| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 14:28:39 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le logo TF1 m'inquiétait mais j'ai été curieux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
etienne000 |
Ca colle pour n'importe quelle série TV Française en fait Le pire c'est qu'en regardant Ruquier hier soir, les acteurs pensent faire des séries aussi qualitatives que les Américains/Anglais. Sinon, série Episodes commencée, j'adore !
Message édité par etienne000 le 22-02-2015 à 18:02:08 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:23:02 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
RaKaCHa | Je suis pas sûr de bien comprendre l'engouement pour l'épisode de Noël de Black Mirror. |
maugani |
La nostalgie de Mad Men ? Le fait que tu n'as rien de bien à cette période de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-02-2015 à 21:26:21 |
hido45 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'engouement pour The Americans, c'est chiant comme la pluie |
hysteresos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, je l'avais découvert sur le tard et je m'étais tapé 6 saisons d'affilée et j'avais déjà trouvé que c'était trop de bonheur Ca m'est déjà arrivé une fois de me refaire les 9 saisons en version binge watching, c'est en effet jouissif, mais ça représente quand même environ 90 heures Message édité par brown paper bag le 22-02-2015 à 23:59:52 --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire | Cette semaine c'était la fin de Two and a Half Men
Message édité par Zipo le 23-02-2015 à 00:18:23 --------------- - mon feed-back |
kiwi6 | d'apres les sites anglophones, d'autres l'ont beaucoup moins apprecié que toi.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-02-2015 à 07:59:16 |
Spaune Cordialement |
|
RaKaCHa |
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
C'est effectivement un des points qu'ils auraient pu mieux traiter, mais je me demande si ça fera pas l'objet de flashbacks à l'avenir Boarf, non, y aura les mêmes protagonistes, m'étonnerait qu'ils tombent dans le cliché "méchant encore plus méchant"... Bluray dans 7 jours \o/ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-02-2015 à 10:33:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
|
-Concorde- tout | J'ai fait les 6 épisodes de Man seeking woman.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 12:38:09 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
J_D_ - EricShawn - | Hier j'ai regardé un peu le début de Vikings. Il faut peut-être que ça démarre un peu mais ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment emballé. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hysteresos |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | Bon, j'ai donné sa chance à Transparent, vu les louanges et les prix remportés...Ben j'ai pas réussi à dépasser le 5e épisode --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de me faire les 3 premiers épisodes de Man Seeking Woman, c'est assez énorme en fait. Je ne m'attendais pas à ça, c'est complètement déjanté wtf-esque --------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |