| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent :
Ça me donne toujours faim. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
gandalfthewhite |
|
v-christophe |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:06:23 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
hido45 | C'est si bien que ça Black sails ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Chris- | Hido - la saison 2 est un peu chiante pour l'instant. On m'a déjà fait la même remarque que toi et en même temps je ne sais pas à quoi vous vous attendez, ils passeraient leur temps à attaquer des bateaux vous diriez que c'est chiant quand même Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-02-2015 à 20:51:07 |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 24-02-2015 à 20:55:02 |
bossajojo Sappy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Chris- |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2015 à 22:46:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Azrail Ce site existe encore ? |
Au plus grand des calmes le spoil total. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues | Oh la la... Y'a rien d'extra, faut se calmer un peu les ayatollah du spoil
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 24-02-2015 à 23:09:26 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gandalfthewhite |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Un meurtre par épisode en gros, plus un fil rouge qui relie tous les épisodes. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais la saison 2 est construite différemment en effet. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui c'est moins lassant, la saison 1 était un peu répétitive à force. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-02-2015 à 09:48:41 |
SOF40 |
roswellentongues |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |