | En tout cas, une série adaptée d'une licence ciné à bout de souffle, ça donne autant envie qu'un spin off ou qu'une série de superhéros. Message édité par nakata le 24-02-2015 à 15:59:17 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 24-02-2015 à 16:00:01 --------------- EVmax hunter |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Hannibal, c'est du caviar, du petit lait, c'est un verre de chianti avec un ortolan flambé au cognac |
roswellentongues | Et cet attrait mélangé à du dégoût vis-à-vis des mets préparés par Hannibal. Parfois, ça donne presque faim |
Harrow |
Ça me donne toujours faim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |