| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • |
Les mysteres de l'amour |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-02-2015 à 11:19:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lugz • |
|
ilyama999 | NOF, j'avais bien aimé à l'époque, pas géniale mais ça faisait plaisir de revoir les 2 acteurs prinicpaux Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2015 à 12:44:05 --------------- Feedback |
Lugz • |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 17-02-2015 à 12:45:45 --------------- Feedback |
Lugz • | Ouais c'est clair trop de séries. Si en plus tu suis l'actu films, tu t'en sors plus |
etienne000 | La fin des experts ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:46:41 ![]() ![]() |
ilyama999 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • | Bah une série, c'est comme un film. Tu l'as tellement appréciée que t'as envie de la revoir |
Arkin | je ne peux pas regarder house of cards sur netflix --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ilyama999 | Ah mais je comprends le pourquoi c'est juste le comment qui m'intrigue --------------- Feedback |
nakata frog game |
Bruere |
|
ilyama999 | Faut aussi dire (histoire de me justifier --------------- Feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ilyama999 | Franchement, ne rien trouver de potable en lisant ce topic, faut vraiment le vouloir... --------------- Feedback |
brosswood |
|
ilyama999 | Non, la FP et les 600 dernières pages je dirais, c'est un topic assez facile à suivre Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2015 à 14:43:05 --------------- Feedback |
brosswood |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vikings reprend jeudi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
otis9 | Terminé Breaking Bad. J'ai également trouvé la S1 voire une partie de la S2 plutôt poussive. J'avais fais une pause l'été dernier au 5x07 (The Leftovers oblige) puis repris ce mois ci, autant dire que c'est comme si je (re)découvrais la série. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 17-02-2015 à 17:34:38 |
hysteresos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
otis9 | Oui mince le 5x14 aussi !! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Teto Ligne de fuite |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
brosswood |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |