| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 05:22:42 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2015 à 09:00:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Reloo d'attendre les épisodes, ça a l'air bien c'te série --------------- [:dawa] |
Lugz • | Baywatch, ça valait quoi ? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Lugz • |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 15:11:23 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:05:54 ![]() comme j'aime le faire de temps en temps, je recommence une série depuis le début afin d'avoir de nouveaux pleins d'episodes à voir quand j'y arriverai. je viens de regarder le premier épisode de the walking dead et de once upon a time, et bien j'aime autant voir les premiers episodes, on sent tout de suite que the walking dead dans le genre ça va être une série à voir, le rick à l'hôpital qui pleurniche déjà etc... Ca pose bien la série. Pareil pour Once upon a time même si j'ai pas 8 ans Je parle pas de scrubs, je viens de recommencer ma 20eme rediffusion, j'ai beau connaitre la plupart des episodes par coeur, je m'en lasse pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 22:09:24 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:12:43 ![]()
quand j'arrete de la regarder 2/3 mois j'ai envie de recommencer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 22:13:40 |
Lugz • | Vraiment 20 fois ? Ya combien de saison ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:47:44 ![]() 8 et une fausse 9eme... |
El Flasco | Putain cet épisode 5 de la meilleure série des 3 dernières années ... |
XaTriX | Need conseil en série, je sais plus quoi mater.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2015 à 00:12:20 --------------- [:dawa] |
kiwi6 | teachers, peep show, would i lie to you, QI pour les trucs uk
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 07:26:53 ![]()
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2015 à 07:42:33 --------------- [:dawa] |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Amazon commande la série The Man In The High Castle et Mad Dogs (US je suppose)
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 10:33:27 ![]()
Vivement le printemps, le soleil, et les séries. |
etienne000 | La série episodes avec Leblanc, à voir ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
etienne000 | Ok. On m'a filé le DVD de la première saison, je regarderai. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
roswellentongues |
|
ilyama999 |
Lugz • |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout que l'accent noir américain ça n'existe pas en français.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | Vaut mieux être bilingue et donc mater en VO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | Nan moi perso, je suis devenu allergique à la VF, sauf pour les séries que je matais plus jeune, en VF donc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |