| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:48:44 ![]() ![]() |
hido45 |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 19-02-2015 à 17:18:34 |
Lugz • | Il me manque justement les deux dernières saisons en DVD : |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hido45 | Oui la VF de south park est bien, n'empêche que je trouve l'accent de Token ridicule |
otis9 |
Remember me |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 18:54:04 ![]()
^ ça revient ce soir, j'ai hâte... Vikings et The Americans en cours de diffusion en même temps, ce bonheur... Par contre le reste de l'année est long... Sinon des retours pour Bosch? Bon vu que j'ai bien aimé Transparent et adoré Mozart in the jungle je vais forcément essayer de toute façon... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 18:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 19:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:15:37 ![]()
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 22:21:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrow | Ça se laisse regarder Vikings, c'est un bon divertissement quand on a pas grand chose à regarder. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Laska- | Dit le mec avec un avatar tout droit sorti de Boardwalk Empire |
philipppe | Je suis en cours sur Fargo, j'adore
|
Laska- |
hido45 |
|
Daphne kernel panic |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Cougar Town, New Girl ? Message édité par Kors'R le 20-02-2015 à 09:47:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Raising Hope mais série annulée récemment. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brosswood |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 20-02-2015 à 10:25:12 |
|
SOF40 |
philipppe | Rome vu : excellent en effet idem pour Justified. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
ToYonos Ready to code | Le dernier IASIP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |